Ce sujet a été résolu
la dépression ..
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
Comment ta fait pour être enguirlandé par des méduses ?
Y a les sauveteurs ils sortaient qq méduses de l'eau mais les filaments sont super longs et ils traînait dans l'eau
Et comme c'était dans les Landes y a de grosses vagues même au bord donc ça a tout rabattu sur moi
Et comme c'était dans les Landes y a de grosses vagues même au bord donc ça a tout rabattu sur moi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Après sinon ça devait être la méningite et un bouchon dans les intestins mais c'était quand j'avais 4/6ans alors je me souviens plus
il y a un an
quand j'ai vu ma mére morte dans le lit, et que je lui ai pris la main, et que je l'ai senti se refroidir au fil des heures. La veille elle est là, elle est sur terre avec moi, il y a une routine, et en un claquement de doigt tout s'arrête, tu te retrouve face à un corps inerte, elle n'existe plus, un grand rideau vous sépare et plus rien est possible
tu veux que je te dise quoi, cest la pire douleur que j'ai jamais ressenti, j'aurais préféré qu'on me scie un bras ça aurait fait moins mal
depuis j'ai une sorte d'ulcère à l'estomac, faudrait que je consulte d'ailleurs
tu veux que je te dise quoi, cest la pire douleur que j'ai jamais ressenti, j'aurais préféré qu'on me scie un bras ça aurait fait moins mal
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Y a les sauveteurs ils sortaient qq méduses de l'eau mais les filaments sont super longs et ils traînait dans l'eau
Ta du morfler
il y a un an
narvalito
1 an
Me faire extraire un bout de chair infectée dans la cuisse sans anesthésie
Oh bordel
Pourquoi ?
il y a un an
LarmeFatale
1 an
quand j'ai vu ma mére morte dans le lit, et que je lui ai pris la main, et que je l'ai senti se refroidir au fil des heures. La veille elle est là, elle est sur terre avec moi, il y a une routine, et en un claquement de doigt tout s'arrête, tu te retrouve face à un corps inerte, elle n'existe plus, un grand rideau vous sépare et plus rien est possible
Elle est délivré de son existence terrestre
il y a un an
Non pas spécialement,mais ma mère a vu que j'avais une tâche infecté sur la jambe,le lendemain elle m'a ramené une pomme d'amour,et zou entre mes dents pour l'opération, j'aurai dû me méfier
il y a un an
Ta du morfler
Je me souviens que je me suis frotté avec du sable et après aux secours ils ont mis de la mousse à raser pour lever les poils urticants restants, puis tout retirer avec le dos d'un couteau
Après ce qui était bizzare c'est que je pouvais pas me mettre dans l'eau douce pendant un certain temps mais l'eau salée ça allait
Après ce qui était bizzare c'est que je pouvais pas me mettre dans l'eau douce pendant un certain temps mais l'eau salée ça allait
il y a un an
Opération du nez à 17 ans pour saignements d’origine inconnue :
Ma mère m’accompagne chez le chirurgien pour la « préparation à l’opération »
Il me dit on va mettre un pansement pour stopper les saignements jusqu’à l’opération. Je suis serein jusque là
Là il sort de son tiroir une putain de POUTRASSE appelée mèche dans le milieu médical. Je lui dis que çà ne rentrera pas dans mon nez
Soudainement, 2 infirmières rentrent dans le cabinet et me tiennent les avant-bras sur les accoudoirs du siège
Je supplie ma mère de ne pas les laisser faire. Et là intervient la pire douleur de ma vie : le viol nasal par une « mèche » de la taille d’un stylo bic
il y a un an
Oh bordel
Pourquoi ?
J'sais pas j'étais enfant
J'étais un p'tit sauvage du coup je m'étais sûrement planté un truc dans la jambes sans le voir et ça a du mal tourné + moman deter
J'étais un p'tit sauvage du coup je m'étais sûrement planté un truc dans la jambes sans le voir et ça a du mal tourné + moman deter
il y a un an
Je me souviens que je me suis frotté avec du sable et après aux secours ils ont mis de la mousse à raser pour lever les poils urticants restants, puis tout retirer avec le dos d'un couteau
Ta muté
Mi homme, mi méduse
il y a un an
J'sais pas j'étais enfant
il y a un an
LarmeFatale
1 an
il y a un an
Ta muté
Mi homme, mi méduse
En plus c'est pas vraiment une méduse mais une colonie de siphonophores (des zooplanctons gélatineux)
je suis une chimère
J'ai gardé des traces depuis longtemps mais là tout a disparu
J'ai gardé des traces depuis longtemps mais là tout a disparu

il y a un an