InscriptionConnexion
Donnez-moi des propositions sérieuses, c'est pour un éventuel achat !
:chat_pouce:
il y a un an
il y a un an
La banane

:chatbrushingbanane3:

:chatbrushingbanane2:

:chatbrushingbanane1:
GIF
il y a un an
J'ai toujours sur moi un couteau Suisse qui m'a rendu 1000 services que ça soit pour déboucher une bouteille ou pour resserrer le boulon du tableau de bord de ma bagnole ; donc je dirais le couteau Suisse avec une lame bien tranchante en cas de self-défense

Image
il y a un an
Post avant un ok MacGyver
:Risitas_wtf:
il y a un an
J'ai toujours sur moi un couteau Suisse qui m'a rendu 1000 services que ça soit pour déboucher une bouteille ou pour resserrer le boulon du tableau de bord de ma bagnole ; donc je dirais le couteau Suisse avec une lame bien tranchante en cas de self-défense

Image
C'est quoi le nom du modèle ? Perso j'ai un Compact qui est toujours dans la boite à gants de la voiture
il y a un an
Raum
Raum
1 an
C'est quoi le nom du modèle ? Perso j'ai un Compact qui est toujours dans la boite à gants de la voiture
Il faut chopper un bon coutelier avec des lames outils de qualité et surtout pas un modèle de merde Made in Taïwan, perso le mien je l'ai choppé chez un marchand multi-services cordonnier/ copiage de clefs dans la galerie marchande d'un supermarché Cora, le boss du magasin m'a fait une démo avec avant de me le vendre en découpant une vieille godasse en cuir avec

Je sais qu'il y a des modèles d'encore meilleure qualité mais il faut checker le net pour ça; l'énorme avantage du couteau Suisse c'est que ça passe avant tout comme un outil qu'une arme blanche pur jus genre couteau papillon et que si tu l'entretien bien et que tu prends un modèle de bonne qualité il ne te trahira jamais
:Oopsi:
il y a un an
Ce genre de lame, l'acier n'est pas dégueu www.equipements-militaire.com https://www.equipements-m[...]at-extrema-ratio-mf2.html
il y a un an
Perso je peux plus facilement me passer de mon portable que de mon Suissou
il y a un an

Image
C'est quoi ces doigts minuscules ?
:roxy:

Tu es un nain ?
:notready2:
il y a un an
Ce genre de lame, l'acier n'est pas dégueu www.equipements-militaire.com https://www.equipements-m[...]at-extrema-ratio-mf2.html
Il est beau mais cher et si les Gilberts te choppent avec ça c'est GAV directement, jamais ce problème avec un Suisse
il y a un an
C'est quoi ces doigts minuscules ?
:roxy:

Tu es un nain ?
:notready2:
c'est mon couteau qui est Big, moi je fais 1m87
il y a un an
La boule de neige
:att:
il y a un an
spyderco
:risichauve:
il y a un an
Il faut chopper un bon coutelier avec des lames outils de qualité et surtout pas un modèle de merde Made in Taïwan, perso le mien je l'ai choppé chez un marchand multi-services cordonnier/ copiage de clefs dans la galerie marchande d'un supermarché Cora, le boss du magasin m'a fait une démo avec avant de me le vendre en découpant une vieille godasse en cuir avec

Je sais qu'il y a des modèles d'encore meilleure qualité mais il faut checker le net pour ça; l'énorme avantage du couteau Suisse c'est que ça passe avant tout comme un outil qu'une arme blanche pur jus genre couteau papillon et que si tu l'entretien bien et que tu prends un modèle de bonne qualité il ne te trahira jamais
Un couteau Suisse victorinox ou wrengler ça coute 30 balles, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des contrefaçons fait a Taiwan ou en chine
:Cligne:
il y a un an
Pour te défendre le top je pense c'est la matraque télescopique
:nounours2:

Un couteau c'est une arme d'agression et ça t'oblige à avoir de la proximité avec un agresseurs, c'est surtout l'effet de surprise et l'attaque sur le coup qui font que c'est une arme vicieuse
:nounours5:

La matraque télescopique te donne une certaine distance avec l'agresseur mais faut s'entraîner à taper aux bons endroits sinon tu bute quelqu'un

Le gaz poivre en gel c'est pas mal aussi
:nounours:

Par contre faut toi pas choper avec ça car en cas de contrôle ou de bagarre, faudra justifier pourquoi t'avoir une matraque sur toi

La France, pays de cuck ou avoir le droit de se défendre n'est pas respecté
:youpi_matin:
il y a un an
ça m'a pas l'air très ergonomique tout ça !
il y a un an
L'épée à 349 euros
:oui:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Un couteau Suisse victorinox ou wrengler ça coute 30 balles, je ne vois pas trop l'intérêt de prendre des contrefaçons fait a Taiwan ou en chine
Les Victorinox coupent pas bien, le mien je peux me raser avec en entretenant correctement les lames bien sûr
:risibo:
il y a un an