Ce sujet a été résolu
Recitasse
1 an
En espérant qu'ils soient retrouvés et que justice soit faite
L' article date de l'année dernière, ils n'avaient aucune piste et ils n'en ont toujours pas.
Mais ne vous inquiétez pas, le mal ce sont les caméras dans les villes, pas les gentils bogmouls qui vous agressent, vous sifflent, vous tabassent à 10 vs1 et vous aspergent d'acide.
Mais ne vous inquiétez pas, le mal ce sont les caméras dans les villes, pas les gentils bogmouls qui vous agressent, vous sifflent, vous tabassent à 10 vs1 et vous aspergent d'acide.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Sur leur trajet, une camionnette s'arrête au feu vert. À l'intérieur du véhicule utilitaire, deux hommes les interpellent. "On s'approche pour les aider. Dès qu'on a été à portée de main, ils ont juste sorti une bouteille et ils nous ont aspergés d'acide", se remémore l'un des deux jeunes agressés, dans la vidéo du 20H de TF1 ci-dessus.
C'est horrible comme histoire
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Encore quelques années avant que ça pète, mon khoya
Bof... Personne ne suivra quelconque mouvement, ce sera etouffé par la triade Media - Politique - Justice
il y a un an
Docteur-Lulu
1 an
"Wollah c'est Israel qui veulent nous faire passer pour des méchants les zamis"
Mais comment ces s*les bogmouls veulent qu'on soit de leur côté avec toutes les nuisances qu'ils créent chez nous?
il y a un an
Ils font tellement de mal, et ils voudraient qu'on les prenne pour des Dieux vivants, et qu'on soutienne ceux qui sont comme eux, alors que ce sont juste des p**t** de bogmouls simiesques et démoniaques du désert.
il y a un an
En suite les bogs du forom nous demandent d'avoir de l'empathie pour les leurs
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
ent_occitanie
1 an
En suite les bogs du forom nous demandent d'avoir de l'empathie pour les leurs
Oui, ils ne manquent pas d'air, ces bogs. C'est à hurler de rire.
il y a un an
Bof... Personne ne suivra quelconque mouvement, ce sera etouffé par la triade Media - Politique - Justice
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Oui, ils ne manquent pas d'air, ces bogs. C'est à hurler de rire.
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Sur leur trajet, une camionnette s'arrête au feu vert. À l'intérieur du véhicule utilitaire, deux hommes les interpellent. "On s'approche pour les aider. Dès qu'on a été à portée de main, ils ont juste sorti une bouteille et ils nous ont aspergés d'acide", se remémore l'un des deux jeunes agressés, dans la vidéo du 20H de TF1 ci-dessus.
voici une pôtite vidéo éducativent

il y a un an
Oui, j'ai vu. J'avais déjà répondu sur le topic en plus.
Les bogs qui vont te créer des émeutes pour un voile et pour la mort de racailles dangereuses et multirécidivistes.
Bordel, les bogs JPP d'eux.
Les bogs qui vont te créer des émeutes pour un voile et pour la mort de racailles dangereuses et multirécidivistes.
Bordel, les bogs JPP d'eux.
il y a un an
Je peux te garantir que beaucoup de blancs cachent bien leur jeu, une fois que la loi ne serait plus là pour les envahisseurs... :zizou_vr:
Khey Texan
il y a un an
Je l'espère khey, je l'espère
Si c'est pour un pays plus sain, je soutiendrai la cause de mon côté aussi
Si c'est pour un pays plus sain, je soutiendrai la cause de mon côté aussi
il y a un an
Encore et toujours, sélection naturelle, plus aucun instinct de survie dans ce pays
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Ils ont la même coloration que la chiasse, en plus. ça veut tout dire. Le mal est marqué sur leur front.
Vous avez la même coloration que mon sperme
il y a un an