Ce sujet a été résolu
ca n'est très souvent pas le boulot en lui-même
C'est toujours les relations avec les autres
Entretenir de bonnes relations avec ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques, c'est le plus compliqué
Entretenir de bonnes relations avec ses collègues et ses supérieurs hiérarchiques, c'est le plus compliqué
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Une fois on m'a dit au taff que l'ambiance que tu apportes est plus importante que la qualité du travail
En fait, les gens ne vont pas au travail pour travailler ; seulement pour se retrouver et discuter
C'est plus un prétexte qu'une nécessitée
En fait, les gens ne vont pas au travail pour travailler ; seulement pour se retrouver et discuter
il y a un an
Ysmir
1 an
Une fois on m'a dit au taff que l'ambiance que tu apportes est plus importante que la qualité du travail
c'est ça de se retrouver dans une société matriarcale avec des jobs à la con et des départements RH aux manettes.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
c'est ça de se retrouver dans une société matriarcale avec des jobs à la con et des départements RH aux manettes.
Cette société de clown bordel
il y a un an
Ysmir
1 an
Bah scoop ? Les employés viennent au travail pour toucher un salaire, pas par passion pour leur travail
il y a un an
Cette société de clown bordel
Je comprends pas pourquoi les hommes continuent d'y participer alors qu'ils n'ont plus rien à y gagner mis à part du mépris.
il y a un an
Vivement que l'IA remplace tous ces bullshit jobs
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an
Exact
+ Ses feet
+ Ses feet

il y a un an
Bah scoop ? Les employés viennent au travail pour toucher un salaire, pas par passion pour leur travail
Même pas du coup, là est tout mon propos, ils y vont juste pour avoir du contacte social
il y a un an
Le taf est une garderie pour adulte hein, a mon bureau les gens passent des heures et des heures a retoucher un graphique excel pour qu'il soit joli à la réunion
Et ils se plaignent quand je fini une heure après mes horaires légaux
Et ils se plaignent quand je fini une heure après mes horaires légaux
il y a un an
Pas le cas pour 80% des gens hein nofake c'est flippant, sauf les jeunes a la limite
il y a un an
Risitas3869
1 an
ca n'est très souvent pas le boulot en lui-même
il y a un an
PrendsDuPain
1 an
Bah faites des métiers solitaires
Cela ça change tout mais c'est de plus en plus rare, tout est Open Space maintenant
il y a un an
Cela ça change tout mais c'est de plus en plus rare, tout est Open Space maintenant
Ça dépend quel métier tu exerces
il y a un an
C'est très bien vu effectivement. Il ne faut jamais oublier que c'est notre rapport à autrui et notre entourage qui nous forge.
il y a un an
À mon dernier stage, il y avait un mec que j'ai vu 3 fois en 6 mois. Il se planquait toujours dans son bureau, il arrivait à 7h du mat, il se barrait à 16h. Il parlait à personne mais il répondait aux mails dans la minute
Incroyable, un type qui assumait n'être là que pour faire son travail ou glander seul. Un modèle
Incroyable, un type qui assumait n'être là que pour faire son travail ou glander seul. Un modèle
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
les golems qui organisent des sorties/evenements avec les gens du boulot c est le malaise ultime
il y a un an
Ysmir
1 an
Exa Exa ! Si on est médiocre au niveau de nos compétences techniques mais que les autres nous aiment bien, on va garder notre taff sans problème.
Tandis qu'un mec très compétent technique mais qui est insupportable, sera parfois viré.
Tandis qu'un mec très compétent technique mais qui est insupportable, sera parfois viré.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an