Ce sujet a été résolu
Moi avec des puceaux au lycée
c’était une soirée Magic the Gathering et 7´up
c’était une soirée Magic the Gathering et 7´up
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Moi oui, bordelll comment c'était nul
Non c'est fun de voir les autres bourrés au contraire

il y a un an
Si les gens sont de qualité ça va être sympa
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ayyaaaa
Ayyaooo
il y a un an
j'ai déjà fait des soirées organisé par des potes qui ne boivent pas et qui ne veulent pas en avoir, mais j'arrive toujours a négocier pour ramener au moins un peu de biere
Après meme les soirées classique, c'est de la merde dans 90% des cas, c'est pas l'alcool qui va changer grand chose
Après meme les soirées classique, c'est de la merde dans 90% des cas, c'est pas l'alcool qui va changer grand chose
il y a un an
diphenhydramine
1 an
j'ai déjà fait des soirées organisé par des potes qui ne boivent pas et qui ne veulent pas en avoir, mais j'arrive toujours a négocier pour ramener au moins un peu de biere
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Moi oui, bordelll comment c'était nul
Oui chaque halloween, c’est systématiquement génial et incroyable
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Très souvent que de la bheu
A STAFH GEITAN roulez joint toute la nuit et ps3 chez Karibou
A STAFH GEITAN roulez joint toute la nuit et ps3 chez Karibou
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Mais l alcool change absolument tout, même la perception des choses, c'est même pour ça qu'il a été inventé
Grace à l alcool, de nombreuses magalax baisent chaque samedi soir, nombre de descendances ont été engendrés grâce au Saint alcool
Grace à l alcool, de nombreuses magalax baisent chaque samedi soir, nombre de descendances ont été engendrés grâce au Saint alcool
il y a un an
Oui c'est marrant de voir les autres bourrés
il y a un an
Lors de mes premières soirées je ne buvais pas encore par contre j'ai bien fumé
Obito Uchiwa
il y a un an
Oui chaque halloween, c’est systématiquement génial et incroyable
il y a un an