Ce sujet a été résolu
Necrobutcher
1 an
1m75 et je suis déjà sortis avec des femmes plus grandes que moi
inexistant aux yeux des femmes
il y a un an
la médecin avait un fort accent étranger je suissur elle m'a enlevé un centimètre
il y a un an
inexistant aux yeux des femmes
tu t'en fous des femmes tu es gay
Courage mec ça va aller
Courage mec ça va aller
il y a un an
tu t'en fous des femmes tu es gay
Courage mec ça va aller
Courage mec ça va aller
un mec trop grand ça m'intimide + j'ai envie d'une femme

il y a un an
un mec trop grand ça m'intimide + j'ai envie d'une femme

Trouve toi une petite française tout simplement
ne go pas asiate, ne détruit pas ton adn d'homme blanc
il y a un an
Trouve toi une petite française tout simplement
je vois dans la rue, c'est rare la même taille pour les deux, c'est généralement 1m78-80 contre 1m65
Les femmes se plaignent quand il est plus petit

Les femmes se plaignent quand il est plus petit

il y a un an
Bienvenue dans la team mon issou, sache qu'aux yeux des femmes ta présence et ta respiration sont un affront. Aux yeux des hommes tu es une merde bon qu'à humilier. Profite bien !
il y a un an
Quelle est la taille idéale d’un homme et d’une femme ?
Pour un homme : au moins 4 sondages estiment que la taille idéale d’un homme pour les femmes est d’1m83 mètre en moyenne. Soit environ 6cm de plus que la moyenne. Les hommes mesurant cette taille auraient 33% plus de chances d’avoir un rendez-vous qu’un confrère d’1m70 et 77% de plus qu’un homme d’1m60 ! (1)
https://www.santemagazine[...]ant-dans-un-couple-923902
brisé
Pour un homme : au moins 4 sondages estiment que la taille idéale d’un homme pour les femmes est d’1m83 mètre en moyenne. Soit environ 6cm de plus que la moyenne. Les hommes mesurant cette taille auraient 33% plus de chances d’avoir un rendez-vous qu’un confrère d’1m70 et 77% de plus qu’un homme d’1m60 ! (1)
brisé
il y a un an
Programmafion
1 an
Bienvenue dans la team mon issou, sache qu'aux yeux des femmes ta présence et ta respiration sont un affront. Aux yeux des hommes tu es une merde bon qu'à humilier. Profite bien !
bien résumé le nain
il y a un an