Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun FM qui critique Israël
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Voilà Mélenchon au pouvoir c'est dit, il aura mon vote
tu vas surtout voter mélenchon parce que ton imam de poche te l'a ordonné.
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
il détruirait la france si il passait président, donc dangereux
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
il détruirait la france si il passait président, donc dangereux
Non il la redressera, déjà on va taxer l'héritage et les riches
El famoso pays du mérite mais dont le plus grand enrichissement d'une personne c'est via l'héritage
El famoso pays du mérite mais dont le plus grand enrichissement d'une personne c'est via l'héritage
il y a 2 ans
Non il la redressera, déjà on va taxer l'héritage et les riches
mais t’es pas algérien de base toi ?
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Si je n'étais pas suisse je voterais très probablement Mélenchon, c'est un acte qui prouve que c'est un homme avec une certaine force, pas un fantoche comme tous les autres.
Pourtant, je suis contre la migration de masse.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Pourtant, je suis contre la migration de masse.
il y a 2 ans
Je suis français
français qui vote pour un candidat qui n'aime pas israel parce que....
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfrançais qui vote pour un candidat qui n'aime pas israel parce que....
Parce qu'il tue des enfants, donc c'est normal d'être contre Israël, d'être contre la Russie
il y a 2 ans
Oui j'ai grandi en France, dans une école privée catholique, j'aime l'histoire de la France et je suis que je la connais mieux que 100% des chofchof
il y a 2 ans
Kanki
2 ans
Okay le golem démocrate
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Non c'est parce que c'est le seul dans ce putain de monde politique QU'À DES COUILLES DE DIRE CE QUE TOUT LE MONDE PENSE TOUT BAS
il y a 2 ans
Le SEUL qui veut taxer ces putains de fraudeurs de riche au lieu de prendre sur les pauvres
Le chômage baisse encore mais pas nos cotisations hein
Le chômage baisse encore mais pas nos cotisations hein
il y a 2 ans
Parce qu'il tue des enfants, donc c'est normal d'être contre Israël, d'être contre la Russie
des enfants qui servent de boucliers humains. Est ce que tu comprends la différence ou pas?
il y a 2 ans
des enfants qui servent de boucliers humains. Est ce que tu comprends la différence ou pas?
Mais ptdr y'a des vidéos espèce de schlag
Dire aux pauvres familles d'aller dans les camps à Rafah car c'est sur puis les bombarder
Dire aux pauvres familles d'aller dans les camps à Rafah car c'est sur puis les bombarder
il y a 2 ans
Mais ptdr y'a des vidéos espèce de schlag
bah oui, les terroristes les ont suivis pour se cacher à rafah aussi parmi la population et à coté d'enfants comme des courageux guerriers qu'ils sont.
il y a 2 ans
bah oui, les terroristes les ont suivis pour se cacher à rafah aussi parmi la population et à coté d'enfants comme des courageux guerriers qu'ils sont.
Vu que dans tout les cas et contexte tu seras pour Israël
J'imagine que t'es d'accord avec leur plans d'une immigration de masse dans les pays européens ?
J'imagine que t'es d'accord avec leur plans d'une immigration de masse dans les pays européens ?
il y a 2 ans
172
Sur ce sujet0