InscriptionConnexion
Considérant tout ça, l'op fait bien de rappeler que l'antisémitisme est une vaste arnaque, les sémites majoritaires, ils sont les plus sédentaires, c'est normal.
:democrhat3:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On devrait faire un tribunal pour désarmer Israël et mettre les juifs au cachot, c'est surtout ça, si on suit leur délire d'antisémitisme, actuellement, ceux qui font le plus de crimes contre les sémites :

Guerre Israël-Hamas : le bilan passe à plus de 30 400 morts à Gaza

mars 2024 #AfNews

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Si j'étais juif, je me poserais la question de pourquoi je suis obligé de squatter chez des goys pour obtenir une aide et me dire élu...

il y a un an
L'un des tabous, c'est que ça va mal finir malgré toutes les magouilles, et cette date sera un élan de joie à travers bon nombre de peuples, dont ceux qui ont condamné Israël et ce sera justifié.

il y a un an
Résumons, "non ils ne sont pas blanc mais métissé avec des Khazars turcs...." donc vous n'avez rien de sémite

Mais alors pourquoi dire que vous venez de Palestine, même les turcs ne revendiquent rien
:nez:
il y a un an
Les ashkénazes sont blancs, après ils ont du trifouillé au Maghreb et ça a donné des séfo
Non plus ... En fait il y a ashkénaze et ashkénaze, comme il ya sépharade et sépharade. Mais l'ashkénaze moyen n'est pas plus blanc que le sépharade moyen. Certains ashkénazes sont pas loin d'être blancs, mais c'est en réalité exceptionnel. Tout comme certains sépharades sont aussi pas loin d'être blancs, et certains juifs d'israel, et certains syriens, libanais, arabes ... Il ya très longtemps, les sémites étaient blancs, mais ils se sont tous faits GR et metissed. Que certains restent blancs ou non dépend uniquement de la manière dont leurs lignées ont évolué au cours de l'histoire, certains ont eu la possibilité de peu se mélanger avec les peuplades invasives.
En ce qui concerne les ashkénazes, la petite histoire prétend qu'ils ne seraient à la base pas des juifs mais la génétique tend à démontrer que si, ce sont bien des juifs. Ils se seraient simplement un peu mélangés aux européens par la suite mais pas beaucoup. Mais ceci est quelque chose d'assez récent, les sémites existent depuis bien plus longtemps que ça et leur passage de blancs à marrons est antérieur à tout exode vers l'Europe. Du temps où la Grèce et Rome sont allés remuer la merde chez eux, c'était déjà des hybrides en fait.
Je suis Seugondaire.
il y a un an