InscriptionConnexion
"Ça se nomme l'histoire ça mon petit pote"

bah oui, c'est ça la culture d'un pays, c'est son histoire.

:Aucune_idee_igo:
il y a 2 ans
D'accord le bon garçon
:zahi:
il y a 2 ans
"Ça se nomme l'histoire ça mon petit pote"

bah oui, c'est ça la culture d'un pays, c'est son histoire.

:Aucune_idee_igo:
Euh non

L'histoire ce sont des évènements, ça a une incidence culturelle tangible ou non, faut pas croire que la philosophie des Lumières importait au mode de vie de ton ancêtre le bouseux
:risitas_ahi:

La culture ce sont les mœurs, la cuisine, la langue, les fêtes, les coutumes, le quotidien en somme mon petit pote

La culture d'un Normand c'est pas le débarquement mon abruti de poche, maintenant je te demande le lien culturel tangible qui pourrait exister entre un basque et un alsacien?
il y a 2 ans
"La culture d'un Normand c'est pas le débarquement mon abruti de poche"

ça en fait parti justement, j'essaie de te faire comprendre un truc, je suis sûr que tu peux y arriver.
il y a 2 ans
Ils vont quand à la corrida?
il y a 2 ans
Putain je rêve le type m'a vraiment fait le coup béret baguette on fait pas mieux en matière de desco déraciné
il y a 2 ans
La France est une idée impérialiste
:lebossvelo:
il y a 2 ans
"La culture d'un Normand c'est pas le débarquement mon abruti de poche"

ça en fait parti justement, j'essaie de te faire comprendre un truc, je suis sûr que tu peux y arriver.
Mais t'es trisomique ou quoi?

Je te demande en quoi il y a un lien culturel probant entre ce normand de langue latine germanisé habitant des maisons au toit de chaume et le basque de langue isolée et ses volets peints au sang de boeuf, tu percutes ou je dois encore grossir le trait?
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
La France est une idée impérialiste
Tout à fait
il y a 2 ans
Tout à fait
Et c'est ça qu'est bon enft
il y a 2 ans
Il commence à percuter

Au passage le bandeur de gascon tu nous laisses notre béret tes vieux portaient la casquette plate comme les culs charbonneux de grande Bretagne
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Et c'est ça qu'est bon enft
:interloque:
il y a 2 ans
Le type a vraiment cru que ses anciens sortaient le bon gros béret crêpe, la marinière et le collier d'ail pour aller se bouffer leur meilleure baguette bordel de merde le spécimen
il y a 2 ans
Le type a vraiment cru que ses anciens sortaient le bon gros béret crêpe, la marinière et le collier d'ail pour aller se bouffer leur meilleure baguette bordel de merde le spécimen
Béret rouge, treillis léopard, randonnée dans les djébels algériens ça c'est la vraie culture française qui unit toute les provinces tu peux pas test
:generallunette:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Béret rouge, treillis léopard, randonnée dans les djébels algériens ça c'est la vraie culture française qui unit toute les provinces tu peux pas test
:generallunette:
il y a 2 ans
Pour moi la culture française c'est l'ensemble des traditions et folklore qui ont façonné le pays au fil des siècles
:Bender5:
il y a 2 ans
Et au nom de Dieu vive la coloniale!!!!!!!
il y a 2 ans
"Je te demande en quoi il y a un lien culturel probant entre ce normand de langue latine germanisé habitant des maisons au toit de chaume et le basque de langue isolée et ses volets peints au sang de boeuf, tu percutes ou je dois encore grossir le trait? "

non ce que tu demandes c'est "Définissez précisément la culture française". Tu confonds tout. Si tu demandes si un lien nous unit tous entre chaque region c'est avant tout celui d'avoir repoussé les envahisseurs de toutes époques (ex, les vikings au nord, les ottomans au sud).
il y a 2 ans
Non il osef total

Et non tous les pays du monde n'ont pas une diversité ethnique qui a fait trembler leur république, et le pays que tu cites est une fédération de plusieurs états
il y a 2 ans
"Je te demande en quoi il y a un lien culturel probant entre ce normand de langue latine germanisé habitant des maisons au toit de chaume et le basque de langue isolée et ses volets peints au sang de boeuf, tu percutes ou je dois encore grossir le trait? "

non ce que tu demandes c'est "Définissez précisément la culture française". Tu confonds tout. Si tu demandes si un lien nous unit tous entre chaque region c'est avant tout celui d'avoir repoussé les envahisseurs de toutes époques (ex, les vikings au nord, les ottomans au sud).
Ah tu veux dire comme quand les vascons ont repoussé les troupes de Charlemagne dans la chanson de Roland ?
il y a 2 ans