Créer un compteSe connecter
Ils sont un peu cons non ?
:Macron_rire_bras:

Et c'est moi ou c'est de plus en plus dur de trouver du taff, comme en 2010 ? On dirait un remake de la crise
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Du travail ça y’en a branlotix

par contre, des taffs bien payés à rien branler comme tu aimerais avoir, ça non y’en a pas

:Chat_incel:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans

par contre, des taffs bien payés à rien branler comme tu aimerais avoir, ça non y’en a pas

J'étais à deux doigts de préciser entre parenthese : autre que préparateur de commande, chauffeur de bus, agent de restauration et autres trucs de merde

Ce que tu dois faire non ?
il y a 2 ans

Et c'est moi ou c'est de plus en plus dur de trouver du taff, comme en 2010 ? On dirait un remake de la crise
Ses fdp doivent être exécuté
il y a 2 ans
J'étais à deux doigts de préciser entre parenthese : autre que préparateur de commande, chauffeur de bus, agent de restauration et autres trucs de merde

Ce que tu dois faire non ?
si tu savais ma planque le rageux
:rire:
il y a 2 ans

T'as oublier que du travail y'en as

mais que les recruteurs c'est 5 ans d'expérience, pas trop jeune pas trop vieux, et qu'ils refusent tout le monde
:pia:
Image
il y a 2 ans
Putain mais c'est quoi ce shithole, ça recrute que dans les métiers précaires, j'en sais quelque chose car je suis à FT
il y a 2 ans
si tu savais ma planque le rageux
:rire:
Payé combien ta planque ?

Et non je rage pas c'était une simple question par rapport à ta signature et vu que t'étais au RSA, me suis dis que c'est peut-etre un truc précaire pour reprendre temporairement
il y a 2 ans

Y en a mais ils veulent plus se faire chier à former les nouveaux, du coup ils veulent que les gens avec deja de l'expérience
:keskejaifai:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Payé combien ta planque ?

Et non je rage pas c'était une simple question par rapport à ta signature et vu que t'étais au RSA, me suis dis que c'est peut-etre un truc précaire pour reprendre temporairement
2300€/mois
il y a 2 ans
Les employeurs en France sont tous des salopes
:Alsace:
il y a 2 ans
2300€/mois
Net ou brut ? Bon tu sais quoi on est en France, si c'est vraiment une planque, ça m'a l'air propre
il y a 2 ans
ton taff du coup c’est quoi ? et tu gagnes combien ?
il y a 2 ans
T'as oublier que du travail y'en as

mais que les recruteurs c'est 5 ans d'expérience, pas trop jeune pas trop vieux, et qu'ils refusent tout le monde
:pia:
"Ouiin on arrive pas à recruter"

Y'a un poste que je vois depuis plusieurs mois pour lequel j'ai postulé qui circule depuis 6 mois, toujours pas pourvu, plus de 100 candidats, on doit etre arrivé à 1000
il y a 2 ans
Les employeurs en France sont tous des salopes
Ils recrutent des conducteurs sncf et agent de sécurité si tu veux khey
il y a 2 ans
donc tu gagnes 2500€ par mois en net et tu oses dire que tu gagnes pas beaucoup et que c’est pas faramineux alors que t’es dans le top 20% des salaires en france ? t’es con ou tu fais exprès ?
:(
il y a 2 ans

Y'en a bien plus que tu ne le pense, c'est juste qu'ils sont donnés aux "neveu de"

Bienvenue en Fronce
il y a 2 ans
suisse ? luxembourg ?

donne des précisions là, car nofake a te lire on dirait que t’as genre 15 ans et que t’essayes de flex en disant des conneries
il y a 2 ans
non tu dois confondre
il y a 2 ans
euh non c’est pas moi