Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c'est parce que c'est le seul dans ce putain de monde politique QU'À DES COUILLES DE DIRE CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS
Ce que tous le monde PENSE TOUT BAS c'est que les immigrés d'afrique et les musulmans et leurs enfants DOIVENT REPARTIR DANS LEURS PAYS LE PLUS VITE POSSIBLE.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que dans tout les cas et contexte tu seras pour Israël
J'imagine que t'es d'accord avec leur plans d'une immigration de masse dans les pays européens ?
J'imagine que t'es d'accord avec leur plans d'une immigration de masse dans les pays européens ?
Pratiquement tous les jeunes hommes maghrebins sont en Europe, cela laisse le champ libre pour conquerir les pays du maghreb puisqu'à part les vieux et les femmes, il n'y a plus personne pour défendre vos nations. Bien évidemment ils feront passer cela par des pays d'afrique noirs et l'immigration de masse, mais le résultat sera le même. Et ce ne sont pas les juifs qui font ça mais l'union europeenne.
il y a 2 ans
Ce que tous le monde PENSE TOUT BAS c'est que les immigrés d'afrique et les musulmans et leurs enfants DOIVENT REPARTIR DANS LEURS PAYS LE PLUS VITE POSSIBLE.
Ils sont né en France, leurs pays c'est la France gignolo
il y a 2 ans
le gnoulbou obsédé par la Palestine, pas plus manipulable
je dis ça en donnant raison à la Palestine pour le conflit
il y a 2 ans
Pratiquement tous les jeunes hommes maghrebins sont en Europe, cela laisse le champ libre pour conquerir les pays du maghreb puisqu'à part les vieux et les femmes, il n'y a plus personne pour défendre vos nations. Bien évidemment ils feront passer cela par des pays d'afrique noirs et l'immigration de masse, mais le résultat sera le même. Et ce ne sont pas les juifs qui font ça mais l'union europeenne.
Non non c'est bien les juifs (regarde qui finance toute ce merdier
)
T'inquiètes pas, ils font des dizaines de gosses, il y'en à assez pour l'Europe, l'Afrique et le monde entier même
T'inquiètes pas, ils font des dizaines de gosses, il y'en à assez pour l'Europe, l'Afrique et le monde entier même
il y a 2 ans
NePasFeed
2 ans
Personne va feed ton message de merde
il y a 2 ans
Non non c'est bien les juifs (regarde qui finance toute ce merdier
)
il y a 2 ans
NePasFeed
2 ans
Ils préfèreront toujours le pire musulman au meilleur non musulman.
Il n'y a pas pire raciste et sectaire que ces gens là.
Il n'y a pas pire raciste et sectaire que ces gens là.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon il la redressera, déjà on va taxer l'héritage et les riches
El famoso pays du mérite mais dont le plus grand enrichissement d'une personne c'est via l'héritage
El famoso pays du mérite mais dont le plus grand enrichissement d'une personne c'est via l'héritage
"gngn faut taxer les riches, pourquoi ils sont riches et moi pas"
la mentalité de gratteur, typique chez les gnoulbou et congoïdes
tu m'étonnes que Mélenchon fasse des bons scores chez ces populations
il y a 2 ans
"gngn faut taxer les riches, pourquoi ils sont riches et moi pas"
ci li faute di sioniste, di riches, di chritiens, di facho, islam ci li paix.
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Des pauvres qui défendent des riches qui les méprisent
Pitoyable
Pitoyable
on appelle cela le communisme, faire croire qu'on redistribue la richesse à part égale à tout le monde comme le fait mélenchon, sauf que dans les pays communistes, qui ne peuvent être que des dictatures au passage, les personnes au pouvoir sont des ultra riches. Melenchon est franc-maçon et millionnaire, le savais-tu?
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Des pauvres qui défendent des riches qui les méprisent
Pitoyable
Pitoyable
à choisir entre les riches qui me "méprisent" (dans ta tête d'enfant attardé bercé à la victimisation sûrement) et des arabes dans ton genre, je préfère les riches vois-tu ?
il y a 2 ans
français qui vote pour un candidat qui n'aime pas israel parce que....
Parce qu'il n'est pas un bon goy. Contrairement à beaucoup ici
il y a 2 ans
Non il la redressera, déjà on va taxer l'héritage et les riches
Ils vont tous se barrer . Tu feras quoi ? Même Total l'entreprise en ce moment veut se barrer aux usa . Macron en sueur. Tu feras quoi ? Mélenchon pourra rien faire.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Bah il est islamophile et antisémite donc logique que le bougn que tu es vote pour ce nuisible.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Venant d’un parasite social ça ne m’étonne pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0