Créer un compteSe connecter
Pourquoi je fais bider les topics?
:riolo:
il y a 2 ans
C'est un robot. A part faire des citations d'albert camus et boucler sur Aïcha tu peux pas échanger avec lui. Dès que tu veux l'amener sur un autre terrain il est perdu.
c'est clairement un bot. mais il l'explique lui même, quand on lui demande; "mais comment as tu fait pour être si fort pour déboiter du muslimix";
"à force d'avoir toujours le même débat, j'ai, petit à petit, petit développé mon argumentaire (et non sa réflexion) et maintenant je peux répondre de manière automatique"

c'est pas la citation exacte mais je vais pas chercher le passage
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
c'est clairement un bot. mais il l'explique lui même, quand on lui demande; "mais comment as tu fait pour être si fort pour déboiter du muslimix";
"à force d'avoir toujours le même débat, j'ai, petit à petit, petit développé mon argumentaire (et non sa réflexion) et maintenant je peux répondre de manière automatique"

c'est pas la citation exacte mais je vais pas chercher le passage
:Mouais_Jesus:
Il est habitué à parler avec des 80 de qi c'est facile de se croire intelligent.
:ninjagoy:
Quand il s'est retrouvé face à l'ingénieur serge anango qui lui a sorti des statistiques sur les allogènes là il a beugué et rajkit.
il y a 2 ans