Ce sujet a été résolu
Bonjour camarade key,
Effectivement j'ai des informations car je suis dans un groupe de blackblock.
On va attaquer le Limousin demain matin a l'aube terminé.

N'empêche les flics sont pas sur jvc ils sont obligés de revenir aux vieilles méthodes et ils sont cramés

il y a 2 ans
J'espère que les collabos avait beaucoup de RTT prévues, ils vont être mobilisés souvent dans les jours à venir
La petite marche journalière avec 30kilos sur le dos
Meritax
La petite marche journalière avec 30kilos sur le dos
Meritax
il y a 2 ans
Bonjour camarade key,
Merci "DarkSoul" pour votre réponse.
Je vis par chance dans le même département que vous.
Pouvez vous me communiquer le lien du site ou de la platform depuis laquelle vous vous organisez.
Je cherche moi aussi à militer contre la réforme des retraites.
Cordialement key.
Pouvez vous me communiquer le lien du site ou de la platform depuis laquelle vous vous organisez.
Cordialement key.

il y a 2 ans
Minette
2 ans
YKK ?
nan juste des "jeunes" qui foutent le bordel et font tourner bourrique les CRS car ils sont complétement désorganisés
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Merci "DarkSoul" pour votre réponse.
Cordialement key.
Cordialement key.

Le niveau de QI des flics de France on en parle ou c'est taboo ?
il y a 2 ans
Le niveau de QI des flics de France on en parle ou c'est taboo ?
il y a 2 ans
Si le deuxième tour des présidentielles se présentait demain, tous ces incendiaires à poubelles voteraient de nouveau Macron.
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Si le deuxième tour des présidentielles se présentait demain, tous ces incendiaires à poubelles voteraient de nouveau Macron.
Y a de grandes chances, c'est ça le pire
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
Ils ont accepté de se vacciner 2 ans après les gilets jaunes.
Y’a rien a tirer d’eux.
Y’a rien a tirer d’eux.
il y a 2 ans
Ton excuse pour ne pas baiser la femme d'un flic pendant que ce larbin ramasse les ordures brulées?
il y a 2 ans
C'est la preuve que plusieurs manifs complétement spontanées et sans objectif fixe connu peuvent vraiment mettre sous-pression l'organisation des forces anti-émeutes.
Imaginez que ces petits zadistes punk à chiens à la con prennent connaissance des stocks d'armes de l'ex-Yougoslavie
Dans ces pays ont peu avoir des AK-47 pour à peine 700 euros et des RPG-7 pour 1000 balles et sur les stocks de grenades ils vous font des prix bundle
Ce sont surtout les milices serbes, albanaises et croates de Bosnie qui sont la principale plaque-tournante des stocks.
Imaginez que ces petits zadistes punk à chiens à la con prennent connaissance des stocks d'armes de l'ex-Yougoslavie
Dans ces pays ont peu avoir des AK-47 pour à peine 700 euros et des RPG-7 pour 1000 balles et sur les stocks de grenades ils vous font des prix bundle
Ce sont surtout les milices serbes, albanaises et croates de Bosnie qui sont la principale plaque-tournante des stocks.
il y a 2 ans
Fachosphere
2 ans
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans