InscriptionConnexion
Le mec qui me demande "je peux savoir ce que vous fumez?
:gilbert:

"C'est du CBD, c'est légal
:zidane_tasse:
" lui répondis je
"Votre CBD sent depuis l'autre bout de la rue monsieur
" me répondit ce con de Gilbert, incrédule.
"C'est du très bon CBD
" lui répondis-je, impassible.
" Monsieur, je sais très bien que ce n'est pas du CBD que vous fumez et je n'ai aucun moyen de le prouver, par contre je vais devoir vous fouiller

Et le con de Gilbert s'en alla, dépité de ne rien avoir trouvé.
il y a un an
euh …
Ma prostate, mon choix
il y a un an
pas mal l'excuse du CBD, j'y avais pas pensé
il y a un an
euh …
Oui c'est à peu près ce que Gilbert a du se dire face à ma répartie implacable
:deuxbaffes:
il y a un an
Je trouve que le cbd sent même plus fort que la weed avec une odeur de gazon en plus….
:Risitas_wtf:
il y a un an
pas mal l'excuse du CBD, j'y avais pas pensé
Faut juste pas avoir de sachet sur toi à ce moment, ça fait 2x que je le fais et ils sont impuissants, comme s'ils allaient ramener un mégot de joint au commissariat pour analyse, tout le monde va se foutre de leur gueule
il y a un an
Je trouve que le cbd sent même plus fort que la weed avec une odeur de gazon en plus….
:Risitas_wtf:
J'ai pas une connaissance poussée en CBD mais jusque là j'ai rien senti d'aussi fort que le THC
il y a un an
Ces FDP je suis sur qu'ils voient ma tête de babtou ils se disent "hinhin une cible facile il va chialer et dénoncer des fournisseurs
"
il y a un an
J'ai pas une connaissance poussée en CBD mais jusque là j'ai rien senti d'aussi fort que le THC
C’est une odeur que je connais tellement bien que je ne la remarque plus
:joint:
il y a un an
jai le ticket de caisse que la meuf du magasin CBD me donne, gilbert peut rien faire

je peux me fumer des gros teh qui puent bien la weed dans ma caisse, il ne peut strictement rien dire, cest comme si je fumais une clope
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Exact kheyou, c'est ce que je fais, les vrais savent
il y a un an
C’est une odeur que je connais tellement bien que je ne la remarque plus
:joint:
Moi non plus, du coup c'est vite cramé dans mon entourage que je suis un junkie juste à cause de l'odeur
:choque5:
il y a un an
T'as eu du bol. Il aurait été en droit de te faire faire un test salivaire.
:Chat_bonnet:
il y a un an
jai le ticket de caisse que la meuf du magasin CBD me donne, gilbert peut rien faire

je peux me fumer des gros teh qui puent bien la weed dans ma caisse, il ne peut strictement rien dire, cest comme si je fumais une clope
Ha d'ailleurs tu me rappelles qu'il m'avait demandé le ticket de caisse ce con, je lui ai dit que personne garde ses tickets de caisse sur soi BORDELENT d'imbécile de merde
:mains:
il y a un an
Oui c'est pas difficile quand tu comprends leur matrice en vrai, c'est gratifiant
il y a un an
« Des cigarettes de Belgique »
:Antoine_main:
il y a un an
T'as eu du bol. Il aurait été en droit de te faire faire un test salivaire.
:Chat_bonnet:
Oui en m'emmenant au commissariat avec un mégot de joint comme seul élément dans les mains, et test salivaire positif et alors? Je suis pas au volant, au pire il va me demander où j'ai acheté mon truc, je vais lui balancer un lieu de vente mainstream en disant "un arabe avec des cheveux d'arabe et un teint arabe" comme description, le mec aura perdu son temps, j'aurai perdu mon temps et il le sait très bien
il y a un an
« Des cigarettes de Belgique »
:Antoine_main:
C'est en Belgique en plus, à Bruxelles. Le mec a vu le seul babtou de la ville il s'est jeté dessus comme une hyène
:mains:
il y a un an
Tout le monde la connait cette technique!!
C'est ce qu'on fait au comico avec les collègues !
:gilbert_gros:
il y a un an

T'es au courant que l'excuse du CBD marche pas pour le test salivaire et qu'il peuvent le faire sur simple suspicion de consommation, en gros si ça pue la weed dans ta caisse t'es mort sauf si c'est la municipale ou les douanes
:Poissonche:

"Rien faire" tout est relatif si t'es à pied ok mais en voiture ...
:Poissonche:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an