Ce sujet a été résolu
Oui il s'agit de volutes
Voyant ma popularité croître de manière exponentielle même plus que lui il a décider de me ban
Je lui ai dit qu'il était égoïste et que c'était un gros cuck et il m'a encore bannis
Puis je suis allé sur discord et je lui ai envoyé des photos osé
Un rageux parce qu'il est un cuck et pas moi
Voyant ma popularité croître de manière exponentielle même plus que lui il a décider de me ban
Je lui ai dit qu'il était égoïste et que c'était un gros cuck et il m'a encore bannis
Puis je suis allé sur discord et je lui ai envoyé des photos osé
Un rageux parce qu'il est un cuck et pas moi
il y a un an
Je ne sais pas j'y prête pas attention
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Je crois pas
Pourquoi les gens seraient jaloux de moi
Pourquoi les gens seraient jaloux de moi
Y’en a qui sont jaloux pour un rien
il y a un an
Oui, j’avais un feeling particulier avec une nana, elle m’a intégré à son groupe d’amies, et c’était un peu la boss du groupe, et ma relation particulière avec elle ne leur plaisait pas
En plus, comme je m’entendais pas avec eux, je les trouvais un peu con, à chaque sortie qu’on faisait tous ensemble, je faisais rire surtout elle, alors elle était en mode « Tanek il est trop drôle hihi » et les autres en mode « putin on comprends pas il dit rien, il est chiant comme la pluie ce fdp » donc en gros j’avais la jalousie des mecs qui voulaient tous se la taper, et la jalousie des meufs qui en avaient marrent que leur copine préfère squatter avec moi.
En plus, comme je m’entendais pas avec eux, je les trouvais un peu con, à chaque sortie qu’on faisait tous ensemble, je faisais rire surtout elle, alors elle était en mode « Tanek il est trop drôle hihi » et les autres en mode « putin on comprends pas il dit rien, il est chiant comme la pluie ce fdp » donc en gros j’avais la jalousie des mecs qui voulaient tous se la taper, et la jalousie des meufs qui en avaient marrent que leur copine préfère squatter avec moi.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ça vous ai déjà arrivé ? Vos témoignages
L'op.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je pense que certain le sont mais osef.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
La concurrence dans le rétro, igo, t'es gâteau qu'on graille, faut faire la maille pour la mama, sah.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Je pense que certain le sont mais osef.
Oui si ce n’est pas très impactant dans ta vie tant mieux khey
il y a un an
CleaMolette
1 an
Je ne sais pas j'y prête pas attention
Clea aussi, jalouse récidiviste sans le savoir, faut le savoir.
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ça vous ai déjà arrivé ? Vos témoignages
Je pense pas honnêtement
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Quand j'étais plus jeune. Gneugneu pourquoi le gros il baise et moi je suis toujours puceau
il y a un an