InscriptionConnexion
Qu'on soit bien clair, je suis sur le 18'25 depuis 2006-2008

Des migrations on en a tenté sans que ça aboutisse jamais à rien

A vraie dire le plan que j espérais pendant un moment c'était qu'on migre sur le 25-35 (je viens du 15-18 donc ça me semblait logique, quelque part, que notre génération migre ailleurs loin des...... nouveaux)

Bref ça s'est jamais fait, ce TRUC des niveaux est arrivé

UN type a dit sur UN topic qu'il venait de migrer sur Onche

On est genre 1h plus tard après les niveaux, 2 ou 3 peut être bref Onche vaut que dalle à ce moment

MAIS 1. J'ai toujours eu une bonne intuition et 2. ONCHE est le 1er JVC like depuis jsp 10 ans sur lequel je créer un compte

:d)
Bref d'après mon XP métaphysique de la Vie, c'est acté que ça va marcher. Alors salut
:noel:
il y a 2 ans
Bienvenu
:selection2023:
il y a 2 ans
ben bienvenue du coup
:cobra_cigare:
il y a 2 ans
Merci les kheys mais si je suis là c'est juste que j'ai suivi la vibe métaphysique du "forum deS kheys"
:hap:
c'était une évidence
il y a 2 ans
:Fille_fofolle:
🌙
il y a 2 ans
:risi8:
il y a 2 ans
C'est quoi ce pavé + bienvenue
:zidane_narquois:
il y a 2 ans
:hug:
il y a 2 ans-PEMT
Ton intuition est bonne, bienvenue
:risi8:
il y a 2 ans-PEMT
Oui pareil, j'ai connu la migration d'AVN, et je n'ai jamais posté là-bas. Là c'est différent
:Doged:
il y a 2 ans-PEMT
je voulais dire la même chose que ton message
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans-PEMT
Cette fois ci c'est la bonne !
:maracas:
Image
il y a 2 ans
Ça m a semblé tellement naturel en vrai, que 1. Coup de gueule des niveaux (j'étais niveau 3 ça a peut être joué
) et 2. Un clé balance Onche à ce moment là, en balançant ni moins ni plus "je me suis créé un compte sur Onche", pas besoin de propagande ou je sais pas quoi, j'ai juste pour une fois eu le déclic, me créer un compte, voir 200 connectés (on est le jour J de la migration), et me dire "ha bah ça doit être la bonne j'imagine"

Voilà
il y a 2 ans
Bienvenue mais raconte pas ta vie par contre.
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Qu'on soit bien clair, je suis sur le 18'25 depuis 2006-2008

Des migrations on en a tenté sans que ça aboutisse jamais à rien

A vraie dire le plan que j espérais pendant un moment c'était qu'on migre sur le 25-35 (je viens du 15-18 donc ça me semblait logique, quelque part, que notre génération migre ailleurs loin des...... nouveaux)

Bref ça s'est jamais fait, ce TRUC des niveaux est arrivé

UN type a dit sur UN topic qu'il venait de migrer sur Onche

On est genre 1h plus tard après les niveaux, 2 ou 3 peut être bref Onche vaut que dalle à ce moment

MAIS 1. J'ai toujours eu une bonne intuition et 2. ONCHE est le 1er JVC like depuis jsp 10 ans sur lequel je créer un compte

:d)
Bref d'après mon XP métaphysique de la Vie, c'est acté que ça va marcher. Alors salut
bienvenue khey
:Risipilepsie:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Bienvenue kheyyou, mets toi bien et prend un truc a bouffer car l'arc Onche risque de durer
:Melon:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Je suis la depuis le début de la migration hein
en ghostfag

Mais merci les clés vous faites plaisir en vrai

J'espère qu'on est sur le début d'un tout nouveau et pas sur la fin d'une histoire
il y a 2 ans
G lu g rien compris et bienvenue
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Cette fois ci c'est la bonne !
:maracas:
:coeur:

J'espère

En vrai ça va être décisif dans les semaines à venir. C'est potentiellement la fin de notre communauté si ça merde.
il y a 2 ans