Je dois attendre jusqu’à 7h du matin en ayant la dalle l’ouverture du carrefour city
Pk on est pas dans un pays civilisé avec des commerces ouverts le soir et le week end
Pk on est pas dans un pays civilisé avec des commerces ouverts le soir et le week end
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois attendre jusqu’à 7h du matin en ayant la dalle l’ouverture du carrefour city
Bienvenue au Frankistan
il y a 2 ans
Je dois attendre jusqu’à 7h du matin en ayant la dalle l’ouverture du carrefour city
Dans un pays civilisé les habitants sont responsables et font leurs courses pour éviter ce genre de cas
il y a 2 ans
Au pire viens chez oim sous la couette on se commande un ptit chamas le s
Arrête tu vas me faire saliver
il y a 2 ans
Le zizi de la première dame ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un pays civilisé les habitants sont responsables et font leurs courses pour éviter ce genre de cas
Oui super les courses de 5h avec 2 caddies remplies pour ensuite faire la queue avec 1000 golems pareils pour devoir attendre 4h à la caisse sous un bruit et une musique insoutenable, changez rien
Ensuite faut ramener les 30tonnes des courses, je fais comment avec mon corps de fragile
Ensuite faut ramener les 30tonnes des courses, je fais comment avec mon corps de fragile
il y a 2 ans
Ouvres une superette de nuit, comme ça t'iras au bout de tes idées et tu n'auras plus de problème d'accès à la bouffeb
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Oui super les courses de 5h avec 2 caddies remplies pour ensuite faire la queue avec 1000 golems pareils pour devoir attendre 4h à la caisse sous un bruit et une musique insoutenable, changez rien
Y a peut-être un moyen terme entre ne rien prévoir et faire les courses pour le mois comme un Americain ?
il y a 2 ans
Alors bouffe ma bite
https://image.noelshack.com[...]1702983276-1000016198.jpg
il y a 2 ans
T’as pas du riz ou des pattes ?
(Ho non c’est mon pays le responsable)
(Ho non c’est mon pays le responsable)
Je peux pas le cuirent à 00hent le rizent
il y a 2 ans
Y a peut-être un moyen terme entre ne rien prévoir et faire les courses pour le mois comme un Americain ?
Oui
mais j’ai un cerveau minuscule
il y a 2 ans
C'est impossible que tu n'ai rien de rien !
Inventaire de tes placards/frigo/ congel sinon Fake .
Inventaire de tes placards/frigo/ congel sinon Fake .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans