InscriptionConnexion
bon, qu'on en finisse parce que là tu ressembles à un petit moustique invasif qui ne fait plus rire personne
:hap:

je t'ai invité parce que tu utilisais un stiker playboi carti

artiste apprécié sur le serveur

artiste mainstream on est d'accord

on a commencé à se moquer quand on a cliqué sur ton lien en signa : instru random au possible, peu connue et pourtant médiocre

j'espère que cet exemple, qui est absolument représentatif de ton passage, va cogiter en toi

on te considère comme un bouffon car tu en es un, c'est facile de se cacher derrière l'excuse du "ils ne maiment pas car j'ai des goûts différents d'eux"
Non, le seul facteur qui était en jeu au moment où j'ai partagé la plasylist c'était le nombre d'écoutes sur les morceaux. Vous vouliez déterminer si j'étais réellement un connaisseur du genre dont je prétendais être friand.

+ si les sons étaient médiocres il fallait le préciser plus explicitement. PS: il y avait du yuri online comme tu l'avais constaté il me semble.
il y a 2 ans
dur de dire qu'un style
:DanceParty:
il y a 2 ans
les 2 parties écoutent la musique qui leur plaît, indépendamment de sa popularité

je ne vois pas pourquoi tu viens la mélanger alors que personne ne l'évoquait excepté toi

ton instru en signa nous a déclenché un gentil rire, mais ça aurait pu s'arrêter là si tu n'avais pas agi en énorme bouffon agri derrière

l'animosité a commencé de ton côté, quelqu'un de sympathique n'attire pas de foudres
De quelle instru tu parles au juste? Il n'était pas question d'une quelconque instru

Les gens qui ont des drogues dures dans le sang sont en général davantage en proie à l'agressivité et la violence gratuite. Ca n'est plus à démontrer. Quand à moi, j'étais simplement un mec normal qui rentre sur un serveur d'initiés où je devais faire mes preuves et montrer que tout comme eux, mon développement cognitif s'était arrêté en 6ème.
il y a 2 ans
Bref, mettons un terme à cette rixe absurde. Je ne vous apprécie pas et vous non plus, alors traçons chacun notre route.
il y a 2 ans
ah mais c'est pas un topic musique en fait my bad
:DanceParty:
il y a 2 ans
K pop
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Non, le seul facteur qui était en jeu au moment où j'ai partagé la plasylist c'était le nombre d'écoutes sur les morceaux. Vous vouliez déterminer si j'étais réellement un connaisseur du genre dont je prétendais être friand.

+ si les sons étaient médiocres il fallait le préciser plus explicitement. PS: il y avait du yuri online comme tu l'avais constaté il me semble.
non, je t'ai demandé ton avis sur des artistes, vu que tu prétendais (personne ne sait pourquoi) avoir un monopole de références concernant je ne sais plus quel genre
évidemment tu as donné un avis surfait applicable partout, puis quand on te demandait, à l'époque sans arrière pensée mesquine ton avis sur des musiques ou projets précis et concrets tu retrouvais dos au mur

ton arrogance inexpliquée, tes tons hautains qui apparaissaient comme des remarques d'un enfant qui veut donner l'impression de tout savoir et le fait que tu bouclais sur la popularité des artistes. ces différentes facteurs trahissant une vision de la musique et une manière de partager la musique finalement bien triste
c'est ce qui t'a valu toutes ces moqueries
il y a 2 ans
Dire straits, Creedence, Santana
:Onche_celestin:
:Onche_celestin:
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Bref, mettons un terme à cette rixe absurde. Je ne vous apprécie pas et vous non plus, alors traçons chacun notre route.
voilà, tu seras prié à l'avenir d'éviter tes petites remarques quand je fais ma vie sur les fofo

bonne continuation
il y a 2 ans
Trap metal, ragecore
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
De quelle instru tu parles au juste? Il n'était pas question d'une quelconque instru

Les gens qui ont des drogues dures dans le sang sont en général davantage en proie à l'agressivité et la violence gratuite. Ca n'est plus à démontrer. Quand à moi, j'étais simplement un mec normal qui rentre sur un serveur d'initiés où je devais faire mes preuves et montrer que tout comme eux, mon développement cognitif s'était arrêté en 6ème.
tu vois, rien que la petite remarque stupide sur la drogue démontre un esprit tout petit

t'as le droit de ne pas tolérer la consommation, mais de là à mêler ça partout, t'as rien d'autres à dire que ces petites wanna be attaques ?

si tu veux une réponse claire, même pas 30% des membres consomment de la cocaïne occasionnellement

j'espère que ton seul "argument" ne sera plus de utilisé

trace ta route, tu t'es humilié tout seul le temps d'une soirée, ça arrive à tout le monde : ça forge
il y a 2 ans-PEMT
J'écoute de tout
:pnj:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans-PEMT
non, je t'ai demandé ton avis sur des artistes, vu que tu prétendais (personne ne sait pourquoi) avoir un monopole de références concernant je ne sais plus quel genre
évidemment tu as donné un avis surfait applicable partout, puis quand on te demandait, à l'époque sans arrière pensée mesquine ton avis sur des musiques ou projets précis et concrets tu retrouvais dos au mur

ton arrogance inexpliquée, tes tons hautains qui apparaissaient comme des remarques d'un enfant qui veut donner l'impression de tout savoir et le fait que tu bouclais sur la popularité des artistes. ces différentes facteurs trahissant une vision de la musique et une manière de partager la musique finalement bien triste
c'est ce qui t'a valu toutes ces moqueries
Dès que j'ai débarqué sur votre serveur, j'ai reçu une avalanche d'insultes et d'affronts en tous genres car apparemment je n'étais qu'un auditeur lambda tout droit sorti du règlement. C'était déjà suffisant pour que je sache à quel genre d'énergumènes j'avais affaire: les types qui se la jouent underground et qui crachent sur un son dès qu'il devient populaire.

+ j'ai su citer ou reconnaitre l'ensemble des artistes dont il était question malgré le nombre de questions que je recevais à la minute. A aucun moment vous n'avez su me mettre en porte à faux, et c'est ce qui selon moi a engendré cette frustration de votre côté.
il y a 2 ans
tu vois, rien que la petite remarque stupide sur la drogue démontre un esprit tout petit

t'as le droit de ne pas tolérer la consommation, mais de là à mêler ça partout, t'as rien d'autres à dire que ces petites wanna be attaques ?

si tu veux une réponse claire, même pas 30% des membres consomment de la cocaïne occasionnellement

j'espère que ton seul "argument" ne sera plus de utilisé

trace ta route, tu t'es humilié tout seul le temps d'une soirée, ça arrive à tout le monde : ça forge
Vous pouvez très bien consommer de la drogue, mais ne faites pas subir votre aigreur à ceux qui n'ont rien demandé.

Le type qui se contentait de fumer ses plantations de beuh par exemple était bien plus bienveillant que le reste de la meute.
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
J'écoute de tout
:pnj:
En vrai,

J’écoute vraiment de tout, et c’est pas en mode Golem

De musique bien Mainstream
À des musiques kawaii~ desu ~japonaise
Et ensuite, revenir à de l’Italie disco ou des vieilles musiques françaises qui ont bidé dans les années 80
open.spotify.com https://open.spotify.com/[...]si=DhhSX70aTzK5CpSuEfPHNg

Les seules genre que j’écoute pas, c’est hard métal je supporte pas les hurlements
Et puis le rap racaille quand il y a une insulte, tous les deux mots, pas possible non plus

Aussi les musiques qui font boum, boum boum boum en boucle je sais pas c’est quoi mais
C’est pas de la techno, c’est plus du hard machin je sais plus le nom mais si c’est pour entendre que des basses …
il y a 2 ans
Athee
Athee
2 ans
Dès que j'ai débarqué sur votre serveur, j'ai reçu une avalanche d'insultes et d'affronts en tous genres car apparemment je n'étais qu'un auditeur lambda tout droit sorti du règlement. C'était déjà suffisant pour que je sache à quel genre d'énergumènes j'avais affaire: les types qui se la jouent underground et qui crachent sur un son dès qu'il devient populaire.

+ j'ai su citer ou reconnaitre l'ensemble des artistes dont il était question malgré le nombre de questions que je recevais à la minute. A aucun moment vous n'avez su me mettre en porte à faux, et c'est ce qui selon moi a engendré cette frustration de votre côté.
la vision d'une même conversation peut tellement changer

on était revenu dessus par la suite, vu que tu y faisais très fréquemment référence sur Jvc

même avec le recul, même avec le point de vue de gens qui n'étaient pas présents : tu as agi comme un débile méprisable (je ne dis pas que tu l'es foncièrement)
ils t'ont considéré comme tel

bon, ça s'éternise et puis tu vas camper sur ta position victimaire, l'homme normal dans un champs de dévastés
l'homme sain dans un champs de drogués
l'homme gentil, affable et ouvert qui attire les foudres sans raison
il y a 2 ans
En vrai,

J’écoute vraiment de tout, et c’est pas en mode Golem

De musique bien Mainstream
À des musiques kawaii~ desu ~japonaise
Et ensuite, revenir à de l’Italie disco ou des vieilles musiques françaises qui ont bidé dans les années 80
open.spotify.com https://open.spotify.com/[...]si=DhhSX70aTzK5CpSuEfPHNg

Les seules genre que j’écoute pas, c’est hard métal je supporte pas les hurlements
Et puis le rap racaille quand il y a une insulte, tous les deux mots, pas possible non plus

Aussi les musiques qui font boum, boum boum boum en boucle je sais pas c’est quoi mais
C’est pas de la techno, c’est plus du hard machin je sais plus le nom mais si c’est pour entendre que des basses …
Je plaisante, j'écoute réellement de tout aussi
:onche:

J'ai des phases reggae, synthwave, rock 90, et classique en ce moment
:cafe:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
la vision d'une même conversation peut tellement changer

on était revenu dessus par la suite, vu que tu y faisais très fréquemment référence sur Jvc

même avec le recul, même avec le point de vue de gens qui n'étaient pas présents : tu as agi comme un débile méprisable (je ne dis pas que tu l'es foncièrement)
ils t'ont considéré comme tel

bon, ça s'éternise et puis tu vas camper sur ta position victimaire, l'homme normal dans un champs de dévastés
l'homme sain dans un champs de drogués
l'homme gentil, affable et ouvert qui attire les foudres sans raison
Bon je résume la situation:

-Je rentre dans le groupe après que tu m'aies ajouté
-Vous vous excitez comme des chiens en rue et me demandez de démontrer mon expertise sur le genre musical en question (la plugg) à cause de mon pseudo évocateur
-Je cite des références, partage une playlist entièrement dédiée à ce style pour vous faire comprendre que mon champ de connaissances sur le sujet est assez vaste et que je partage potentiellement les mêmes goûts que les membres du serveur. (j'étais d'abord très surpris de tomber sur une communauté axée sur des genres plutôt méconnus du public, d'autant plus à partir d'un forum "anti-rap"
-Vous me rabaissez et prétendez que je n'y connais rien.
-Je vous insulte en retour car j'estime n'avoir rien fait de mal pour mériter tant de colère de votre part.
-J'en déduis finalement que c'est la drogue qui vous met dans un état pareil.

il y a 2 ans
Nasheed

il y a 2 ans