Ce sujet a été résolu
Les mecs qui font de la propagande anti onche sur JVC en racontant n'importe quoi qui sont remis à leur place bien comme il le faut.
Les bots de JVcuck tellement humiliés qu'il DDB.
Ces putains de fragiles.

Les bots de JVcuck tellement humiliés qu'il DDB.
Ces putains de fragiles.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Merci webedia grâce a vous je ne serai plus choqué par du contenu choquant
AYAAA j'ai hurlé
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
C'est des pd qui aiment se faire enculer par des modo cheveux bleus avec une censure débile , peut être deux trois viendront sur l'élite de l'élite mais sinon peu de chances d'avoir une nouvelle migration ( ayaaaa ça me fait penser on est des migrants en fait depuis un an ayaaaa
)
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Lifelike
1 an
Le jour où il y aura cette vague par contre il faudra faire un tri. Mais genre pour de vrai.
D'ailleurs si cette vague arrive, il faudra leur demander de donner leur compte d'avant sur JVC.
Enfin quoique pas besoin, si ce sont les mêmes comptes avec même pseudos, facile à retracer sur JVarchive et on pourra voir ce qu'ils ont dit par rapport à Webedia, onche, etc...
D'ailleurs si cette vague arrive, il faudra leur demander de donner leur compte d'avant sur JVC.
Enfin quoique pas besoin, si ce sont les mêmes comptes avec même pseudos, facile à retracer sur JVarchive et on pourra voir ce qu'ils ont dit par rapport à Webedia, onche, etc...
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Lifelike
1 an
Nouvelle migratonche en vue
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an
Nouvelle migratonche en vue
ils bloquent les inscriptions
vous êtes vraiment naif concernant la modération d'onche
vous êtes vraiment naif concernant la modération d'onche
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Après sans mentir sa fait quelque mois que tous les bons kheys se font ban a vues.
Alors qu'avec la meme chose sur jvcuck ta juste a reprendre le meme pseudos et tu rajoute 1 au chiffre et les modos te lache(et ta 30j)
après meme pas ca dépend du karma.
Alors qu'avec la meme chose sur jvcuck ta juste a reprendre le meme pseudos et tu rajoute 1 au chiffre et les modos te lache(et ta 30j)
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Je comprends vraiment pas pourquoi ça les affecte autant, soit ils ont un amour propre et dans ce cas ils devraient quitter leur site de merde, soit ils en ont pas et qu'ils continuent de se faire humilier en silence
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Après sans mentir sa fait quelque mois que tous les bons kheys se font ban a vues.
Je suis un bon khey et je suis toujours la putain arrêtez de dire de la merde les cuck
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Je n'ai pas de compte JVC mais ce serai pas mal un topic " les kheys c'est quoi ça ( inserez des lens streamable ou une image de onche avec des liens streamable ) , les autres autres dites rien
"
Tu rigole mais c’est le moment de ramener les derniers qui ce tâte à venir.
En réalité beaucoup ne réalise pas qu’ici c’est digne du début du 15-18, y’a moyen d’avoir une renaissance des kheys à long terme.
Manque plus que du monde et faire un grand coups pour être populaire dans la Francosphere et hop, l’élite est de retour
En réalité beaucoup ne réalise pas qu’ici c’est digne du début du 15-18, y’a moyen d’avoir une renaissance des kheys à long terme.
Manque plus que du monde et faire un grand coups pour être populaire dans la Francosphere et hop, l’élite est de retour
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Je suis un bon khey et je suis toujours la putain arrêtez de dire de la merde les cuck
les 3/4 des bons se sont fait BAV
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
AYYAAOO cimer pour le fou rire
...
..........
..............
....................
il y a un an
y'en aura sûrement 2-3 qui viendront ici, mais les autres resteront en bon soumis
il y a un an