Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a des cultures régionales
il y a pas de culture républicaine, enfin à part les trucs bidons genre égalité féminisme lgbt etc... ce qui n'est pas un culture mais un systéme politique
il y a pas de culture républicaine, enfin à part les trucs bidons genre égalité féminisme lgbt etc... ce qui n'est pas un culture mais un systéme politique
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
J'ai dit avec précision + c'est drôle que tu parles d'un texte à propos d'un conflit avec les vascons dont les descendants constituent une grande partie du territoire de France actuel
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
il y a des cultures régionales
Pas de culture nationale à proprement parler du coup?
il y a 2 ans
Tu as déjà ouvert un livre d'histoire ? les chateaux forts, la renaissance, la philosophie des lumières, napoleon, les droits de l'homme... ça ne te dit rien tout ça?
il y a 2 ans
Pas de culture nationale à proprement parler du coup?
non, à part les auteurs de littérature et les chanteurs
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
outerspace
2 ans
Tu as déjà ouvert un livre d'histoire ? les chateaux forts, la renaissance, la philosophie des lumières, napoleon, les droits de l'homme... ça ne te dit rien tout ça?
Ça se nomme l'histoire ça mon petit pote, ma question porte sur critères culturels et plus précisément ethniques
Maintenant tu m'expliqueras le rapport entre un basque et un alsacien historiquement
Maintenant tu m'expliqueras le rapport entre un basque et un alsacien historiquement
il y a 2 ans
non, à part les auteurs de littérature et les chanteurs
Tu sais que la littérature était relativement locale autrefois?
Sans parler des chants, j'en connais un beau répertoire
Sans parler des chants, j'en connais un beau répertoire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStupide
Op malintentionné
Op malintentionné
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Tiens revoilà le desco en chef
50 secondaires pour toujours traiter du même sujet régionaliste à la con dont tout le monde se fout mais c'est moi le desco
Tu es grillé en 2 messages à chaque fois
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
50 secondaires pour toujours traiter du même sujet régionaliste à la con dont tout le monde se fout mais c'est moi le desco
Bien évidemment que c'est toi le desco
Je suis BAV bien ta grotte?
Je me cache pas, par contre tu es bien brisao "il est malintentionné
" dieu c'est pathétique
Je suis BAV bien ta grotte?
Je me cache pas, par contre tu es bien brisao "il est malintentionné
il y a 2 ans
Je t'ai dit que t'as raison sale tocard prend un compliment quand tu le peux ça t'arrives pas tous les jours
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0