Ce sujet a été résolu
Chti-0tout
1 an
Bordel corbeille en pleine dissonance
Un jour c'est les mecs virils et fachos , le lendemain c'est les tafioles qui se rasent les jambes et pédalent comme des merdes au milieu de la route en groupe serré de tafioles
Un jour c'est les mecs virils et fachos , le lendemain c'est les tafioles qui se rasent les jambes et pédalent comme des merdes au milieu de la route en groupe serré de tafioles
ahi tu as raison
Il faut que je me canalise
Mais des fois j'aime bien les hommes plus fins, tant qu'ils ne sont pas pd et baisent des meufs :RonaldoVancances:

Il faut que je me canalise
Mais des fois j'aime bien les hommes plus fins, tant qu'ils ne sont pas pd et baisent des meufs :RonaldoVancances:
il y a un an
TOUS les cyclistes sont des gros Pédés qui aiment avoir mal au cul , se rasent les jambes comme des gonzesses et cassent les couilles à 100% des automobilistes avec leur sport de merde
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a un an
TOUS les cyclistes sont des gros Pédés qui aiment avoir mal au cul , se rasent les jambes comme des gonzesses et cassent les couilles à 100% des automobilistes avec leur sport de merde
ahi tu es chad...
il y a un an
En groupe de Pédé ?
Non merci khey
Je préfère frôler ces fils de pute qui font les marioles au milieu de la route avec ma caisse , et les voir chialer dans le rétro
Non merci khey
Je préfère frôler ces fils de pute qui font les marioles au milieu de la route avec ma caisse , et les voir chialer dans le rétro
il y a un an
Il est vraiment cycliste ?

Hooo oui !!
Ultra deter en plus !
Ultra deter en plus !
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
C'est une question comme ça, répondez-y sincèrement
Pour voir des jambes musclées ?
il y a un an
Un énorme enfoiré plutôt certainement oui
Pour le reste absolument pas
Désolé si ton "sport" de prédilection est l'un des plus détesté, mais vous ne faites absolument rien pour changer son image. C'estde la merde et vous nous cassez les couilles
Désolé si ton "sport" de prédilection est l'un des plus détesté, mais vous ne faites absolument rien pour changer son image. C'estde la merde et vous nous cassez les couilles
il y a un an
Un énorme enfoiré plutôt certainement oui
Ahi, battez-vous, je pomperai le vainqueur

il y a un an
Ahi, battez-vous, je pomperai le vainqueur

Avec cette proposition tous les cyclistes du forum vont se battre jusqu'à la mort
Bien joué khey
Bien joué khey
il y a un an
Avec cette proposition tous les cyclistes du forum vont se battre jusqu'à la mort
Bien joué khey
Bien joué khey
zut, je sers ta démonstration

il y a un an