Ce sujet a été résolu
Tu te rends compte de ta questions débile j'espère ?
Combien de jour il y a eu lorsque tu t'es branlé la 7ème fois et la 15ème fois de ta vie ?
Combien de jour il y a eu lorsque tu t'es branlé la 7ème fois et la 15ème fois de ta vie ?
il y a un an
Alors j'écoute
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Burgonde et deux autre patois burgondes
Patois burgonde à part celui là il y en a pas d'autre qui passe dans les murs du château
Patois burgonde à part celui là il y en a pas d'autre qui passe dans les murs du château
"Y pue, y pète, Y LACHE DES RUINES !!"
"L'aut'e fois y s'est étouffé avec un os de caille de con !!"
il y a un an
"Y pue, y pète, Y LACHE DES RUINES !!"
Y me déguele dessus
il y a un an-PEMT
Tu te rends compte de ta questions débile j'espère ?
Question* Sinon, non, tu as deux épisodes avec pour thématique la baliste, il faut de mémoire, en fan, répondre 63, car tu as 100 épisodes pour la s3, 99 (épisode de 7 min last) pour la s4. Si je précise pour la première fois à la virgule, c'est pour ne pas te tromper, sinon, tu me diras, mais si il en parle après les deux épisodes à thème, comment je fais pour savoir le nombre à chercher ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an-PEMT
Ce n'est pas une question des plus difficiles mais je la mets en médium selon la mémoire autistique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Question* Sinon, non, tu as deux épisodes avec pour thématique la baliste, il faut de mémoire, en fan, répondre 63, car tu as 100 épisodes pour la s3, 99 (épisode de 7 min last) pour la s4. Si je précise pour la première fois à la virgule, c'est pour ne pas te tromper, sinon, tu me diras, mais si il en parle après les deux épisodes à thème, comment je fais pour savoir le nombre à chercher ?
Quel intérêt de connaître l'épisode exacte ou est apparu la CHIASSE de Kadoc ou le TROU du PIPI d'arthur c'est ridicule
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Que faut il faire si une dame a froid ?
Alors je ne sais pas si tu attends cette réponse mais :
Je vous les ai collé sur les cuisses parce que j'ai froid !
Le plumard est pas assez grand vous pouvez les foutres ailleurs vos arpions ?
A peine on vous touche et vous sursautez comme je ne sais quoi
il y a un an
Alors je ne sais pas si tu attends cette réponse mais :
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Que faut il faire si une dame a froid ?
Ou a été trouvé Perceval à sa naissance ?
il y a un an
StyleDeMalade
1 an
Que faire pour connaître le sens du vent ?
il faut mettre son doigt dans le cul d'une poule
A kadoc
A kadoc
il y a un an
il faut mettre son doigt dans le cul d'une poule
A kadoc
A kadoc
Dans le cul du coq !!"
il y a un an
Ou a été trouvé Perceval à sa naissance ?
il y a un an
Quel intérêt de connaître l'épisode exacte ou est apparu la CHIASSE de Kadoc ou le TROU du PIPI d'arthur c'est ridicule
Pour le cas de la baliste, si tu as en mémoire toute la période entre ces deux épisodes à thématique similaire, tu peux mieux prendre en considération si Arthur a été un souverain efficace sur le plan militaire en prenant de sages décisions quand à la requête de la baliste, le temps que ça a pris pour la main d'œuvre de mettre en place, coût que ça engendre, la situation géopolitique au moment où Léodagan la demande. Entre les deux saisons, tu as eu ces changements, avoir en mémoire toute cette période est important.
En vrai, je te fais la blague du Nain dans Naheulbeuk, on s'en cogne.
il y a un an
J'attend une autre réponse monami
Ah zut,
je vais tenter : de la couvrir
je vais tenter : de la couvrir
il y a un an
Pour le cas de la baliste, si tu as en mémoire toute la période entre ces deux épisodes à thématique similaire, tu peux mieux prendre en considération si Arthur a été un souverain efficace sur le plan militaire en prenant de sages décisions quand à la requête de la baliste, le temps que ça a pris pour la main d'œuvre de mettre en place, coût que ça engendre, la situation géopolitique au moment où Léodagan la demande. Entre les deux saisons, tu as eu ces changements, avoir en mémoire toute cette période est important.
ALERTE AUTISME !!!

il y a un an