InscriptionConnexion
Bordel j'avais vu ça c'est quoi cette histoire encore
:chat_lunettes:

Si ils considèrent ça comme des oeuvres d'art c'est seulement au-dessus de x milliers d'euros qu'il y a une taxe sur la vente, un truc comme ça
:risibo:
Partout où ils peuvent gratter des thunes sur le dos du petit contribuable...
:peur:
‎‎ ‎
il y a un an-PEMT
C'est ça qui est relou avec l'or, tu l'achètes plus que sa valeur, tu le renvend moins que sa valeur et puis tu te fais retaxer par dessus le marché
:Mouais_Jesus:
Non mdr ça depend ou tu achete bien sur si tu fait le pigeon tu vas te faire ramoner le cul mais si tu sais ou acheter tu achete au prix du cours

Tu revend oui tu paye des taxes mais si tu fait du particulier a particulier tu ne paye rien pareille pour le troc

Les gens qui payent des choses en plus c est uniquement des pigeon
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an-PEMT
J'ai déjà vendu 10g d'or a une société en ligne, j'ai jamais déclaré et jamais payé de taxe
:Risitas_wtf:
Bien vu clé !
:noelok:

:Gilbert1:

‎‎ ‎
il y a un an
C'était quel site mon issou ?
:gilbert_gros:
J'ai oublié chef
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
Tu les stockes où tes armes, mon issou ?
A quel moment j'ai mentionné des armes, Gilbert ? :dark_zidane:
il y a un an
L'or a fait x combien sur 10 ans ?
:Cligne:

Mongolito
:roxy:
:Crie:

Tu compare Le launch d une crypto avec une ressource naturelle

Boudiou qu il est con lui
:risitas_ahi:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Non, j'ai pas d'or.

J'ai bien mieux en cas de WW3. Et autant te dire que ce sera beaucoup plus utile que de l'or.
:DelawardeSS:

Quoi donc me dira tu ? J'en dirais pas plus pour des raisons purement obvious.
:mark_flingue:
Une strategie interessante mais dangereuse
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Avec ma mère on doit être à 75g, on a assez peu de 24 carats et on ne les porte jamais, c'est souvent de la décoration/héritage, la plupart des bijoux que j'ai sont en 22 ou 18 carats

Donc si je compte bien avec l'argent c'est du 75g pur

Après faudrait que je compte les bijoux de mon père et mon frère mais un peu la flemme, j'ai pris ceux de ma mère car on se les partage beaucoup

Après j'ai certainement de la décoration en or mais je ne saurais pas du tout indiquer la pureté donc je ne prends pas le risque de le faire entrer dans l'équation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non mdr ça depend ou tu achete bien sur si tu fait le pigeon tu vas te faire ramoner le cul mais si tu sais ou acheter tu achete au prix du cours

Tu revend oui tu paye des taxes mais si tu fait du particulier a particulier tu ne paye rien pareille pour le troc

Les gens qui payent des choses en plus c est uniquement des pigeon
En gros c'est comme n'importe quel objet de collection, tu connais parce que ça t'intéresse et tu en fais une activité parrallèle à force
il y a un an
J'ai déjà vendu 10g d'or a une société en ligne, j'ai jamais déclaré et jamais payé de taxe
Pas toi eux paye la taxe ou alors c est a l etranger et donc dans ce cas c est a toi de faire la declaration

Mais on va dire que pour 10 gramme tu est le dernier des souci du fisc
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
En gros c'est comme n'importe quel objet de collection, tu connais parce que ça t'intéresse et tu en fais une activité parrallèle à force
Oui c est bien resumé
:cafe:

Quel passion l or
:Juiff:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
A quel moment j'ai mentionné des armes, Gilbert ? :dark_zidane:
Je disais ça comme j'aurais pu dire autre chose mon issou

Mais bon vu qu'on est lancé dans le sujet, quel genre d'armes et en quelle quantité tu stockerais en cas de WW3 mon chancla bagnadore ?
il y a un an
Avec ma mère on doit être à 75g, on a assez peu de 24 carats et on ne les porte jamais, c'est souvent de la décoration/héritage, la plupart des bijoux que j'ai sont en 22 ou 18 carats

Donc si je compte bien avec l'argent c'est du 75g pur

Après faudrait que je compte les bijoux de mon père et mon frère mais un peu la flemme, j'ai pris ceux de ma mère car on se les partage beaucoup

Après j'ai certainement de la décoration en or mais je ne saurais pas du tout indiquer la pureté donc je ne prends pas le risque de le faire entrer dans l'équation
Oh l autre hé je te bat
:Bontoutou:

J ai plus que toi alors que je suis plus jeune et je suis un mec

Trop le honte je te mog
:zahi:
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Une strategie interessante mais dangereuse
Ca tombe bien, j'aime le danger. Surtout quand il vient à moi / toque à ma porte.
:DelawardeSS:

Tu vois, il y a deux categorie de personnes : ceux qui souhaite une longue de grosse salope lache et ceux qui préfèrent mourir en homme fier dans une mort de guerrier.
:JohnnyCash:

Perso, je suis de la deuxième catégorie.
:mark_flingue:
il y a un an
600 tonnes
GIF
il y a un an
J'en ai un peu mais je suis contraint d'en vendre finir les fins de mois ce qui est assez pénible car vraiment pas la période
:Chat_bolenbwa:

Il doit me rester 8 pièces type Napoléon 20 francs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Oh l autre hé je te bat
:Bontoutou:

J ai plus que toi alors que je suis plus jeune et je suis un mec

Trop le honte je te mog
:zahi:
Oh tu as combien toi :0

Attends t'es plus jeune que moi ?? Je pensais que tu avais plus de 20 ans perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui c est bien resumé