Ce sujet a été résolu
T'es au courant que l'excuse du CBD marche pas pour le test salivaire et qu'il peuvent le faire sur simple suspicion de consommation, en gros si ça pue la weed dans ta caisse t'es mort sauf si c'est la municipale ou les douanes
"Rien faire" tout est relatif si t'es à pied ok mais en voiture ...
Bordel mais combien de fois faut répéter qu'ils feront jamais un test salivaire sur un piéton avec un joint à moitié entamé et sans sachet sur lui
il y a un an
Jon
1 an
Tout le monde la connait cette technique!!
C'est ce qu'on fait au comico avec les collègues !
C'est ce qu'on fait au comico avec les collègues !
Oui mais on vous baise avec et ça vous met la haine c'est tout ce qui compte
il y a un an
Moi non plus, du coup c'est vite cramé dans mon entourage que je suis un junkie juste à cause de l'odeur
l'odeur de la room . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui mais on vous baise avec et ça vous met la haine c'est tout ce qui compte
Tu baises personne a part tes poumons Tintinpucelin
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Pas mal la technique mais tu reste un drogué de merde
Oui c'est mon plus gros défaut mais je suis pas dans le déni par rapport aux autres drogués. C'est juste dur d'arrêter parce qu'ironiquement c'est ce qui me permet de continuer mon objectif professionnel qui est assez chargé pour l'instant.
il y a un an
Oui c'est mon plus gros défaut mais je suis pas dans le déni par rapport aux autres drogués. C'est juste dur d'arrêter parce qu'ironiquement c'est ce qui me permet de continuer mon objectif professionnel qui est assez chargé pour l'instant.
Ben fait du microdosing + meditation
il y a un an
T'es au courant que l'excuse du CBD marche pas pour le test salivaire et qu'il peuvent le faire sur simple suspicion de consommation, en gros si ça pue la weed dans ta caisse t'es mort sauf si c'est la municipale ou les douanes
oui et alors ? fais moi ton test, il sera négatif
si il est malheureusement positif à cause d'une microscopique dose de THC dans le CBD, je demande une prise de sang, qui confirmera que mon taux est pas supérieur au taux légal ( 50 nanogrammes )
je perdrais du temps mais on me prendra pas le permis
si il est malheureusement positif à cause d'une microscopique dose de THC dans le CBD, je demande une prise de sang, qui confirmera que mon taux est pas supérieur au taux légal ( 50 nanogrammes )
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Tu baises personne a part tes poumons Tintinpucelin
Ils me permettent toujours de courir une petite dizaine de km quand je me motive, mais en effet Gilbert je dois commencer à faire attention
Juste me fais pas chier quand je fume mon joint en plein centre ville stp, à Amsterdam ça sent la beuh partout et pourtant c'est 100x plus safe que Paris ou Bruxelles, faut se poser les bonnes questions
Juste me fais pas chier quand je fume mon joint en plein centre ville stp, à Amsterdam ça sent la beuh partout et pourtant c'est 100x plus safe que Paris ou Bruxelles, faut se poser les bonnes questions
il y a un an
oui et alors ? fais moi ton test, il sera négatif
Ah mais d'accord tu fumes vraiment du CBD en fait, ton excuse du ticket de caisse me paraissais bien foireuse du coup c'est plus logique
Mais tu ne fais rien d’illégal en fait
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Ah mais d'accord tu fumes vraiment du CBD en fait, ton excuse du ticket de caisse me paraissais bien foireuse du coup c'est plus logique
oui mais je peux comprendre que sans ticket de caisse Gilbert soit suspicieux
et même avec un ticket de caisse, je peux trés bien fumer de la vrai weed le jour où j'ai acheté un petite gramme de CBD, et faire genre
et même avec un ticket de caisse, je peux trés bien fumer de la vrai weed le jour où j'ai acheté un petite gramme de CBD, et faire genre
il y a un an
Faut juste pas avoir de sachet sur toi à ce moment, ça fait 2x que je le fais et ils sont impuissants, comme s'ils allaient ramener un mégot de joint au commissariat pour analyse, tout le monde va se foutre de leur gueule
Bah non. Ils vont juste le jeter dans la poubelle la plus proche. Ça m'est déjà arrivé
il y a un an
Oui c'est à peu près ce que Gilbert a du se dire face à ma répartie implacable
Et si tu arrêtais la drogue plutôt ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Effectivement y'a pas (encore?) l'obligation de te soumettre à un dépistage quand t'es piéton ou passager, et en l'absence de produit sur toi c'est pas évident de prouver qu'il s'agit de THC..
Mais si tu tombes sur des flics tatillons et que t'es pas en mesure de prouver que c'est bien du CBD (ticket de caisse, emballage) tu peux te faire embarquer...
La suite je sais pas
Mais si tu tombes sur des flics tatillons et que t'es pas en mesure de prouver que c'est bien du CBD (ticket de caisse, emballage) tu peux te faire embarquer...
La suite je sais pas
il y a un an
Ben fait du microdosing + meditation
Je médite déjà beaucoup avec ou sans, et j'ai pas un profil à microdosing kheyou, je me connais, moi j'ai besoin de stopper d'un coup sec ou alors faire une longue pause et reprendre.
Mais là le problème c'est que j'ai plein de trucs avec des présentations, des gestions de groupe et je suis au top quand j'ai fumé genre 2h avant. Ça m'aide professionnellement cette merde
Mais là le problème c'est que j'ai plein de trucs avec des présentations, des gestions de groupe et je suis au top quand j'ai fumé genre 2h avant. Ça m'aide professionnellement cette merde
il y a un an
Bah non. Ils vont juste le jeter dans la poubelle la plus proche. Ça m'est déjà arrivé
Voilà, et encore, à mon premier contrôle de ce style ils l'ont jeté par terre après l'avoir ramassé en mode "les experts" avec leurs petits gants en plastique. Ce qu'ils avaient l'air cons
il y a un an
Et si tu arrêtais la drogue plutôt ?
C'est prévu, mais il me faut une période d'accalmie, là ça m'aide pour ma carrière c'est nofake.
il y a un an
Voilà, et encore, à mon premier contrôle de ce style ils l'ont jeté par terre après l'avoir ramassé en mode "les experts" avec leurs petits gants en plastique. Ce qu'ils avaient l'air cons
ce que je sais cest que à chaque fois qu'ils m'ont demandé si j'avais un truc sur moi avant de me fouiller, et que je leur ai donné direct, ils m'ont pas embarqué. Chaque fois que je jouais au malin en disant que j'avais rien, et qu'ils trouvaient, j'allais en GAV
ils jetaient le bout de shit dans la riviére en disant " cest pour les poissons "
ils jetaient le bout de shit dans la riviére en disant " cest pour les poissons "
il y a un an
ce que je sais cest que à chaque fois qu'ils m'ont demandé si j'avais un truc sur moi avant de me fouiller, et que je leur ai donné direct, ils m'ont pas embarqué. Chaque fois que je jouais au malin en disant que j'avais rien, et qu'ils trouvaient, j'allais en GAV
Oui faut jamais jouer au malin sur un truc où ils peuvent te cramer, genre avec un pote on fumait sur un banc, y a un flic qui passe en voiture au ralenti en nous dévisageant, mon pote qui a paniqué et qui me dit "mais cache ton joint !!!!
Le flic qui lui hurle dessus de pas le prendre pour un con, AYAAAA la gueule de mon pote j'oublierai jamais
C'est la première règle avec les flics, prends les pour des cons mais fais en sorte qu'ils le remarquent pas
Le flic qui lui hurle dessus de pas le prendre pour un con, AYAAAA la gueule de mon pote j'oublierai jamais
C'est la première règle avec les flics, prends les pour des cons mais fais en sorte qu'ils le remarquent pas
il y a un an