Créer un compteSe connecter
non rien du tout

je passais par là, le gymnase était ouvert, je suis rentré je me suis fumé une clope ou deux

puis d'un coup je suis parti en sucette, j'ai niqué les vitres en sortant prendre des grosses pierres, et en utilisant la table qui était dans le gymnase, en l'a jetant partout

pour info c'était un lycée privé polonais catho bizarre
Et t'as déjà refait tes trucs dans le même style ?
il y a 2 ans
Bravo
:gg:
il y a 2 ans
Et t'as déjà refait tes trucs dans le même style ?
non c'était la seule et unique fois Gilbert
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
non c'était la seule et unique fois Gilbert
Parle lentement et distinctement
:Zidahi:
il y a 2 ans
Putain c'est peut-être moi le premier gars.
Un jour j'étais trop timide pour demander d'aller aux toilettes. J'ai commencé à me chier dessus en cours.
J'étais assis à côté d'une racaille au physique de basketteur. Le mec s'est foutu de ma gueule en parlant bien fort.
J'ai foncé vers les chiottes de la cour. En baissant mon pantalon, la crotte est tombée de mon slip tel un colis amazon devant une porte. Je me suis barré très vite.
Plus tard un surveillant m'a dit d'aller ramasser ma crotte car il m'avait vu entrer dans les toilettes puis avait ensuite constaté la crotte par terre
:riritas-gene:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Chantage à la sextape ou arrachage d'organe t'as bien fais Célestin
:like:
il y a 2 ans
Putain c'est peut-être moi le premier gars.
Un jour j'étais trop timide pour demander d'aller aux toilettes. J'ai commencé à me chier dessus en cours.
J'étais assis à côté d'une racaille au physique de basketteur. Le mec s'est foutu de ma gueule en parlant bien fort.
J'ai foncé vers les chiottes de la cour. En baissant mon pantalon, la crotte est tombée de mon slip tel un colis amazon devant une porte. Je me suis barré très vite.
Plus tard un surveillant m'a dit d'aller ramasser ma crotte car il m'avait vu entrer dans les toilettes puis avait ensuite constaté la crotte par terre
:riritas-gene:
Mais faut déménager dans des cas comme ça
:nez:

La réputation de fou furieux
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
cest dingue

au lycée pareil il y avait une meuf d'une classe qui apparemment avait le feu au cul, était vierge, et voulait baise, elle a envoyé des messages à la moitié des mecs de sa classe, a proposé des plans à plusieurs etc... personne l'a jamais baisé, alors qu'elle était plutot " bonne "

ça me faisait rire les puceaux de la classe qui rigolaient en disant " mdr elle nous a proposé un plan à trois elle voulait faire une double pénétration elle est folle mdr la honte "

ptn... moi je l'aurais dépanné direct, mais j'étais pas dans la meme classe
il y a 2 ans
Mais faut déménager dans des cas comme ça
:nez:

La réputation de fou furieux
:risi_jzoom:
Au collège j'avais une réputation d'intello attardax. J'étais dans les premiers de la classe et je faisais plein de conneries.
J'ai pas mal d'anecdotes idiotes de ce temps là. Et crois moi, certaines sont pires que le caca en classe
:risitas_ahi:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Au collège j'avais une réputation d'intello attardax. J'étais dans les premiers de la classe et je faisais plein de conneries.
J'ai pas mal d'anecdotes idiotes de ce temps là. Et crois moi, certaines sont pires que le caca en classe
:risitas_ahi:
Tout les kheys ont la même historie scolaire j'ai l'impression
:pensif:
il y a 2 ans
Un pote à moi qui avait 16ans avait réussi à baiser une pionne de 24ans.

Il s'en était jamais vanté, c'est que plusieurs années après que je l'ai su.

Mais bon. BG + Sûr de lui. Il a un tableau de chasse de malade.

Mais là ...
Groovy Baby !!
il y a 2 ans

Mais là ...
perso j'aurais pu baiser deux de mes profs

une qui me chauffait, m'a mis une main au cul, me disait des trucs de fou, m'a emmené chez elle aprés une sortie scolaire, a frotté son cul sur ma bite en passant dans le couloir = jai rien fait

une autre avec qui j'ai discuté un jour et qui a fini par me donner son numéro, car j'allais pas bien, et elle m'a proposé de l'appeler si jamais j'avais envie de faire des conneries = jai rien fait j'ai jamais appelé
il y a 2 ans
perso j'aurais pu baiser deux de mes profs

une qui me chauffait, m'a mis une main au cul, me disait des trucs de fou, m'a emmené chez elle aprés une sortie scolaire, a frotté son cul sur ma bite en passant dans le couloir = jai rien fait

une autre avec qui j'ai discuté un jour et qui a fini par me donner son numéro, car j'allais pas bien, et elle m'a proposé de l'appeler si jamais j'avais envie de faire des conneries = jai rien fait j'ai jamais appelé
Elles étaient comment ? Âge ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
non cest 100% réel, vous avez pas vécu ou quoi ? j'étais bg au collége

sinon pour une autre anecdote, au lycée, jour j'étais bourré et j'ai séché les cours, mais en restant dans l'enceinte du lycée en me cachant dans un buisson

puis pris d'un coup de folie, une pulsion, je me suis rendu au gymase et j'ai tout détruit, TOUT, les cages de foot, le sol, les vitres, les portes, j'ai crevé tous les ballons, j'ai jeté des parpaings partout et envoyé les tables dans les vitres, ça m'a pris une demie heure et personne ne m'a vu, personne n'est passé, j'ai eu une chance insolente

suite à ça mon pote qui était dans une autre classe, qui était présent quand la scéne a été découverte, m'a débrief tout le truc :

un éléve a dit que cetait surement les gitans d'à coté, la direction était persuadée que c'était un groupe qui avait fait ça, j'ai ressenti un peu de fierté

non non, cest juste un seul homme qui a fait tout ça, un homme en colére

croyez moi c'était le lycée des enfers, des raclures de premiére, ils méritaient que ça
Énorme déséquilibré mental
:Nerdyzoom:

T'as sûrement dû grandir avec une mère toxico à ce niveau
:Cependant:
il y a 2 ans
Elles étaient comment ? Âge ?
je dirais milieu de quarantaine

les deux étaient des 6/10 mais plutot bien roulées et éxitantes
il y a 2 ans
Énorme déséquilibré mental
:Nerdyzoom:

T'as sûrement dû grandir avec une mère toxico à ce niveau
:Cependant:
non j'ai eu une enfance heureuse
il y a 2 ans
je dirais milieu de quarantaine

les deux étaient des 6/10 mais plutot bien roulées et éxitantes
Ah ouais, les meilleures en plus. Mon kiff. Et toi, ton âge ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Tout les kheys ont la même historie scolaire j'ai l'impression
:pensif:
On ne naît pas foromeur, on le devient par la force des choses
:RisiOWB:

On est beaucoup à avoir la même origin story
:RisiOWB:
il y a 2 ans

Mais là ...
En vrai chaud l'écart d'âge tout de même
:sueur:
il y a 2 ans