InscriptionConnexion
Ton âge ?
:Cachette:
il y a un an
Ton âge ?
:Cachette:
19 ans et demi
:naruto32:
il y a un an
j'ai pas d'amis khey ent

je fais 67-68kg
peds un peu de poids, fait du sport pour être un peu sec

va dehors, lit des livres, devient sage
il y a un an
Hop hop, jupe et collants
il y a un an
1m65 (donc 1m66 avec chaussures)
:Risitas_wtf:

@Inu-Yasha
@yurifan
Tu aura une place au téléthon
:Ba_choquer2:
80ans de propagande juive ont mener a ceci
:degrelle:
il y a un an
Osef t'es un Trap
:Risi_mannequin:
Image
il y a un an
19 ans et demi
Tu as peut être un pic de croissance très tardif
:Oopsi:
il y a un an
Tu as peut être un pic de croissance très tardif
:Oopsi:
j'ai pris 2 centimètres depuis mes 12 ans
il y a un an
juste n'ai pas de calvitie, go hormone féminisante si il faut pour prévenir ça ou go perruque
:chatrouge:

devient un eboy et tu trouvera ton e girl
il y a un an
ça me fout la haine de vous voir vous plaindre tout le temps

T jeune ptn sort toi les doigts

je crois en toi
Du calme mon issou
:capuche:
la vie c'est pas un shonen, tu nés dans la bonne famille avec la bonne génétique tu gagnes, le cas inverse tu perds. La force de volonté et le tempérament sont eux-mêmes déterminés génétiquement.

L'entraide est cruciale justement parce que les écarts déterministes entre être humains sont gigantesques. L'individualisme profite seulement à ceux qui héritent de tout dès le début.

Si tu rages c'est peut-être que tu es dans la catégorie des normies in-betweeners, en gros tu peux atteindre un niveau de vie décent en travaillant constamment dur et tu as l'épée de Damoclès du déclassement au-dessus de la tête qui tombe dès lors que tu relâches la cadence : ce qui fait de toi un soumis au le matérialisme complètement esclave de son propre gré ?

C'est compréhensible que tu rages de quelqu'un qui refuse de se prêter à cette mascarade pendant que tu enchaînes toujours plus d'efforts pour des résultats incertains
attention aux cheveux blancs mon issou
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
Du calme mon issou
la vie c'est pas un shonen, tu nés dans la bonne famille avec la bonne génétique tu gagnes, le cas inverse tu perds. La force de volonté et le tempérament sont eux-mêmes déterminés génétiquement.

L'entraide est cruciale justement parce que les écarts déterministes entre être humains sont gigantesques. L'individualisme profite seulement à ceux qui héritent de tout dès le début.

Si tu rages c'est peut-être que tu es dans la catégorie des normies in-betweeners, en gros tu peux atteindre un niveau de vie décent en travaillant constamment dur et tu as l'épée de Damoclès du déclassement au-dessus de la tête qui tombe dès lors que tu relâches la cadence : ce qui fait de toi un soumis au le matérialisme complètement esclave de son propre gré ?

C'est compréhensible que tu rages de quelqu'un qui refuse de se prêter à cette mascarade pendant que tu enchaînes toujours plus d'efforts pour des résultats incertains
attention aux cheveux blancs mon issou
complètement faux, que de la merde

j'ai 1 millions de problème et j'ai réussis à serrer des femmes, c pas un exploit ptn si même un attardé comme moi peut le faire
il y a un an
+ tu ne connais rien de ma vie et des efforts qeu je suis capable de fournir, garde toi tes grandes théorie pour ta petite gueule, bien compris petite merde ?
il y a un an
Tout ce que j'ai eu, je l'ai eu à la sueur de mon front et des risques que j'ai entrepris, on a rien sans rien.

Les types comme toi sont le cancer de ce pays
il y a un an
complètement faux, que de la merde

j'ai 1 millions de problème et j'ai réussis à serrer des femmes, c pas un exploit ptn si même un attardé comme moi peut le faire
Bof bof les "problèmes" selon les normies n'en sont pas vraiment
à mon avis t'es plus privilégié que tu le penses mais je vais pas t'apprendre la vie
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
1m65 assis ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Bof bof les "problèmes" selon les normies n'en sont pas vraiment
à mon avis t'es plus privilégié que tu le penses mais je vais pas t'apprendre la vie
tu vas pas certainement pas m'apprendre la vie, c pas un branleur de 20 balais qui va le faire

reste à ta place sale putain
il y a un an
Fallait boire 500ml de lait jusqu a tes 18 ans
:Mouais_Jesus:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Le médecin a dit de la merde ça se trouve
:(
il y a un an