InscriptionConnexion
SG1
SG1
1 an
Sauf que pendant 2000 ans il n'y avait pas de test de paternité
:oneill_blaser:
Le principe de la génétique, tu connais ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
La conversion sert à deux choses :

Premièrement, à éviter les cas de consanguinité, dûes au nombre réduit de juifs pendant des générations (même si cela n'a pas pû être évité ; tout le monde sait que la consanguinité est très présente chez les ashkénazes, surtout dans les milieux très rigoristes au plan religieux (comme les haredim)).

Deuxièmement, à faire passer le judaïsme pour une religion tolérante et faire croire que "tout le monde peut devenir juif" alors qu'une conversion au judaïsme prend des années, ce qui diminue au minimum le nombre possible de convertis et empêche par là une dilution du sang hébreu trop importante. De plus, cette pratique permet aux juifs de s'assurer que les convertis sont dignes de confiance.

Mais le judaïsme reste avant tout héréditaire. La preuve, un goy doit mettre des années pour se convertir et même dans ce cas, il ne sera pas accepté en tant que juifs par tous les membres de la communauté (selon les avis de chacun), tandis qu'un juif de naissance sera considéré comme tel, peu importe ses croyances.
tu m'as à moitié convaincu
nonobstant ton étude venant de New York (et pourquoi pas Tel Aviv) je ne peux la croire à 100%
il y a un an
tu m'as à moitié convaincu
nonobstant ton étude venant de New York (et pourquoi pas Tel Aviv) je ne peux la croire à 100%
C'est déjà ça.

:Mouais_Jesus:

Après je comprends tes doutes quant aux sources de l'étude.
Only White Lives Matter.
il y a un an
C'est déjà ça.

:Mouais_Jesus:

Après je comprends tes doutes quant aux sources de l'étude.
d'ailleurs ça m'intéresse personnellement car j'ai une arrière grand mère ashkénaze d'Ukraine
:chat_lunettes:
il y a un an
d'ailleurs ça m'intéresse personnellement car j'ai une arrière grand mère ashkénaze d'Ukraine
:chat_lunettes:
Donc t'es possiblement juif toi-même, ça dépend de si elle était déjà assez métissée avec les indigènes ukrainiens ou si elle avait gardé une ascendance principalement hébraïque. Après je saurais pas te dire à partir de quand un juif n'est plus un juif...
Only White Lives Matter.
il y a un an
Donc t'es possiblement juif toi-même, ça dépend de si elle était déjà assez métissée avec les indigènes ukrainiens ou si elle avait gardé une ascendance principalement hébraïque. Après je saurais pas te dire à partir de quand un juif n'est plus un juif...
bah ça fait un 1/8ème ou 1/4 (je sais pas si son mari était juif) de sang juif c'est peu quand même
il y a un an
bah ça fait un 1/8ème ou 1/4 (je sais pas si son mari était juif) de sang juif c'est peu quand même
En fait ça ne fait pas 1/8 ème ou 1/4, puisque ton arrière-grand-mère n'était sans doute pas entièrement juive au point de vue racial, à moins de ressembler à une arabe.

Pour ma part, je récuse les termes de demi-juifs, quarts de juifs, etc, vu qu'aucun juif sur terre ne les entièrement au point de vue racial (après pour Meyer Habib, j'ai des doutes...)
Only White Lives Matter.
il y a un an
En fait ça ne fait pas 1/8 ème ou 1/4, puisque ton arrière-grand-mère n'était sans doute pas entièrement juive au point de vue racial, à moins de ressembler à une arabe.

Pour ma part, je récuse les termes de demi-juifs, quarts de juifs, etc, vu qu'aucun juif sur terre ne les entièrement au point de vue racial (après pour Meyer Habib, j'ai des doutes...)
donc on est surement tous un peu juif au final
il y a un an
Non pas du tout c’est la lignée du st graal le sang de dragon
Les hébreux .juif et israélites parce que le royaume a été séparé en deux il faut lire la bible. Sont les nephilim.
il y a un an
Non, parce qu'on n'a pas tous du sang d'origine hébraïque.

Après certains peuvent en avoir mais en quantité tellement réduite que les conséquences physiques et psychologiques sont absentes; ces personnes là peuvent facilement être considérées comme non-juives.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Non, parce qu'on n'a pas tous du sang d'origine hébraïque.

Après certains peuvent en avoir mais en quantité tellement réduite que les conséquences physiques et psychologiques sont absentes; ces personnes là peuvent facilement être considérées comme non-juives.
Tu penses qu'il y a des conséquences psychologiques même si on a aucune culture ou éducation juive ?
il y a un an
Tu penses qu'il y a des conséquences psychologiques même si on a aucune culture ou éducation juive ?
C'est plus que probable. D'ailleurs, les juifs comme Soros ne sont pas religieux. La psychologie juive est d'origine raciale, même si la religion et l'éducation en renforcent sans doute les traits.

Pour en savoir plus : www.renegadetribune.com https://www.renegadetribu[...]-spot-and-identify-a-jew/
Only White Lives Matter.
il y a un an