Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ouais je viens de voir mdr mais je suis pas en usine
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouiin on arrive pas à recruter"
Y'a un poste que je vois depuis plusieurs mois pour lequel j'ai postulé qui circule depuis 6 mois, toujours pas pourvu, plus de 100 candidats, on doit etre arrivé à 1000
Y'a un poste que je vois depuis plusieurs mois pour lequel j'ai postulé qui circule depuis 6 mois, toujours pas pourvu, plus de 100 candidats, on doit etre arrivé à 1000
il y a 2 ans
C'est ça le gros paradoxe du monde du travail
Pour avoir de l'xp faut être embauché mais pour être embauché faut de l'xp
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
et tu crois que je vais gober ça enculin
????
Le mec habite dans une région de merde qui pue le prolétariat et il va me faire croire que 2500€ par mois c’est juste … correct
aller casses toi à mentir comme ça le pyj, retourne sur jvc ça fait réellement pitié de mentir comme un ado de 16 ans en manque d’attention
Le mec habite dans une région de merde qui pue le prolétariat et il va me faire croire que 2500€ par mois c’est juste … correct
aller casses toi à mentir comme ça le pyj, retourne sur jvc ça fait réellement pitié de mentir comme un ado de 16 ans en manque d’attention
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans
Ils sont un peu cons non ?
Et c'est moi ou c'est de plus en plus dur de trouver du taff, comme en 2010 ? On dirait un remake de la crise
Et c'est moi ou c'est de plus en plus dur de trouver du taff, comme en 2010 ? On dirait un remake de la crise
Ils veulent des juniors très expérimenté ou des jeunes seniors. Mais ils ne veulent pas des vrais juniors ni des vrais seniors.
Le candidat parfait c'est le mec qui a 35 ans avec 5-10 ans d'expérience.
Le candidat parfait c'est le mec qui a 35 ans avec 5-10 ans d'expérience.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans