Ce sujet a été résolu
AlsaceAllemande
1 an
Quand j'étais plus jeune. Gneugneu pourquoi le gros il baise et moi je suis toujours puceau
Cuck
il y a un an
Oui si ce n’est pas très impactant dans ta vie tant mieux khey
Merci crayon.
Et toi du coup ?
Pas trop de jaloux qui te poursuive/te stalk a force de brassé des millions et vivre ton train de vie de prince saoudien ?
Et toi du coup ?
Pas trop de jaloux qui te poursuive/te stalk a force de brassé des millions et vivre ton train de vie de prince saoudien ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Clea aussi, jalouse récidiviste sans le savoir, faut le savoir.
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Wokeman
1 an
Oui tu aimerais quoi comme témoignage ?
Si tu as deja jalousé ou été victime de jalousie
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ah bah si j’avais un pote qui était jaloux que je sois plus puceau
Mais après c’est juste jaloux sur un truc c’est pas jaloux sur mon être
Mais après c’est juste jaloux sur un truc c’est pas jaloux sur mon être
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Merci crayon.
Et toi du coup ?
Et toi du coup ?
Il y en a
il y a un an
Si tu as deja jalousé ou été victime de jalousie
Plus jalouse que l’inverse je n’ai pas que ça à faire.
il y a un an
J'ai jamais forcément envié quelque chose chez quelqu'un
Ceux qui ont l'oreille absolue peut être, car entendre la note directement en même temps que le son ça doit être quelque chose
J'arrive à reconnaître les notes avec une autre note de référence mais ça demande un effort à chaque fois et les demi ton c'est compliqué
Ceux qui ont l'oreille absolue peut être, car entendre la note directement en même temps que le son ça doit être quelque chose
J'arrive à reconnaître les notes avec une autre note de référence mais ça demande un effort à chaque fois et les demi ton c'est compliqué
il y a un an
J'ai jamais forcément envié quelque chose chez quelqu'un
Blague à part, c'est génial d'avoir des personnes qui sont dans le perfectionnisme musical. Vous avez testé quoi en instru de musique ?
il y a un an
Blague à part, c'est génial d'avoir des personnes qui sont dans le perfectionnisme musical. Vous avez testé quoi en instru de musique ?
Piano mais j'ai perdu j'arrive pas à m'y remette et chant, faut que je me réinscrive dans une chorale
Sinon là je test l'ocarina
il y a un an
Piano mais j'ai perdu j'arrive pas à m'y remette et chant, faut que je me réinscrive dans une chorale
J'ai fait un peu de tout, piano, flûte, guitare électrique, violon, mais en ce moment, je voudrais tester la harpe.
il y a un an