Ce sujet a été résolu
Mais t'as une source ou autre pour m'expliquer un peu le bazar ? Je peux voc soon si besoin
Source : le cul de Fatou
il y a un an
Les allemands haïssent les français (sauf certains frontaliers). Les gogol 88 croient à une union qui se fera jamais
C'est entièrement faux, y a que les Sarrois frontalier qui nous aiment pas
Tu vas dans l'Allemagne profond ils aiment bien les Lorrains et Alsacien germanophone
Tu vas dans l'Allemagne profond ils aiment bien les Lorrains et Alsacien germanophone

il y a un an
Mais t'as une source ou autre pour m'expliquer un peu le bazar ? Je peux voc soon si besoin
Va voir l'opinion des allemands sur nous

il y a un an
Cherche sur le net
Où ça sur le net ? On trouve tout et son contraire "sur le net"
il y a un an
Où ça sur le net ? On trouve tout et son contraire "sur le net"
Ayaaa ben alors les allemands nous adorent

il y a un an
Ayaaa ben alors les allemands nous adorent
Ok mais source ?
Tu sais, je connais pas la vérité alors je veux bien savoir (de toute façon ils doivent pas être unanimes + ils viennent cuire chez nous)
Tu sais, je connais pas la vérité alors je veux bien savoir (de toute façon ils doivent pas être unanimes + ils viennent cuire chez nous)
il y a un an
Ok mais source ?
La politique qu'ils mènent envers nous est assez explicite

il y a un an
La politique qu'ils mènent envers nous est assez explicite
Ok mais est-ce que la politique française reflète l'avis qu'ont les français sur tel ou tel sujet ?
il y a un an
Ok mais est-ce que la politique française reflète l'avis qu'ont les français sur tel ou tel sujet ?
Oui sinon il aurait pas une majorité de votants

il y a un an
Leoben chie sur les allemands et en même temps bande sur les africaines. Change rien le golem
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a un an
Nazgul
1 an
Leoben chie sur les allemands et en même temps bande sur les africaines. Change rien le golem
C'est faux
Et c'est juste ça ta réflexion ?

Et c'est juste ça ta réflexion ?

il y a un an
Oui sinon il aurait pas une majorité de votants
Je feed pas que tu penses vraiment ça
il y a un an
Je feed pas que tu penses vraiment ça
Je cherche encore la majorité silencieuse et amorphe dehors
Ou sont-ils ?

Ou sont-ils ?

il y a un an
Leoben
1 an
Même avec un hypothétique réveil des allemands, c'est pas en leur léchant le cul qu'ils voudront de vous comme alliés. Les germanolatres, vous êtes seuls avec vos compatriotes que vous détestez.
Va falloir s'entendre entre natios un jour
L'union ou la mort
Va falloir s'entendre entre natios un jour
L'union ou la mort
J'ai rien contre les schleu perso
Mais je ne leur fait pas confiance pour autant à ces enflures
Ni aux hollandais
Mais je ne leur fait pas confiance pour autant à ces enflures
Ni aux hollandais
il y a un an