Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On voit des restau chinois,jap et italiens partout dans le monde , mais des restaus français ??? personne veut bouffer français
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBigJudoka
2 ans
On voit des restau chinois,jap et italiens partout dans le monde , mais des restaus français ??? personne veut bouffer français
C'est pas pour toi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
La France à la pire cuisine du peuple du monde
La gastronomie n'est réservé qu'aux riches
La gastronomie n'est réservé qu'aux riches
il y a 2 ans
Cite moi un seul plat Français manger de partout à l'étranger
Ah bah oe y'en a AUCUN
Y'avais bien le cordon bleu sur lequel la france pouvais capitaliser mais visiblement ce pays de boomer attardé à raté le train
Ah bah oe y'en a AUCUN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah j'en sais rien fdp, c'est pas comme si y en avait des milliers en france pour que ça te serve d'outil de comparaison, restaurant étoilé, bistro gastronomique, bouchon lyonnais, estaminets, brasseries, auberges de terroir...
Ta culture culinaire s'arrête au mexicain en bas de ta rue au mieux
Et y en a peu à l'étranger parce que c'est gage de qualité extrême et que t'as un pedigree à tenir car la cuisine française populaire n'existe pas là bas ou très peu, suffit de chercher "french restaurant" à LA par exemple pour te rendre compte qu'ils se comptent sur les doigts d'une main mais qu'ils sont bookés jusqu'à l'année prochaine parce que tous les péteux et les riches vont diner là bas, aux states tu vas à un resto français quand tu veux quelque chose de "fancy", t'invite pas ton date à olive garden ou taco bell
D'ailleurs les prix sont complètement délirants à cause des taxes à l'import, ta bouteille monte facile à 40 balles et la carte est à 200 mini par personne, pas pour rien que la plupart des étrangers trouvent ça intimidant et préfèrent se tourner vers d'autres restaurants, ce qui limite considérablement la clientèle à des individus plus fortunés
Ta culture culinaire s'arrête au mexicain en bas de ta rue au mieux
Et y en a peu à l'étranger parce que c'est gage de qualité extrême et que t'as un pedigree à tenir car la cuisine française populaire n'existe pas là bas ou très peu, suffit de chercher "french restaurant" à LA par exemple pour te rendre compte qu'ils se comptent sur les doigts d'une main mais qu'ils sont bookés jusqu'à l'année prochaine parce que tous les péteux et les riches vont diner là bas, aux states tu vas à un resto français quand tu veux quelque chose de "fancy", t'invite pas ton date à olive garden ou taco bell
D'ailleurs les prix sont complètement délirants à cause des taxes à l'import, ta bouteille monte facile à 40 balles et la carte est à 200 mini par personne, pas pour rien que la plupart des étrangers trouvent ça intimidant et préfèrent se tourner vers d'autres restaurants, ce qui limite considérablement la clientèle à des individus plus fortunés
il y a 2 ans
Osef, ca change rien au fait que la France à la pire CUISINE populaire du monde
Paix sur toi le CHOFMORT de merde
Paix sur toi le CHOFMORT de merde
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
il y a 2 ans
j'ai plus de tunes que toi le prolo
Je suis à l'étranger y a aucun restau français tout le monde s'en branle
il y a 2 ans
j'ai plus de tunes que toi le prolo
Dis quel pays qu'on rigole
il y a 2 ans
" Si la cuisine française n'est pas populaire " tu admet donc qu'elle n'est pas populaire
Allez hop ca dégage l'attardé de merde
Allez hop ca dégage l'attardé de merde
il y a 2 ans
Cite moi un seul plat Français manger de partout à l'étranger
Ah bah oe y'en a AUCUN
Y'avais bien le cordon bleu sur lequel la france pouvais capitaliser mais visiblement ce pays de boomer attardé à raté le train
Ah bah oe y'en a AUCUN
Le cordon bleu putain
il y a 2 ans
57
Sur ce sujet0