InscriptionConnexion
Le jour où il y aura cette vague par contre il faudra faire un tri. Mais genre pour de vrai.
:Zidahi:

D'ailleurs si cette vague arrive, il faudra leur demander de donner leur compte d'avant sur JVC.

Enfin quoique pas besoin, si ce sont les mêmes comptes avec même pseudos, facile à retracer sur JVarchive et on pourra voir ce qu'ils ont dit par rapport à Webedia, onche, etc...
:zidane_sourcils:
j'adore l'idée :Zidane_Roulade:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
Je suis un bon khey et je suis toujours la putain arrêtez de dire de la merde les cuck
oui mais je parle de l'élite

ceux qu'on admirait car il avait toujours un train d'avance sur nous pour decouvrir les rang par exemple.

je me rappelle l'époque ou c'était bien vu le rang argent,or etc.

et meme si t'es un bon lors des 2 1er jour tu était pas la alors que c'est la ou y'avait full dinguerie.
:Stickers_capuche_noir:

c'est comme dans la vrai vie ta des 2000 qui chante bien mais aucun sera aimé comme edith piaf,aznavour ou encore marc lavoine.
il y a un an
il y a trop de videos qui dérange les golems, et ils peuvent pas tout visionner avant censure, donc ces pauvres blaireaux on prit la décision d'interdire tout lien video

la honte
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Mais pourquoi ils restent là-bas ?
:jesus_moqueur:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
Mais pourquoi ils restent là-bas ?
:jesus_moqueur:
QI trop faible
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
dbz
dbz
1 an
oui mais je parle de l'élite

ceux qu'on admirait car il avait toujours un train d'avance sur nous pour decouvrir les rang par exemple.

je me rappelle l'époque ou c'était bien vu le rang argent,or etc.

et meme si t'es un bon lors des 2 1er jour tu était pas la alors que c'est la ou y'avait full dinguerie.
:Stickers_capuche_noir:

c'est comme dans la vrai vie ta des 2000 qui chante bien mais aucun sera aimé comme edith piaf,aznavour ou encore marc lavoine.
Je rigole khey je m'en fous un peu des rangs en vrai
:rire:
il y a un an