Ce sujet a été résolu
sama
1 an
Si y a pas de beuh je viens pas
Ramène ta beuh
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
J’interdis l’alcool et la drogue à chaque fois
Je dois rester lucide pour profiter de CHAQUE secondes
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
J’interdis l’alcool et la drogue à chaque fois
T'as raison, c'est pas bien la drogue
il y a un an
Ouais une fois je conduisais et j'avais pris la bonne résolution de plus conduire à 3 g. Bah ma résolution à duré le temps d'une seule soirée
il y a un an
Mais l alcool change absolument tout, même la perception des choses, c'est même pour ça qu'il a été inventé
Grace à l alcool, de nombreuses magalax baisent chaque samedi soir, nombre de descendances ont été engendrés grâce au Saint alcool
Grace à l alcool, de nombreuses magalax baisent chaque samedi soir, nombre de descendances ont été engendrés grâce au Saint alcool
il est vrai, je serais encore puceau a l’heure actuelle ci je buvais pas d'alcool, sans ça je suis atteint de timidité extrême avec le genre féminin
il y a un an
Avec des inconnus je trouve ça chiant comme la lune , avec des proches ça passe de temps en temps
Trop picoler sur le long terme avec des potes ça fou la merde aussi car tout le monde devient malade, faut des temps de repos
Trop picoler sur le long terme avec des potes ça fou la merde aussi car tout le monde devient malade, faut des temps de repos
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
Moi oui, bordelll comment c'était nul
Ca m’est déjà arrivé de ne pas boire alors qu’il y avait de l’alcool
De toute manière je n’aime pas l’alcool
il y a un an
J'en ai fait plein, comme si l'alcool était une condition nécessaire pour voir ses potes
il y a un an
S'il faut être bourré pour apprécier la compagnie de certaines personnes c'est qu'on a rien à foutre avec ces personnes
il y a un an
Ca m’est déjà arrivé de ne pas boire alors qu’il y avait de l’alcool
Badge zéro tout amplement meritax
il y a un an
Badge zéro tout amplement meritax
Parce que je n’aime pas boire ?
il y a un an
J'ai déjà fait et c'était pas mal parce que les gens étaient intéressants mais j'aurais bien aimé une petite mousse quand même.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Il faut juste des bonbons magiques pour compenser, et hop, sans alcool, la fête est plus folle.
il y a un an