InscriptionConnexion
moi aussi je la sens cette migration
:sans:
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Je suis la depuis le début de la migration hein
:hap:
en ghostfag

Mais merci les clés vous faites plaisir en vrai

J'espère qu'on est sur le début d'un tout nouveau et pas sur la fin d'une histoire
c'est la fin d'une histoire et le début d'une autre
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Eh mais vous êtes cool bande d'enculés c'est étonnant de voir autant de topics qui vrillent ET de bienveillance pour accueillir qqun ahi
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
:coeur:

J'espère

En vrai ça va être décisif dans les semaines à venir. C'est potentiellement la fin de notre communauté si ça merde.
Oui si la migration fail je pense plus revenir sur JVC, j'ai goûté à la liberté ici ça me ferait chier de me faire à nouveau museler
:golem_abasourdi:
Image
il y a 2 ans
Banjor ici chef
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans
Qu'on soit bien clair, je suis sur le 18'25 depuis 2006-2008

Des migrations on en a tenté sans que ça aboutisse jamais à rien

A vraie dire le plan que j espérais pendant un moment c'était qu'on migre sur le 25-35 (je viens du 15-18 donc ça me semblait logique, quelque part, que notre génération migre ailleurs loin des...... nouveaux)

Bref ça s'est jamais fait, ce TRUC des niveaux est arrivé

UN type a dit sur UN topic qu'il venait de migrer sur Onche

On est genre 1h plus tard après les niveaux, 2 ou 3 peut être bref Onche vaut que dalle à ce moment

MAIS 1. J'ai toujours eu une bonne intuition et 2. ONCHE est le 1er JVC like depuis jsp 10 ans sur lequel je créer un compte

:d)
Bref d'après mon XP métaphysique de la Vie, c'est acté que ça va marcher. Alors salut
:noel:
Je suis aussi sur jvc depuis début 2000 et ceci sent très bon
il y a 2 ans
Bienvenue l'OPAX
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans

A vraie dire le plan que j espérais pendant un moment c'était qu'on migre sur le 25-35 (je viens du 15-18 donc ça me semblait logique, quelque part, que notre génération migre ailleurs loin des...... nouveaux)

On est genre 1h plus tard après les niveaux, 2 ou 3 peut être bref Onche vaut que dalle à ce moment

MAIS 1. J'ai toujours eu une bonne intuition et 2. ONCHE est le 1er JVC like depuis jsp 10 ans sur lequel je créer un compte

Bref d'après mon XP métaphysique de la Vie, c'est acté que ça va marcher. Alors salut
Bienvenue + test pour mon script
il y a 2 ans
Oui si la migration fail je pense plus revenir sur JVC, j'ai goûté à la liberté ici ça me ferait chier de me faire à nouveau museler
:golem_abasourdi:
C'est ça le truc c'est que si ça foire ça risque de se transformer (au moins pour une periode) en différents JVC like mais plus aucune grosse commu

C'est ça qui me fait flipper

Au pif pendant la période covid j'étais très content d'avoir le 18-25 et je pense qu'aucune autre commu (à ce moment) aurait pu me provoquer la même satisfaction
il y a 2 ans
Irasshaimase sur Onche
:Femto:
il y a 2 ans
Bienvenue
:maracas:

Perso j'avais pas de compte sur jvc mais je passais de temps en temps en ghost

Là d'un coup je me suis décidé à rentrer dans le bain
:-)
Ça donne déjà plus envie c'est plus libre
il y a 2 ans
Les jvc fag qui vont rater le train
:cafe:
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans

Tout pareil que l'auteur
il y a 2 ans
Pareil ici, membre du 15-18 depuis 10 ans et première fois que j’y crois
il y a 2 ans
Elesday
Elesday
2 ans

Oui, pareil khey
:risitas_ahi:

Le 15 a 8h30 du sbar j'ai compris direct aussi, l'envie de migrer a pop direct a la vue des restrictions dû à ces nouveaux niveaux. Migrer était une nécessité, pas un délire comme les autres fois.

Je pense moi aussi en toute objectivité que c'est définitif cette fois, et je me vois pas du tout revenir la bas
:marechal_berthier:
il y a 2 ans
Bienvenue
:onche_ondulay:
il y a 2 ans
Ça fait plaisir ahi

C'est dingue comme on est connectés tous
il y a un côté très réconfortant

Et bien bienvenu à vous tous ici en espérant que ça signe une longue entente
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Oui, pareil khey
:risitas_ahi:

Le 15 a 8h30 du sbar j'ai compris direct aussi, l'envie de migrer a pop direct a la vue des restrictions dû à ces nouveaux niveaux. Migrer était une nécessité, pas un délire comme les autres fois.

Je pense moi aussi en toute objectivité que c'est définitif cette fois, et je me vois pas du tout revenir la bas
:marechal_berthier:
Je continue d'y aller pour voir la différence de co et me lâcher sur les pseudos qui me restent
mais ahi encore cette aprem je me suis fais ban un jour pour avoir traité un pédant de connard mais à tellement juste titre bordelent
il y a 2 ans