Créer un compteSe connecter
EyeGod
EyeGod
2 ans
Vous vous rejoignez au moins sur ce point : détruire mais jamais dialoguer sur le fond
:risitas_ahi:

Jack le fou qui passe sa vie à discuter avec des musulmans low iq et toi qui veut discuter avec lui
Ah mais on va aller sur le débat de fond justement
:Singe_afro:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
des fois il se dit agnostique, des fois athée, des fois antithéiste...
Une merde de gaucho option caméléon
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
des fois il se dit agnostique, des fois athée, des fois antithéiste...
Je l'ai surtout entendu se prétendre athée, avec une foi inébranlable aux découvertes scientifiques et à la zététique
il y a 2 ans
Parce que l'athéisme est exactement le même ramassis de conneries
:roxy:
comment ca ?
:Chat_bof:

On a pas de texte a la con nous les athées
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ah mais on va aller sur le débat de fond justement
:Singe_afro:
Bah développe, tu te positionnes comment ?
:chakoi:
il y a 2 ans
EyeGod
EyeGod
2 ans
Je l'ai surtout entendu se prétendre athée, avec une foi inébranlable aux découvertes scientifiques et à la zététique
flemme d'expliquer son raisonnement.
mais en gros il dit que son athéisme (croyance, en l’occurrence croyance en l'inexistence de dieu) est la conséquence de son agnosticisme (savoir: en l’occurrence absence de possibilité de savoir si dieu existe).
il a aussi un concept "d'ignosticisme" ( que j'intervertit peut être avec agnosticisme dans la ligne au dessus, d'ailleurs)
il y a 2 ans
je pense que la réponse a "qu'est ce que vous avez contre jack le fou" pour ceux qui ne le connaissent que pour ses interventions sur son sujet, est très bien illustré dans cette vidéo

sa réaction quand il est question du "jésus historique" est lunaire et il passe vraiment pour un con

il y a une vidéo ou il est confronté a une trans identitaire ou on voit qu'il ne veut vraiment pas essayer de comprendre ce que son interlocuteur veut dire. (je conseille vivement cette vidéo, d'ailleurs. je crois qu'elle a fait l'objet d'un topic)

edit: c'est ce topic. a voir. c'est un grand moment la "trans" (qui n'est d'ailleurs pas trans, mais une véritable intersexe (médical)) n'a aucune once de filtre dans ses propos.
onche.org https://onche.org/topic/4[...]par-une-trans-identitaire
il y a 2 ans
flemme d'expliquer son raisonnement.
mais en gros il dit que son athéisme (croyance, en l’occurrence croyance en l'inexistence de dieu) est la conséquence de son agnosticisme (savoir: en l’occurrence absence de possibilité de savoir si dieu existe).
il a aussi un concept "d'ignosticisme" ( que j'intervertit peut être avec agnosticisme dans la ligne au dessus, d'ailleurs)
@Dekachin pourrais tu préciser la signification de cet étron sur ce post en particulier?
si tu penses que j'ai mal formuler SES propos, n'hésites pas a reformuler.
il y a 2 ans
@Dekachin pourrais tu préciser la signification de cet étron sur ce post en particulier?
si tu penses que j'ai mal formuler SES propos, n'hésites pas a reformuler.
@Dekachin le niveau de ta réponse est a peu près celui que j'attendais...
:Mouais_Jesus:

je me permet de mettre la version de l'intéressé pour comparer avec ma déscription

(3:13)

petit méa culpa: j'ai effectivement mis "croyance en l'inexistence" alors qu'ici il parle de non croyance (ni en l'existence, ni en l'inexistence) mais il affirme souvent que "dieu n'existe pas", donc...
il y a 2 ans
EyeGod
EyeGod
2 ans

3:13

il a déja dit "et même antithéiste" et quand il affirme , " mais dieu n'existe pas", c'est de l'antithéisme
il y a 2 ans
un mec qui a l'air brillant, face a des muslimix low iq spé intégriste mais qui connaissent pas les textes.
mais qui est un simple bot défaillant spé athé zététique scientiste quand on parle de quoi que ce soit d'autre que de l'islam sunnite (il refuse même de parler aux "coraniste", souvent. il n'a qu'un sujet c'est l'islam sunnite et rien d'autre)

si tu veux le voir se ridiculiser en voulant faire une leçon d'ésprit critique a tabibian...

il arrive vers 13 min.
Je ne suis pas forcément fan de Tabibian, mais dans cette émission, il y a visiblement un déséquilibre de qi. Greg les éclate tous.

Je reprends mon idée, il y a un problème de QI sur ce live. Le Jack m'a dégoûté avec son accent du bled et son air supérieur. Le contenu de son discours est à l'avenant. C'est vraiment un con.

Merci (?) pour la découverte...
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris il pue le seum.
Oui le coran c'est de la merde mais pourquoi il boucle autant dessus cet espèce d'enculé ?

Et je crois même qu'il critique le christianisme il pense démonter des versets ce fils de pute avec son analyse de trisomique orgueilleux mais réellement il pue la merde.
Il doit avoir 115 de QI au mieux cet enfant de viol et pense détenir la vérité.
:pas_pret:

Edit je me trompe de youtubeur mais osef.
Qu'il stop boucler sur l'islam ce gogolito.
il y a 2 ans
Regarder moi tous ces islamopithèque qui ragent dans leur coin qu'un bougnoule atomisent tous les low QI avec juste les putains de preuves factuelles de chaque passage bien spécifique du coran avec la sunna et les haddits.
:Naturelle_Rire:

"gneugneugneu, pourquoi il arrete pas de boucler dessus, gneugneugneu !!! "
:crie4:

Ouais bah si les musulmans ne cassaient pas les couilles à imposé leur religion du desert, volontairement ou involontairement, en occident. Il n'y aurait pas un tel acharnement.
:bien_sur:
il y a 2 ans
Tu te prendrai une pls comme tout les autres
:Panthere_rose:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Bah fait le
:RisitasFutur:
Image
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris il pue le seum.
Oui le coran c'est de la merde mais pourquoi il boucle autant dessus cet espèce d'enculé ?

Et je crois même qu'il critique le christianisme il pense démonter des versets ce fils de pute avec son analyse de trisomique orgueilleux mais réellement il pue la merde.
Il doit avoir 115 de QI au mieux cet enfant de viol et pense détenir la vérité.
:pas_pret:

Edit je me trompe de youtubeur mais osef.
Qu'il stop boucler sur l'islam ce gogolito.
"Donc Jésus aurait réellement existé ? C'est ce que tu es en train de dire ?
- Il y a consensus chez plusieurs historiens, en effet...
- J'en doute fort. Je me demande d'où tu sors ça, mais moi je n'y crois pas.
- Je peux te donner des réf et des sources en message privé pour que tu ailles voir.
- Oui, tu feras ça, mais je n'y crois pas"

La famosa science des descendants d'Averroès...
il y a 2 ans
"Donc Jésus aurait réellement existé ? C'est ce que tu es en train de dire ?
- Il y a consensus chez plusieurs historiens, en effet...
- J'en doute fort. Je me demande d'où tu sors ça, mais moi je n'y crois pas.
- Je peux te donner des réf et des sources en message privé pour que tu ailles voir.
- Oui, tu feras ça, mais je n'y crois pas"

La famosa science des descendants d'Averroès...
bordel, ce passage...
j'étais géné pour lui...
il y a 2 ans
Ce bougnoule prétentieux qui se croit légitime pour cracher sur les religions, si seulement je pouvais grimper dans un live, histoire de le déchirer
:roxy:
Tu es un bougne tintinquirit ? Je pensais pas
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
j'ai pas dis qu'il y avait contradiction.
j'ai même posté son explication

3:13

il a déja dit "et même antithéiste" et quand il affirme , " mais dieu n'existe pas", c'est de l'antithéisme

édit: à la limite si on voulait lui coller une contradiction, à ce niveau, ce serait qu'il se proclame athée alors qu'il se positionne parfois clairement comme un antithéiste.
mais je ne trouve pas que ce serait pertinent, voir un peu malhonnête.
il y a 2 ans
C'est un robot. A part faire des citations d'albert camus et boucler sur Aïcha tu peux pas échanger avec lui. Dès que tu veux l'amener sur un autre terrain il est perdu.
il y a 2 ans