Ce sujet a été résolu
Perso j'espère plus une partition du territoire, ou rendre indépendant une partie de la France, un coin de paradis avec seulement des blancs, le rêve...
Sortir dans la rue et voir que des blancs...
Des blancs blancs par contre, je vous vois les QLF.
Sortir dans la rue et voir que des blancs...

Des blancs blancs par contre, je vous vois les QLF.
Putain on en est la, accepter de céder une partie du pays a des mecs qui sont juste venus et on baisaient comme des lapins
il y a 2 ans
En fonction de la définition de FDS je risque de pas pouvoir rester
Cest simple ,fds= autochtone pur souche
il y a 2 ans
J'ai déjà accepté la fin perso les blancs ont atteint des sommets ils méritent de partir en paix et de laisser les autres prendre le relais
il y a 2 ans
putain mais oui ça me rend taré , le droitard moyen est pile ce qu'il déteste , pourtant vu le QI dans les bars ou autre lieu sociaux y'a aucun problème à chopper de la gourgandine, créez votre tribu putain on s'en tape des faits et des théories de grand remplacements, c'est pas le savoir qui va vous sauvez de l'extinction c'est la fécondation de gonade (préférablement féminine)
même un beauf trisomique paumé au fond de sa campagne qui regarde les chti aura plus d'impact que vous sur l'histoire car il baise sa magalie
même un beauf trisomique paumé au fond de sa campagne qui regarde les chti aura plus d'impact que vous sur l'histoire car il baise sa magalie
Oui c'est ça. C'est pourtant simple à comprendre. Tu auras beau dire "gren ranplaseman" "arabb" et faire toutes les théories possibles en ligne, le monde continuera d'avancer. Personne ne vous doit rien. Faites ce vous avez à faire.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 2 ans
Oui c'est ça. C'est pourtant simple à comprendre. Tu auras beau dire "gren ranplaseman" "arabb" et faire toutes les théories possibles en ligne, le monde continuera d'avancer. Personne ne vous doit rien. Faites ce vous avez à faire.
Suus Among Us
Suus Among Us
tant que tes gènes se conservent pourquoi t'en aurais à foutre de ta race, race qui a surement effectué plusieurs génocide et répression sur les gens de ta famille , on clouait les bretons au murs pendant la république pourquoi je me battrait pour les descendants de ces connards
les vrais droitards sont des égoistes auto centrée et c'est très bien comme ça
les vrais droitards sont des égoistes auto centrée et c'est très bien comme ça
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Noob
2 ans
Pour rapelle dans le top 10 des ville regroupants le pus de Francophones :
1. Kinshasa (République démocratique du Congo)
2. Paris (France)
3. Abidjan (Côte d'Ivoire)
4. Yaoundé (Cameroun)
5. Casablanca (Maroc)
6. Bamako (Mali)
7. Ouagadougou (Burkina Faso)
8. Alger (Algérie)
9. Dakar (Sénégal)
10. Montréal (Québec, Canada)
1. Kinshasa (République démocratique du Congo)
2. Paris (France)
3. Abidjan (Côte d'Ivoire)
4. Yaoundé (Cameroun)
5. Casablanca (Maroc)
6. Bamako (Mali)
7. Ouagadougou (Burkina Faso)
8. Alger (Algérie)
9. Dakar (Sénégal)
10. Montréal (Québec, Canada)
chaud
il y a 2 ans
Toguro
2 ans
Je me suis arrêté à la page 15 pour les kheys qui parlent de l'Australie comme full white malheureusement vous vous trompez. Pour l'instant j'ai fais que 2 villes.
Perth la 4ème ville du pays
Et brisbane la 3ème ville du pays en terme de population
Alors pour perth je dirais à vu d'œil que les blancs c'est 45%
Asiatique de l'est 30%
Indiens/pakistanais 20%
Et le reste aborigènes noirs
Brisbane moins d'arborigenes que perth un peu moins d'indiens aussi mais autant d'asiatiques de l'est
DONC ce n'est pas FULL WHITE
MAIS je vous explique pourquoi c'est une excellente idée pour l'avenir de développer un foyer blanc:
Peu d'interaccialité, pays immense pour créer des villages, quasiment pas de délinquance ( si demain il n'y a que 30% de blancs par exemple t'es enfants ne risquent pas de se faire violer par des babouins comme en France car ils sont rares) la seul délinquance la bas c'est les aborigènes mais ils sont peu et là plupart complètement à l'ouest car drogués et alcoolique et beaucoup moins méchants et violents que nos bougnoules.
Et je ne suis pas allé dans le bush ( campagne) mais je crois qu'il y a plus de blancs dans ces coins là
Par contre pas de rsa la bas faut avoir une situation financière pour fonder une famille car le pays est chère mais les salaires sont aussi élevés
Perth la 4ème ville du pays
Et brisbane la 3ème ville du pays en terme de population
Alors pour perth je dirais à vu d'œil que les blancs c'est 45%
Asiatique de l'est 30%
Indiens/pakistanais 20%
Et le reste aborigènes noirs
Brisbane moins d'arborigenes que perth un peu moins d'indiens aussi mais autant d'asiatiques de l'est
DONC ce n'est pas FULL WHITE
MAIS je vous explique pourquoi c'est une excellente idée pour l'avenir de développer un foyer blanc:
Peu d'interaccialité, pays immense pour créer des villages, quasiment pas de délinquance ( si demain il n'y a que 30% de blancs par exemple t'es enfants ne risquent pas de se faire violer par des babouins comme en France car ils sont rares) la seul délinquance la bas c'est les aborigènes mais ils sont peu et là plupart complètement à l'ouest car drogués et alcoolique et beaucoup moins méchants et violents que nos bougnoules.
Et je ne suis pas allé dans le bush ( campagne) mais je crois qu'il y a plus de blancs dans ces coins là
Par contre pas de rsa la bas faut avoir une situation financière pour fonder une famille car le pays est chère mais les salaires sont aussi élevés
il y a 2 ans
Si cela est tout à fait possible, il ne faut pas oublier que les noix ne sont capables de rien sans l'aide d'une autre race, et que les arbres sont limités par leur religion de débilos.
Les blancs se sont battus depuis la nuit des temps, et l'emportent toujours. N'oubliez pas que ceux qui tirent les ficelles sont blancs eux-même. Et tout ce qu'il se passe, est de leur fait.
Le futur sera blanc et jaune.
Les blancs se sont battus depuis la nuit des temps, et l'emportent toujours. N'oubliez pas que ceux qui tirent les ficelles sont blancs eux-même. Et tout ce qu'il se passe, est de leur fait.
Le futur sera blanc et jaune.
il y a 2 ans
En fonction de la définition de FDS je risque de pas pouvoir rester
Aller hop ça degage
il y a 2 ans
BrigitteFeetent
2 ans
Bah faites des enfants les gars.
Je vous jure, trouvez-vous une magalax, faites-lui 3 gosses ça donnera un sens à vos vies et vous aurez aidé de manière active à repeupler la France blanche si vous y tenez tant.
Si c'est juste pour pleurnicher bah fermez-là c'est ridicule, vous me faites penser aux débilos qui votent Macron puis manifestent contre Macron
Je vous jure, trouvez-vous une magalax, faites-lui 3 gosses ça donnera un sens à vos vies et vous aurez aidé de manière active à repeupler la France blanche si vous y tenez tant.
Si c'est juste pour pleurnicher bah fermez-là c'est ridicule, vous me faites penser aux débilos qui votent Macron puis manifestent contre Macron
Ils sont matrixés ils veulent leur 10/10
il y a 2 ans
Il faut pas fantasmer et surrestimer les autres peuples.
Les turques et l'iran sont sous le seuil de renouvellement, le maroc et la tunisie bientot
Les turques et l'iran sont sous le seuil de renouvellement, le maroc et la tunisie bientot
il y a 2 ans
Vodak
2 ans
Eh oui, le recul de la natalité est une conséquence directe de l'étiolement de la spiritualité en occident au profit du matériel. Jouir jouir jouir encore des plaisirs matériels comme des grands enfants n'ayant pas grandis sans aucune profondeur et sens du devoir.
Des enfants gâvés à n'en plus finir.
Ca et le nihilisme ambiant en occident avec les cultures woke et de multiculturalisme, et le tour est joué.
L'orient a beaucoup à nous apprendre.
Des enfants gâvés à n'en plus finir.
Ca et le nihilisme ambiant en occident avec les cultures woke et de multiculturalisme, et le tour est joué.
L'orient a beaucoup à nous apprendre.
Ceci
Tout simplement
Tout simplement
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Voilà on y est
Ce topic n'est toutefois pas un topic raciste, j'aimerai juste que l'on discute calmement de notre fin civilisationnelle
Quasiment la moitié des femmes (45%) de plus de 30 ans n'auront pas d'enfants et n'en auront jamais
L'immigration à venir supprimera entièrement nos lignées, par le nombre
La fertilité de l'homme blanc est un chute libre (plus que 30% de spermatozoïde comparé aux chiffres de 1950)
Les hommes du futur seront asiatique et noir
Je ne poste pas les études, vous les connaissez toute de toute façon
Comment vous le vivez ? Perso je suis pris d'un vide quand je pense à ça
Sélection naturelle pour les blancs ceci dit, on a fais nos choix, il faut être sincère avec sois-même
Ce topic n'est toutefois pas un topic raciste, j'aimerai juste que l'on discute calmement de notre fin civilisationnelle
Quasiment la moitié des femmes (45%) de plus de 30 ans n'auront pas d'enfants et n'en auront jamais
L'immigration à venir supprimera entièrement nos lignées, par le nombre
La fertilité de l'homme blanc est un chute libre (plus que 30% de spermatozoïde comparé aux chiffres de 1950)
Les hommes du futur seront asiatique et noir
Je ne poste pas les études, vous les connaissez toute de toute façon
Comment vous le vivez ? Perso je suis pris d'un vide quand je pense à ça
Sélection naturelle pour les blancs ceci dit, on a fais nos choix, il faut être sincère avec sois-même
850 millions de blancs dans le monde
Et si tu veux pas avoir de POC dans ta proximité immédiate il y a du choix
Balkans
Europe de l'est
Argentine
Sud Brésil
Russie
Caucase
Océanie
Communautés européennes d'Afrique
Etats républicains des Etats-Unis
Et si tu veux pas avoir de POC dans ta proximité immédiate il y a du choix