Ce sujet a été résolu
SourceEtDDB
2 ans
Hey les descos le bouton retour en bas de page est devenu "Retou"
C'est le retouw 

il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
Hey les descos le bouton retour en bas de page est devenu "Retou"
le retou reste
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
On peut garder "Retou" j'aime bien !

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ils ont rajouté le sigle OP pour les OP ! Vous etes des genies
Maintenant rajoutez + de membres intelligents SVP
il y a 2 ans
MayoMaster
2 ans
Ils ont rajouté le sigle OP pour les OP ! Vous etes des genies
ahi
il y a 2 ans
Propre le badge op, pas besoin de revenir sur la première page pour savoir qui c'est, top fonctionnalité
il y a 2 ans
Trop bien la pastille OP
Bon boulot les mecs, vous avez rajouté en quelques jours ce qu'il manquait depuis des années sur JVC
Longue vie à ONCHE dot ORGUENT

Bon boulot les mecs, vous avez rajouté en quelques jours ce qu'il manquait depuis des années sur JVC

Longue vie à ONCHE dot ORGUENT
il y a 2 ans
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait hier un script pour avoir l'historique des topics visités directement dans le menu à droite
https://onche.org/topic/5[...]istorique-de-posts-topics
il y a 2 ans
saucecreamy
2 ans
Par pitié fais en sorte que les topics ou on répond se mettent en suivi dans la sidebar
en vrai c'est vraiment pas bête ça niveau ux.
Afficher les 3 derniers topics dans lequel on a posté dans la sidebar.
Afficher les 3 derniers topics dans lequel on a posté dans la sidebar.
il y a 2 ans
Ce qui serait bien c'est de pouvoir avoir les notifs pour les topics qu'on a fav, pas que quand on est cité
il y a 2 ans
RisiOnche
2 ans
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait hier un script pour avoir l'historique des topics visités directement dans le menu à droite
https://onche.org/topic/5[...]istorique-de-posts-topics
vrai chaz
Sinon ca serait intéréssant d'avoir une roadmap pour le fofo, pour savoir ce qui va être implémenté dans le futur et pouvoir faire des suggestions
Sinon ca serait intéréssant d'avoir une roadmap pour le fofo, pour savoir ce qui va être implémenté dans le futur et pouvoir faire des suggestions
il y a 2 ans
C'est très stylé mais il manque toujours la fonctionnalité qu'on attend tous : le nombre de co sur les topics

il y a 2 ans