Ce sujet a été résolu
si au moins tu étais pertinent
à la place y a un seumard incapable d'avoir de propos incisifs
quand allons nous trouver un réel détracteur qui en vaut le coup

il y a 2 ans
J'écoute pas mal d'artistes "récents" mais ils sont loin d'être mainstream

genre qui ?
il y a 2 ans
si au moins tu étais pertinent

Aucun seum, vous m'avez tej tu groupe car je n'étais pas suffisamment axé sur l'underground et que ma playlist contenait trop de sons mainstreams
C'est normal que j'ai des ressentiments à votre attention après un tel traitement
Nonobstant paz sur toi et cesse de retourner la situation avec ton hypocrisie. On a lu les mêmes messages ce soir là.

C'est normal que j'ai des ressentiments à votre attention après un tel traitement

Nonobstant paz sur toi et cesse de retourner la situation avec ton hypocrisie. On a lu les mêmes messages ce soir là.

il y a 2 ans
genre qui ?
Tamino
Vansire
Far Caspian
The Warning etc.
(J'ai pris que ceux qui ont debuté dans les années ~2010)
Dans les années 2000 il y avait beaucoup de groupes intéressants
Vansire
Far Caspian
The Warning etc.
(J'ai pris que ceux qui ont debuté dans les années ~2010)
Dans les années 2000 il y avait beaucoup de groupes intéressants

il y a 2 ans
Aucun seum, vous m'avez tej tu groupe car je n'étais pas suffisamment axé sur l'underground et que ma playlist contenait trop de sons mainstreams

non, ils t'ont tej parce que tu étais stupide ce soir là
nos artistes préférés sont tous considérés comme mainstream, rien à faire de la notoriété. un bon artiste, qu'il soit mainstream ou non c'est bien le cadet de nos soucis. et le fait que tu t'arrêtes à ça prouve bien qu'on a bien fait de te tej

nos artistes préférés sont tous considérés comme mainstream, rien à faire de la notoriété. un bon artiste, qu'il soit mainstream ou non c'est bien le cadet de nos soucis. et le fait que tu t'arrêtes à ça prouve bien qu'on a bien fait de te tej

il y a 2 ans
non, ils t'ont tej parce que tu étais stupide ce soir là

AYAAA el famoso idiot qui se fait insulter par un troupeau de drogués.
Encore une fois tu essayes de changer les rôles avec ta mauvaise foi. Je n'ai fait que constater l'importance que vous accordez à la popularité d'un son. Je n'écoute que la musique qui me plait, indépendamment de l'accueil que lui accorde le public
Putain cette boucle, on va arrêter là je crois.

Encore une fois tu essayes de changer les rôles avec ta mauvaise foi. Je n'ai fait que constater l'importance que vous accordez à la popularité d'un son. Je n'écoute que la musique qui me plait, indépendamment de l'accueil que lui accorde le public

il y a 2 ans
Le genre que j'écoute le plus R&B 90's/2000's
Sinon bon j'vais pas dire "j'écoute de tout" parce que ça veut rien dire, et c'est impossible. mais disons que a part le rap fr et les music "techno boum boum boum" j'suis assez ouvert.
Sinon bon j'vais pas dire "j'écoute de tout" parce que ça veut rien dire, et c'est impossible. mais disons que a part le rap fr et les music "techno boum boum boum" j'suis assez ouvert.
il y a 2 ans
AYAAA el famoso idiot qui se fait insulter par un troupeau de drogués.

bon, qu'on en finisse parce que là tu ressembles à un petit moustique invasif qui ne fait plus rire personne
je t'ai invité parce que tu utilisais un stiker playboi carti
artiste apprécié sur le serveur
artiste mainstream on est d'accord
on a commencé à se moquer quand on a cliqué sur ton lien en signa : instru random au possible, peu connue et pourtant médiocre
j'espère que cet exemple, qui est absolument représentatif de ton passage, va cogiter en toi
on te considère comme un bouffon car tu en es un, c'est facile de se cacher derrière l'excuse du "ils ne maiment pas car j'ai des goûts différents d'eux"

je t'ai invité parce que tu utilisais un stiker playboi carti

artiste apprécié sur le serveur

artiste mainstream on est d'accord

on a commencé à se moquer quand on a cliqué sur ton lien en signa : instru random au possible, peu connue et pourtant médiocre

j'espère que cet exemple, qui est absolument représentatif de ton passage, va cogiter en toi

on te considère comme un bouffon car tu en es un, c'est facile de se cacher derrière l'excuse du "ils ne maiment pas car j'ai des goûts différents d'eux"

il y a 2 ans
Du rock dans tous ses états
Sinon je suis ouvert à tous hors rap moderne
Sinon je suis ouvert à tous hors rap moderne
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
les 2 parties écoutent la musique qui leur plaît, indépendamment de sa popularité
je ne vois pas pourquoi tu viens la mélanger alors que personne ne l'évoquait excepté toi
ton instru en signa nous a déclenché un gentil rire, mais ça aurait pu s'arrêter là si tu n'avais pas agi en énorme bouffon agri derrière
l'animosité a commencé de ton côté, quelqu'un de sympathique n'attire pas de foudres

je ne vois pas pourquoi tu viens la mélanger alors que personne ne l'évoquait excepté toi

ton instru en signa nous a déclenché un gentil rire, mais ça aurait pu s'arrêter là si tu n'avais pas agi en énorme bouffon agri derrière

l'animosité a commencé de ton côté, quelqu'un de sympathique n'attire pas de foudres

il y a 2 ans