Ce sujet a été résolu
Bibop2
2 ans
Pas envie de me faire ban
ou pire finir en zonzon
ou pire finir en zonzon
Tu es fiché P maintenant
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Le wall alors que les rides apparaissent dans la trentaine et ne se voient généralement pas les premières années
Arrête de vivre dans le déni, je vois déjà des différences de fraîcheur de mes potes de lycée entre leurs 22 ans et leurs 18 ans 
Le wall c’est que pas les rides, et sûrement pas principalement, s’agirait de go ophtalmo

Le wall c’est que pas les rides, et sûrement pas principalement, s’agirait de go ophtalmo

il y a 2 ans
Update
https://onche.org/topic/5[...]-les-plus-bonnes-a-baiser
https://strawpoll.com/polls/kogjkJrM9Z6/results

il y a 2 ans
C'est quoi alors parceque je ne vois aucune différence perso khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
C'est quoi alors parceque je ne vois aucune différence perso khey
Alors ouvre les yeux, ça se voit, n’importe qui d’honnête te l’affirmera 
C’est aucunement gênant chez certaines mais ce n’est pas le sujet, on parle du maximum du top niveau, à 30 balais laisse moi rire

C’est aucunement gênant chez certaines mais ce n’est pas le sujet, on parle du maximum du top niveau, à 30 balais laisse moi rire

il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Je vois très peu de 30 alors qu'elles sont à leur apogée + ont plus d'expérience qu'à 20

il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi dire khey on a pas d'arguments solides
il y a 2 ans
Update
https://onche.org/topic/5[...]-les-plus-bonnes-a-baiser
https://strawpoll.com/polls/kogjkJrM9Z6/results

il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi dire khey on a pas d'arguments solides
Je t’assure je ne troll pas khey, si tu ne peux pas faire de comparaison précise avec des meufs que tu connaissais au lycée on peut prendre l’exemple de Margot Robbie, c’est toujours une 10/10 mais on voit bien une perte de qualité objective, elle est moins fraîche qu’avant, et ça à chaque année, 20 ans>25> 30 ans, et cette perte de fraîcheur est observable avant même l’apparition de ses minuscules rides 
Et si tu juges sur le plan sexuel, par experiençe go cougard de 40 ans ahi

il y a 2 ans
Je t’assure je ne troll pas khey, si tu ne peux pas faire de comparaison précise avec des meufs que tu connaissais au lycée on peut prendre l’exemple de Margot Robbie, c’est toujours une 10/10 mais on voit bien une perte de qualité objective, elle est moins fraîche qu’avant, et ça à chaque année, 20 ans>25> 30 ans, et cette perte de fraîcheur est observable avant même l’apparition de ses minuscules rides 

20 ans
25 ans
Rien que la je vois pas en quoi à 25 elle est pire qu'à 20
25 ans
Rien que la je vois pas en quoi à 25 elle est pire qu'à 20
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai cherché Margot Robbie 2013 et 2018 puis ait pris les premières images de Google pour chacune avant d'inverser les images
Celle que j'avais indiqué avoir 20ans dans mon précédent post en avait en réalité 27 et 22 pour celle de 25
Celle que j'avais indiqué avoir 20ans dans mon précédent post en avait en réalité 27 et 22 pour celle de 25
il y a 2 ans
J'ai cherché Margot Robbie 2013 et 2018 puis ait pris les premières images de Google pour chacune avant d'inverser les images
Masterclass GG khey
Surtout que Margot Robbie est actuellement complètement incroyable à 32 ans

il y a 2 ans
Masterclass GG khey

Merci khey et oui franchement ça va
il y a 2 ans