En théorie, le marché du travail fonctionne ainsi mais le smic a changé la donne
On paye autant celui qui fait des pauses toutes les heures que celui qui tryhard
On paye autant celui qui fait des pauses toutes les heures que celui qui tryhard
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l'américaine
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'ai déjà été vrp avec un Salaire de 0€ , on devait gagner notre argent sur les contrats qu'on fesait signer et ça rapporté que dalle au final
il y a 2 ans
J'ai déjà été vrp avec un Salaire de 0€ , on devait gagner notre argent sur les contrats qu'on fesait signer et ça rapporté que dalle au final
Tu devrais avoir un gros pourcentage de com si tu n'avais pas de fixe du tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bah c'est ce qu'on faisait au début puis on a vu l'aliénation résultante et ca a donné les salaires horaire, minimum
Si le patron est pas content avec ce que tu fais il te vire, dans le cas inverse il te promeut
Si le patron est pas content avec ce que tu fais il te vire, dans le cas inverse il te promeut
il y a 2 ans
Quand il t'embauche, le mec te dit que tu peux visé les 4K/mois
Pour l'anecdote, on était une dizaine de vendeurs et la meilleure de l'équipe c'était une beurette 10/10
Certains clients lui proposait du champagne quand elle rentrait chez eux et et ils signé son contrat de merde en 10 min
Alors que nous les mecs on se fesait claquer la porte a la gueule et le peu de fois où on réussissait a rentrer chez le client on avait même pas le droit a un verre de flotte
La meuf a midi elle avait déjà gagné 150€ pendant que nous les mecs on tourné entre 20 et 50€
Pour l'anecdote, on était une dizaine de vendeurs et la meilleure de l'équipe c'était une beurette 10/10
Certains clients lui proposait du champagne quand elle rentrait chez eux et et ils signé son contrat de merde en 10 min
Alors que nous les mecs on se fesait claquer la porte a la gueule et le peu de fois où on réussissait a rentrer chez le client on avait même pas le droit a un verre de flotte
La meuf a midi elle avait déjà gagné 150€ pendant que nous les mecs on tourné entre 20 et 50€
il y a 2 ans
Tu devrais avoir un gros pourcentage de com si tu n'avais pas de fixe du tout
Pas tant que ça , je vendais élec et gaz pour un sous traitant (escrocs )
Je prenais 25€ pour une signature électricité / 15€ pour le gaz et 50€ si je fesait un client qui prenait les 2...
L'approche étai difficile car tout le monde a déjà de l'énergie chez lui donc pour changer de contrat au gens c'est compliqué
Je prenais 25€ pour une signature électricité / 15€ pour le gaz et 50€ si je fesait un client qui prenait les 2...
L'approche étai difficile car tout le monde a déjà de l'énergie chez lui donc pour changer de contrat au gens c'est compliqué
il y a 2 ans
Pas tant que ça , je vendais élec et gaz pour un sous traitant (escrocs )
Tu faisais du porte à porte ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas etre payé a l'objectif et comme ça ton n+ 3-4-5-6-7 va déplacer le curseur des paliers chaque mois tu vas te retrouver comme un con a bizarrement ne pas les atteindre
il y a 2 ans
Oui avec aucune expérience commerciale
Ho mon dieu ce supplice
Mais c'était en quel année ?
il y a 2 ans
Non c'était de la merde, j'ai du gagné 1200€ en 1 mois en fesant des journées interminable, j'ai vite compris
il y a 2 ans
Non ça fout la merde dans les équipes, on pense plus "bien être client" mais "prime"
il y a 2 ans
Ho mon dieu ce supplice
2017 pendant lavidavan
il y a 2 ans
pas faux
Quand t'es salarié ton vend ton temps à l'entreprise en fait
Mais pour pas cher
Quand t'es salarié ton vend ton temps à l'entreprise en fait
Mais pour pas cher
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que l'emploi en France est surtout une garderie pour adultes qui vise à occuper les golems pour éviter qu'ils ne pensent par eux memes
Salarié.
il y a 2 ans