Ce sujet a été résolu
Je vois très peu de 30 alors qu'elles sont à leur apogée + ont plus d'expérience qu'à 20

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
16 ans manque d’expérience + trop serrées
Calmos Gilbert j'avais 16 ans moi aussi à l'époque
Calmos Gilbert j'avais 16 ans moi aussi à l'époque
Je suis sorti avec une meuf de 16 ans pdt 4 mois j'en avais 27 cest totalement légal
Par contre cest bizarre pcq je devais lui interdire de sortir avec moi en boîte où de l'emmener en voiture avec sa meilleure amie a la plage sans laccord de sa mere .. ça ressemblé à une relation fille daron

Par contre cest bizarre pcq je devais lui interdire de sortir avec moi en boîte où de l'emmener en voiture avec sa meilleure amie a la plage sans laccord de sa mere .. ça ressemblé à une relation fille daron

il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Je vois très peu de 30 alors qu'elles sont à leur apogée + ont plus d'expérience qu'à 20

30 leur apogée AYAOOOO, nom de dieu a 25 ans ça prend déjà le mur, alors 30 
Mais bon el famoso « expérience » quand t’arrives devant une chatte épuisée et trop large par des kilomètres de bite depuis ses 18 ans
A deux doigt de découvrir le kilométrage des voitures le pauvre

Mais bon el famoso « expérience » quand t’arrives devant une chatte épuisée et trop large par des kilomètres de bite depuis ses 18 ans

A deux doigt de découvrir le kilométrage des voitures le pauvre

il y a 2 ans
A priori au moyen orient c'est autour de 9ans d'après un certain livre saint
il y a 2 ans
Entre 30 et 40 je dirais
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Le wall alors que les rides apparaissent dans la trentaine et ne se voient généralement pas les premières années
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans