InscriptionConnexion
Vous pensez que les mecs qui renversent les poubelles par terre en criant ils le font pour impression Vanessa et Cindy ?
:deg_caverne:
il y a 2 ans
Marseille c la pénurie par la CGT

Image
:)
il y a 2 ans
courses poursuites dans les rues de Paris
:ahi:
il y a 2 ans
Marseille c la pénurie par la CGT

Image
La cgt de Mateu maître course depuis le début du cirque 2k23, on finirait presque par croire qu'ils ne sont pas dans le système
:DanceParty:

Les coupures de courant chez les golemax représentants de la république ou les compteurs débranchés pour les boulangers, pixelENT
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Grâce à la CGT, les bus marseillais sont tous deviés depuis ce matin, sinon les bus sont bloqués dans les embouteillages du aux longues queues

Image

Ce qu'il y a Marseille, ca sera national d'ici jeudi
il y a 2 ans
Bon quand est-ce que ca prend l'Elysée ?
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Je trouve que cette vidéo est une pépite quand on l'enlève du contexte :
Et elle conviendrait parfaitement aux manifestants
:Attali_rigole:
il y a 2 ans
Y a rien

il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
Vous pensez que les mecs qui renversent les poubelles par terre en criant ils le font pour impression Vanessa et Cindy ?
:deg_caverne:
C'est une sorte de danse nuptiale chez les punks à chien, celui qui pue le plus peut sauter la donzelle
il y a 2 ans
Bon quand est-ce que ca prend l'Elysée ?

Impossible
Ça doit être aussi bien gardé que la nasa
il y a 2 ans

Impossible
Ça doit être aussi bien gardé que la nasa
Suffit de se déguiser en gigolo à la fête de la musique, ça peut passer sur un malentendu
il y a 2 ans
Suffit de se déguiser en gigolo à la fête de la musique, ça peut passer sur un malentendu
Un vrai cheval de troie
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
LIVES :

il y a 2 ans
Sia
Sia
2 ans
TOUT CRAME

Bonjour,

Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?

Je suis un militant engagé contre le système.

Cordialement key.
il y a 2 ans
On voit rien bordel faut aller dans l'action la
il y a 2 ans
ya rien stop de vous éxiter dés que vous voyez trois flammes et une petite émeute

allez voir les vidéos des émeutes en ukraine en 2014, cest le jour et la nuit avec ce qu'on voit en france... c'était de véritables batailles dignes du moyen age, avec des corps partout au sol, de manifestants et de crs

les flics ont fini par jeter l'éponge et se rendre, ils ont ouvert les portes des lieux de pouvoir pour laisser les gens entrer, ils ont posés leur casque et ils sont rentrés chez eux
Ceci.
:norton1:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Prendre l'air frais nocturne des rues parisiennes en cette première nuit de printemps 2k23.
:Venti:
c'est vrai qu'il fait bon en ce moment ! En plus, les oiseaux recommencent à piailler dans les arbres !
:Childe_hehe:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Bonjour,

Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?

Je suis un militant engagé contre le système.

Cordialement key.
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
0RED0
0RED0
2 ans
LIVES :

j'ai update mon premier post, merci khey
:Issou_la_chancla:
il y a 2 ans
c'est vrai qu'il fait bon en ce moment ! En plus, les oiseaux recommencent à piailler dans les arbres !
:Childe_hehe:
Exa exaent, malheureusement pour les parisiens ils doivent surtout se contenter de pigeons.
:Venti2:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans