Ce sujet a été résolu
ValerieHayer
1 an
c'est quoi le bord politique de ce forum ?
Disons que nous passons d un extrême à l autre très régulièrement
il y a un an
ValerieHayer
1 an
Gauche macroniste.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
ValerieHayer
1 an
Bienvenue sur Onche, Valérie
Je me présente, je suis FranckDubosc
Je me présente, je suis FranckDubosc
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Extrême droite de la gauche du milieu-centre !

On est surtout de gauche faut être honnête.
Surtout moi.
Surtout moi.
il y a un an
ValerieHayer
1 an
Salut et bienvenue sur le forum onche
...
..........
..............
....................
il y a un an
Elle a une grosse bite et plus grande que vous les mecs
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
On est surtout de gauche faut être honnête.
Surtout moi.
Surtout moi.
il y a un an
DuponMoretti
1 an
Grosse pute que tu es
Alors on rage car le patron n'a pas fait de toi son Poulin ?
C'est pas de ma faute si la justice est vérolée dans ce Pays Eric
il y a un an
Alors on rage car le patron n'a pas fait de toi son Poulin ?
Bien de se faire humilier par l'extrême droite ?
Vous le vivez comment madame Hayer ?
Garde des Onchois
il y a un an
Bien de se faire humilier par l'extrême droite ?
Personne ne se fait Humilier Gaby à mis une tollé à Jordan
Comment va Gerlard depuis l'attaque de fourgon ? Vous le vivez bien votre fiasco ?
Comment va Gerlard depuis l'attaque de fourgon ? Vous le vivez bien votre fiasco ?
il y a un an
Personne ne se fait Humilier Gaby à mis une tollé à Jordan
Je vous remercie de votre intérêt pour les affaires en cours. En tant que ministre de la Justice, je suis constamment informé des événements qui touchent notre système judiciaire. L’attaque du fourgon pénitentiaire dans l’Eure est une situation préoccupante, et nous mettons tout en œuvre pour appréhender le détenu en fuite.
Quant à Gerlard (ou peut-être vouliez-vous dire Gérald), il est évident que sa journée ne se déroule pas comme prévu. Les agents pénitentiaires risquent leur vie chaque jour pour assurer la sécurité de tous, et je tiens à saluer leur courage et leur dévouement. Nous devons rester vigilants et travailler ensemble pour garantir la sécurité de tous les citoyens.
En ce qui concerne Gaby et Jordan, je ne peux m’empêcher de sourire. La vie réserve parfois des surprises inattendues, même aux plus malins d’entre nous. Espérons que leur histoire ne se termine pas en fiasco complet !
Je vous remercie encore pour votre intérêt, et n’hésitez pas à me solliciter si vous avez d’autres questions. La justice est un travail d’équipe, et nous sommes là pour servir et protéger."
Quant à Gerlard (ou peut-être vouliez-vous dire Gérald), il est évident que sa journée ne se déroule pas comme prévu. Les agents pénitentiaires risquent leur vie chaque jour pour assurer la sécurité de tous, et je tiens à saluer leur courage et leur dévouement. Nous devons rester vigilants et travailler ensemble pour garantir la sécurité de tous les citoyens.
En ce qui concerne Gaby et Jordan, je ne peux m’empêcher de sourire. La vie réserve parfois des surprises inattendues, même aux plus malins d’entre nous. Espérons que leur histoire ne se termine pas en fiasco complet !
Je vous remercie encore pour votre intérêt, et n’hésitez pas à me solliciter si vous avez d’autres questions. La justice est un travail d’équipe, et nous sommes là pour servir et protéger."
Garde des Onchois
il y a un an