Créer un compteSe connecter
En théorie, le marché du travail fonctionne ainsi mais le smic a changé la donne
:John_Pensif:

On paye autant celui qui fait des pauses toutes les heures que celui qui tryhard
:John_Pensif:
il y a 2 ans
Bah ça peux être le cas dans certains métiers
il y a 2 ans
À l'américaine
:whisky:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Clairement
:John_Souriant:
il y a 2 ans
J'ai déjà été vrp avec un Salaire de 0€ , on devait gagner notre argent sur les contrats qu'on fesait signer et ça rapporté que dalle au final
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
J'ai déjà été vrp avec un Salaire de 0€ , on devait gagner notre argent sur les contrats qu'on fesait signer et ça rapporté que dalle au final
:Mouais_Jesus:
Tu devrais avoir un gros pourcentage de com si tu n'avais pas de fixe du tout
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bah c'est ce qu'on faisait au début puis on a vu l'aliénation résultante et ca a donné les salaires horaire, minimum
:kokolick:

Si le patron est pas content avec ce que tu fais il te vire, dans le cas inverse il te promeut
:kokolick:
il y a 2 ans
Quand il t'embauche, le mec te dit que tu peux visé les 4K/mois
:nez:

Pour l'anecdote, on était une dizaine de vendeurs et la meilleure de l'équipe c'était une beurette 10/10
:risibo:

Certains clients lui proposait du champagne quand elle rentrait chez eux et et ils signé son contrat de merde en 10 min

Alors que nous les mecs on se fesait claquer la porte a la gueule et le peu de fois où on réussissait a rentrer chez le client on avait même pas le droit a un verre de flotte

La meuf a midi elle avait déjà gagné 150€ pendant que nous les mecs on tourné entre 20 et 50€
:Risitasse:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu devrais avoir un gros pourcentage de com si tu n'avais pas de fixe du tout
Pas tant que ça , je vendais élec et gaz pour un sous traitant (escrocs )
Je prenais 25€ pour une signature électricité / 15€ pour le gaz et 50€ si je fesait un client qui prenait les 2...
L'approche étai difficile car tout le monde a déjà de l'énergie chez lui donc pour changer de contrat au gens c'est compliqué
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Pas tant que ça , je vendais élec et gaz pour un sous traitant (escrocs )
Je prenais 25€ pour une signature électricité / 15€ pour le gaz et 50€ si je fesait un client qui prenait les 2...
L'approche étai difficile car tout le monde a déjà de l'énergie chez lui donc pour changer de contrat au gens c'est compliqué
Tu faisais du porte à porte ?
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Tu faisais du porte à porte ?
Oui avec aucune expérience commerciale
il y a 2 ans
Tu vas etre payé a l'objectif et comme ça ton n+ 3-4-5-6-7 va déplacer le curseur des paliers chaque mois tu vas te retrouver comme un con a bizarrement ne pas les atteindre
:Crie:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Oui avec aucune expérience commerciale
Ho mon dieu ce supplice

Mais c'était en quel année ?
il y a 2 ans
Non c'était de la merde, j'ai du gagné 1200€ en 1 mois en fesant des journées interminable, j'ai vite compris
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non ça fout la merde dans les équipes, on pense plus "bien être client" mais "prime"
il y a 2 ans
"Le bon profil"
:JuifCache:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ho mon dieu ce supplice

Mais c'était en quel année ?
2017 pendant lavidavan
:red_pill:
il y a 2 ans
pas faux
:Chat_bof:

Quand t'es salarié ton vend ton temps à l'entreprise en fait
:ChatFraise:

Mais pour pas cher
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ne pas comprendre que l'emploi en France est surtout une garderie pour adultes qui vise à occuper les golems pour éviter qu'ils ne pensent par eux memes
:golemvelo:
Salarié.
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
2017 pendant lavidavan
:red_pill:
Ha ouais mais c'était y a pas si longtemps en plus

Je pensais genre 2010

Le porte à porte c'est plus dans les méthodes en générale