Ce sujet a été résolu
Tous les 20H00
INCOLLABLE sur la série KAAMELOTT
- Le principe ?
- Posez vos questions entre foureumeurs pour pouvoir s'amuser
- Bien évidemment, qui dit INCOLLABLE dit visionnage en parallèle
- Personnellement, je regarde toujours le premier tome de la saison 5 avec le roi Loth d'Orcanie dans sa calèche
- A vos marques
- Prêt ?
- BORDEL L'ODEURR DU TOPIC
- PARTEZ !!!

- Le principe ?
- Posez vos questions entre foureumeurs pour pouvoir s'amuser
- Bien évidemment, qui dit INCOLLABLE dit visionnage en parallèle
- Personnellement, je regarde toujours le premier tome de la saison 5 avec le roi Loth d'Orcanie dans sa calèche
- A vos marques
- Prêt ?
- BORDEL L'ODEURR DU TOPIC
- PARTEZ !!!
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Pourrais tu me lister les hommes avec qui Arthur a partagé un lit ?
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a un an
Il en a eu plusieurs mais voici une liste non exhaustive, Azénor, Demetra les jumelles du pêcheur
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
D'ailleurs y a Kaamelott a 6ter
il y a un an
Zebraman
1 an
Une technique armenienne qui consiste à exercer une pression a main nues sur la boîte cranienne
il y a un an
Une technique armenienne qui consiste à exercer une pression a main nues sur la boîte cranienne
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
@Tintin2loin arrête de te branler sur Guenièvre et répond à nos questions
il y a un an
Tintin2Loin
1 an
Il en a eu plusieurs mais voici une liste non exhaustive, Azénor, Demetra les jumelles du pêcheur
Du coup tu a bouclé sur les épisodes pilotes depuis hier ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Pourrais tu me lister les hommes avec qui Arthur a partagé un lit ?
Oulà, Je vais essayer de prendre en compte les épisodes pilotes.
Karadoc, Guenièvre, Mevanwi (pas sûr orthographe), Toutes ces maîtresses, Mon seigneur boniface (Je suis pour qu'on l'accepte mais qu'on l'encourage ! ), Duc d'aquitaine (Vous êtes duc d'aquitaine DUC D'ACQUITAINEUHHH VOUS POUVEZ EN DEMANDEZ 60 DES CHAMBRES) + un pauvre homme + Grudu (Si je vois un scorpion je le défonce), Bohort (J'hésite honnêtement mais il me semble que ces Lancelots qui passe la nuit avec lui + Si lit superposé il doit avoir aussi Merlin + Perceval (dans la taverne quand il n'est plus roi et qu'il recherche sa descendance) + L'ancienne reine de l'épisode pilote qui est la boniche)
Karadoc, Guenièvre, Mevanwi (pas sûr orthographe), Toutes ces maîtresses, Mon seigneur boniface (Je suis pour qu'on l'accepte mais qu'on l'encourage ! ), Duc d'aquitaine (Vous êtes duc d'aquitaine DUC D'ACQUITAINEUHHH VOUS POUVEZ EN DEMANDEZ 60 DES CHAMBRES) + un pauvre homme + Grudu (Si je vois un scorpion je le défonce), Bohort (J'hésite honnêtement mais il me semble que ces Lancelots qui passe la nuit avec lui + Si lit superposé il doit avoir aussi Merlin + Perceval (dans la taverne quand il n'est plus roi et qu'il recherche sa descendance) + L'ancienne reine de l'épisode pilote qui est la boniche)
il y a un an
Zebraman
1 an
J'effectue une technique arménien qui consiste à écraser la tête d'un adversaire.
AGOP D'arménie !
AGOP D'arménie !
il y a un an
Oulà, Je vais essayer de prendre en compte les épisodes pilotes.
Tu as oublié Vennec je crois
Ainsi que la dame du lac
Ainsi que la dame du lac
il y a un an
il y a un an
Zebraman
1 an
Perceval ? Il a eu les clous de la sainte croix et le saint suaire
il y a un an
StyleDeMalade
1 an
Liste moi l'ordre des successeur d'Arthur pour la régence !
Alors tout d'abord il y a Léodagan qui achète la couronne (on peut supposer aussi guenièvre qui a pris le pouvoir en promulguant son père), puis Karadoc (On peu supposer aussi que sa femme mevanwi à pris le pouvoir en tirant les ficelles) et enfin Arthur puis lancelot en obtenant le pouvoir avec une cire signé
Vous voulez essayez ? Allez-y
Vous voulez essayez ? Allez-y
il y a un an