Ce sujet a été résolu
Post pour la torsion testiculaire
Je le souhaite a personnes
il y a un an
Pepe
1 an
J'ai voulu enfoncer un clou avec un seul coup bien fort, mais j'ai foiré le marteau a tapé mon doigt
il y a un an
Klaosuen
1 an
Pareil rage de dent très forte j'ai cru mourrir
j'ai vécu torsion testiculaire aussi un cauchemar
j'ai vécu torsion testiculaire aussi un cauchemar
Appendicite.
J'ai dégueulé tellement j'avais mal.
Je pensais qu'on tombait dans les pommes moi à un certain taux de douleur, ou même qu'on chilait comme une merde.
J'ai dégueulé tellement j'avais mal.
Je pensais qu'on tombait dans les pommes moi à un certain taux de douleur, ou même qu'on chilait comme une merde.
il y a un an
John_Wayne_Gacy
1 an
Perso rage de dents, tu prie pour que ça s'arrête
Que crie un musulman qui a une rage de dent ?
RAAAAAAAAAAAH ! Ma dent
il y a un an
te moque pas ça fait mal, et j'ai des séquelles

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a un an
Le mois dernier, enchaînement grippe pendant 2 semaines+ brûlures d'estomac une semaine après
Félicitations pour le niveau 100!
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Que crie un musulman qui a une rage de dent ?
RAAAAAAAAAAAH ! Ma dent
Ayaaaaaaaaaaaaaa, jerry

il y a un an
Pasteque
1 an
Le mois dernier, enchaînement grippe pendant 2 semaines+ brûlures d'estomac une semaine après
Mercient
il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Dos a en être paralysé
Je sais pas ce que j'ai eu ce jour là
Je sais pas ce que j'ai eu ce jour là
Ta consulté ? ça pourrait revenir

il y a un an
Ta consulté ? ça pourrait revenir

Non c'était l'été dernier , c'était pas que le dos douleur à la poitrine , je pouvais plus bouger mes jambe , j'ai peut être fait un avc
house music
il y a un an
Non c'était l'été dernier , c'était pas que le dos douleur à la poitrine , je pouvais plus bouger mes jambe , j'ai peut être fait un avc
Cho
il y a un an
Je me suis aussi froissé et cassé des côtes en VTT il y a 3 ans lors d’ une sortie printanière en pleine allergie et rhume des foins, j’ ai dégusté de ses morts à chaque fois que j’ éternuais
il y a un an
Rien de méchant
Peut être quand je me suis coupé à la main, le médecin qui frotte sur la plaie ouverte dans la paume de la main pour désinfecter, mais c'est pas long
Peut être quand je me suis coupé à la main, le médecin qui frotte sur la plaie ouverte dans la paume de la main pour désinfecter, mais c'est pas long
il y a un an