InscriptionConnexion
En espérant qu'ils soient retrouvés et que justice soit faite
:etchebest_poing:
L' article date de l'année dernière, ils n'avaient aucune piste et ils n'en ont toujours pas.
:Immondice:

Mais ne vous inquiétez pas, le mal ce sont les caméras dans les villes, pas les gentils bogmouls qui vous agressent, vous sifflent, vous tabassent à 10 vs1 et vous aspergent d'acide.
il y a un an
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]it-d-horreur-2260635.html

Sur leur trajet, une camionnette s'arrête au feu vert. À l'intérieur du véhicule utilitaire, deux hommes les interpellent. "On s'approche pour les aider. Dès qu'on a été à portée de main, ils ont juste sorti une bouteille et ils nous ont aspergés d'acide", se remémore l'un des deux jeunes agressés, dans la vidéo du 20H de TF1 ci-dessus.
:rika:
C'est horrible comme histoire
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Encore quelques années avant que ça pète, mon khoya
Bof... Personne ne suivra quelconque mouvement, ce sera etouffé par la triade Media - Politique - Justice
:MillefiPlop:
il y a un an
"Wollah c'est Israel qui veulent nous faire passer pour des méchants les zamis"
:Jeune_Algerien:
Mais comment ces s*les bogmouls veulent qu'on soit de leur côté avec toutes les nuisances qu'ils créent chez nous?
il y a un an
Ils font tellement de mal, et ils voudraient qu'on les prenne pour des Dieux vivants, et qu'on soutienne ceux qui sont comme eux, alors que ce sont juste des p**t** de bogmouls simiesques et démoniaques du désert.
il y a un an
En suite les bogs du forom nous demandent d'avoir de l'empathie pour les leurs
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
En suite les bogs du forom nous demandent d'avoir de l'empathie pour les leurs
:BenzemonstreFouFurieuxZoom:
Oui, ils ne manquent pas d'air, ces bogs. C'est à hurler de rire.
:Daenerys_ayaa:
il y a un an
Bof... Personne ne suivra quelconque mouvement, ce sera etouffé par la triade Media - Politique - Justice
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a un an
Oui, ils ne manquent pas d'air, ces bogs. C'est à hurler de rire.
:Daenerys_ayaa:
onche.org https://onche.org/topic/5[...]se-la-gamine-voilee/:page: regarde ça bordel
:Alphonse_bordel:
il y a un an
www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/ju[...]it-d-horreur-2260635.html

Sur leur trajet, une camionnette s'arrête au feu vert. À l'intérieur du véhicule utilitaire, deux hommes les interpellent. "On s'approche pour les aider. Dès qu'on a été à portée de main, ils ont juste sorti une bouteille et ils nous ont aspergés d'acide", se remémore l'un des deux jeunes agressés, dans la vidéo du 20H de TF1 ci-dessus.
:rika:
voici une pôtite vidéo éducativent
:chatpointilleux:

:d)
il y a un an
Oui, j'ai vu. J'avais déjà répondu sur le topic en plus.
:Berk_odeur:

Les bogs qui vont te créer des émeutes pour un voile et pour la mort de racailles dangereuses et multirécidivistes.

Bordel, les bogs JPP d'eux.
il y a un an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Je l'espère khey, je l'espère
:MillefiLumiere:

Si c'est pour un pays plus sain, je soutiendrai la cause de mon côté aussi
il y a un an
Encore et toujours, sélection naturelle, plus aucun instinct de survie dans ce pays
:ChatPopcornMeches:
il y a un an
Ils ont la même coloration que la chiasse, en plus. ça veut tout dire. Le mal est marqué sur leur front.
Vous avez la même coloration que mon sperme
il y a un an