Ce sujet a été résolu
Même avec un hypothétique réveil des allemands, c'est pas en leur léchant le cul qu'ils voudront de vous comme alliés. Les germanolatres, vous êtes seuls avec vos compatriotes que vous détestez.
Va falloir s'entendre entre natios un jour
L'union ou la mort

L'union ou la mort

il y a un an
Ça tombe bien, on les aime pas non plus
Comme les anglais, ou les espagnols j'aime pas trop ça
À la limite les Suisses ça va
Comme les anglais, ou les espagnols j'aime pas trop ça
À la limite les Suisses ça va
il y a un an
Leoben
1 an
Même avec un hypothétique réveil des allemands, c'est pas en leur léchant le cul qu'ils voudront de vous comme alliés. Les germanolatres, vous êtes seuls avec vos compatriotes que vous détestez.
L'union ou la mort
L'union ou la mort
Les français bandent sur l'Allemagne alors que les allemands se foutent des français

il y a un an
En attendant, je lèche le cul de mon Allemand de poche, et j'en suis bien content !
il y a un an
Ne, es ist falsch
Nur die Grenzgänger liebt nicht die Französen, aber wenn du gehts tieff im Deutschland... es ist nicht dasselbe
Nur die Grenzgänger liebt nicht die Französen, aber wenn du gehts tieff im Deutschland... es ist nicht dasselbe
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
il y a un an
Y aura toujours une rivalité vu qu'on a des intérêts divergents et une manière de pensée différente.
Mais ça veut pas dire qu'il peut pas y avoir de la coordination dans certains domaines.
Mais ça veut pas dire qu'il peut pas y avoir de la coordination dans certains domaines.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
oui je dis ça depuis un moment
va falloir apprendre le respect aux boches après la chute de la république
le seul peuple auquel il faut adhérer est le peuple français, présent sur ses terres depuis 2000 ans: les gaulois
va falloir apprendre le respect aux boches après la chute de la république
le seul peuple auquel il faut adhérer est le peuple français, présent sur ses terres depuis 2000 ans: les gaulois
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Ubeike
1 an
Ah bon ?
Tu peux développer ?
Les allemands haïssent les français (sauf certains frontaliers). Les gogol 88 croient à une union qui se fera jamais

il y a un an
D'ailleurs c'est un délire de gris/feuj de séparer les allemands et les français vous faites pas avoir
il y a un an
Ça a pas bien fini le taf après guerre
Ech sinn Lothringer
Ech sinn ne Fransoig
Mir sinn wei die Lutzeburgen, mir hunnen unser eigen identitäte
Ech sinn ne Fransoig

Mir sinn wei die Lutzeburgen, mir hunnen unser eigen identitäte
il y a un an
Kafu
1 an
D'ailleurs c'est un délire de gris/feuj de séparer les allemands et les français vous faites pas avoir
Ok gros lardon
il y a un an
Les allemands haïssent les français (sauf certains frontaliers). Les gogol 88 croient à une union qui se fera jamais
Mais t'as une source ou autre pour m'expliquer un peu le bazar ? Je peux voc soon si besoin
il y a un an
Sortez de vos bulles : les anglo-saxons n'aiment pas les latins.
Allemand : mentalité anglophones
Allemand : mentalité anglophones
il y a un an