Créer un compteSe connecter
Je dois attendre jusqu’à 7h du matin en ayant la dalle l’ouverture du carrefour city
:brise_toile:

Pk on est pas dans un pays civilisé avec des commerces ouverts le soir et le week end
:mafu49:
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
Je dois attendre jusqu’à 7h du matin en ayant la dalle l’ouverture du carrefour city

Pk on est pas dans un pays civilisé avec des commerces ouverts le soir et le week end
Bienvenue au Frankistan
:selection-2:
il y a 2 ans
Fallai prévoi
il y a 2 ans
Au pire viens chez oim sous la couette on se commande un ptit chamas le s
il y a 2 ans
Bienvenue au Frankistan
:selection-2:
Le malaise est insoutenable
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Je préfères les trucs frais

Et Si je fais du stock je vais trop manger
il y a 2 ans
Zero paki autour de chez moi
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans

Dans un pays civilisé les habitants sont responsables et font leurs courses pour éviter ce genre de cas
:hap:
il y a 2 ans
Au pire viens chez oim sous la couette on se commande un ptit chamas le s
Arrête tu vas me faire saliver
:MafuSip:
il y a 2 ans
Le zizi de la première dame ?
:trogneux_smile:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Dans un pays civilisé les habitants sont responsables et font leurs courses pour éviter ce genre de cas
Oui super les courses de 5h avec 2 caddies remplies pour ensuite faire la queue avec 1000 golems pareils pour devoir attendre 4h à la caisse sous un bruit et une musique insoutenable, changez rien

Ensuite faut ramener les 30tonnes des courses, je fais comment avec mon corps de fragile
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouvres une superette de nuit, comme ça t'iras au bout de tes idées et tu n'auras plus de problème d'accès à la bouffeb
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
J’ai que de l’argent liquide là nofake
:chat_lunette_chaos:
il y a 2 ans
Les stations sont beaucoup trop loins de chez moi
:chat_lunette_chaos:
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans
Oui super les courses de 5h avec 2 caddies remplies pour ensuite faire la queue avec 1000 golems pareils pour devoir attendre 4h à la caisse sous un bruit et une musique insoutenable, changez rien

Ensuite faut ramener les 30tonnes des courses, je fais comment avec mon corps de fragile
:chat_lunettes:
Y a peut-être un moyen terme entre ne rien prévoir et faire les courses pour le mois comme un Americain ?
il y a 2 ans
T’as pas du riz ou des pattes ?
(Ho non c’est mon pays le responsable)
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans

il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
T’as pas du riz ou des pattes ?
(Ho non c’est mon pays le responsable)
Je peux pas le cuirent à 00hent le rizent
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Y a peut-être un moyen terme entre ne rien prévoir et faire les courses pour le mois comme un Americain ?
Oui
:MafuSip:

mais j’ai un cerveau minuscule
il y a 2 ans
Twink
Twink
2 ans

C'est impossible que tu n'ai rien de rien !
Inventaire de tes placards/frigo/ congel sinon Fake .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans