InscriptionConnexion
Je reviens d'une braderie du secours populaire cet aprem... Je regardes nonchalamment dans les bacs voir ce qu'ils ont en DVD voir jeux vidéo...

J'arrive dans un bac où il y'a des jeux vidéos (sûrement des invendus de magasin ) que du FIFA (2022-2023 pour PS4-PS5) et une douzaine de jeux Switch mais tous les mêmes ...
:Mouais_Jesus:

Pas de prix affichés alors je prend un jeu Switch et cherche un vendeur pour le connaître... Juste pour savoir car je suis pas forcément chaud pour l'acheter...

Je tombe sur un Boomer arrogant
:boomer:

-Combien le jeu Switch?
:deg:

-1€ Les 3

-Pardon?
:sele:

-1€ Les 3

Je pense alors a une erreur mais bon je tente .. je prend alors les 3 mêmes jeux et taxe 1€ a ma femme et retourne voir le vendeur...

"Merci jeune homme !"
:Boomer_journal:

"De rien.. "

Image

Les boomers ont du coeur..
il y a 2 ans
t'as vraiment eu un gros cout de CHANCE l'op
:larry_all1:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu vas en faire des 2 autres ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu vas en faire des 2 autres ?
:Risitas_wtf:
Je sais pas les donner a des potes je pense
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Je sais pas les donner a des potes je pense
Vends leur 1 euro chacun. Comme ça tu rembourses ta meuf et tu gagnes 1 euro dans l'histoire.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Vends leur 1 euro chacun. Comme ça tu rembourses ta meuf et tu gagnes 1 euro dans l'histoire.
:Chat_bonnet:
:noir_malin:
il y a 2 ans
Très bonne affaire. Ils ont dû les chourrer quelque part.
:Bol_en_bois:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 ans
Très bonne affaire. Ils ont dû les chourrer quelque part.
:Bol_en_bois:
C'est des dons de magasin généralement mais je sais pas comment c'est arrivé la

Et les boomers ont même pas pris la peine de faire une recherche Google pour avoir une idée du prix..
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:larry_bol:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Je reviens d'une braderie du secours populaire cet aprem... Je regardes nonchalamment dans les bacs voir ce qu'ils ont en DVD voir jeux vidéo...

J'arrive dans un bac où il y'a des jeux vidéos (sûrement des invendus de magasin ) que du FIFA (2022-2023 pour PS4-PS5) et une douzaine de jeux Switch mais tous les mêmes ...

Pas de prix affichés alors je prend un jeu Switch et cherche un vendeur pour le connaître... Juste pour savoir car je suis pas forcément chaud pour l'acheter...

Je tombe sur un Boomer arrogant

-Combien le jeu Switch?
:deg:

-1€ Les 3

-Pardon?

-1€ Les 3

Je pense alors a une erreur mais bon je tente .. je prend alors les 3 mêmes jeux et taxe 1€ a ma femme et retourne voir le vendeur...

"Merci jeune homme !"
:Boomer_journal:

"De rien.. "

Image

Les boomers ont du coeur..
BORDEL
:LeChoque:

1 EURO les TROIS PUTAINS DE BAYONETTA 3
:watame_surprise:
il y a 2 ans
Sinon je suis allé à des brocantes aussi y'a quelques jours, mais malheureusement j'ai rien trouvé d'intéressant car y'avait surtout des jeux ps3, xbox 360 ou psp et gamecube, alors que j'ai aucune de ces consoles
Y'avait bien des jeux pc mais j'ai pas de lecteur disque dans mon pc portable, ça existe plus
Y'avait 2-3 jeux wii de merde mais le seul bon jeu c'était mario kart wii mais je l'avais déjà
et les prix était à 20 balles
:crie4:
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
C'est des dons de magasin généralement mais je sais pas comment c'est arrivé la

Et les boomers ont même pas pris la peine de faire une recherche Google pour avoir une idée du prix..
:risitas_ahi:
Alors que ce sont des jeux récents putain
il y a 2 ans
Sinon je suis allé à des brocantes aussi y'a quelques jours, mais malheureusement j'ai rien trouvé d'intéressant car y'avait surtout des jeux ps3, xbox 360 ou psp et gamecube, alors que j'ai aucune de ces consoles
Y'avait bien des jeux pc mais j'ai pas de lecteur disque dans mon pc portable, ça existe plus
Y'avait 2-3 jeux wii de merde mais le seul bon jeu c'était mario kart wii mais je l'avais déjà
et les prix était à 20 balles
:crie4:
Franchement par chez moi y'a plus rien en braderie,j'ai l'impression que ses pros ratissent tout dés le matin ... Il reste les jeux FIFA..
:Blasee:
il y a 2 ans
quel débile celui la putain
:Risitasdesi:

t'aurais du en prendre 15
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
Jon
Jon
2 ans
Franchement par chez moi y'a plus rien en braderie,j'ai l'impression que ses pros ratissent tout dés le matin ... Il reste les jeux FIFA..
:Blasee:
ouais, ça et des jeux disney de merde
il y a 2 ans