InscriptionConnexion
C’est ouf mais pk tu balance un truc que tout le mode sait + s’en fout ?
il y a un an
Un ashkénaze allemand est plus proche d'un Palestinien que d'un allemand de souche
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
Ils ont une part mais ils sont métis pour une bonne partie. Ce qui est néfaste est le judaïsme, pas le juif qui sait dissocier entre l'idéologie juive et ce qu'il est vraiment. C'est comme si on avait une secte qui inventait le françisme, le turcisme, le malisme, on voit bien que c'est risible car cette idéologie ne va concerner qu'un peuple particulier qui se prétend universel.

Les juifs adeptes du judaïsme, ils ont rejeté Jésus parce que ça va à l'encontre de la paix mondiale avec les autres peuples, ce ne sont pas les juifs qui sont élus si Dieu est souverain et que les juifs ont eu l'exil, des défaites et doivent faire dans la corruption pour battre temporairement les pays aux alentours d'Israël...
:democrhat3:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les juifs d'Israël ressemble plus à des polonais, ukrainien qu'à des turcs
C'est pas la ressemblance qui fait tout, tu peux bien avoir des métis, si ils sont dans une famille juive, ils ne vont pas du tout représenter la race dans laquelle ils se trouvent. Tu as des juifs noirs, maghrébins, ils se considèrent juifs avant tout.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les juifs d'Israël ressemble plus à des polonais, ukrainien qu'à des turcs
Nimporte quoi ils n'ont rien à voir.

Y a eu très peu de métissage entre les slaves et les juifs, c'est connu.

Et même si c'était le cas, ça ne fait pas deux des blancs.

Regarde Zelenski, il ressemble en rien à un ukrainien, mais à un turc plutôt.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ils ne sont pas blancs. Les ashkénazes descendent de turcs khazars.
Oui, du temps des Radanites, par contre, il faut comprendre une chose, les juifs se sont éparpillés, on ne peut pas dire qu'il y a que des ashkénazes avec la génétique turque, vous avez des ash qui ont un mélange de génétique européenne également.

Ils vont avoir une plus grande beauté et intelligence que le juif authentique sémite, ayant bénéficié des civilisations blanches chrétiennes et de leurs formations universitaires. Un exemple qui permet de ne pas en douter parmi tant d'autres qu'on peut trouver : Gal Gadot.
Image
Gal Gadot est née le 30 avril 1985 à Petah Tikva. En hébreu, son prénom signifie « vague » et son nom de famille « berge ». Ses parents sont nés en Israël et ont hébraïsé leur nom de famille, Greenstein, en Gadot. Son père, Michael, est ingénieur et sa mère, Irit, née Weiss, est enseignante. Ses grands-parents sont des survivants de la Shoah. Elle a des ascendants russes, polonais, autrichiens, allemands et tchèques, tous juifs.

Ashkénaze, elle est.

Le judaïsme va les rendre malades, ils vont croire qu'ils sont meilleurs que vous et leur arrogance sera plus intense si ils ont de l'argent en abondance, ils vont penser comme cette devise qui a été instillée par la réforme aux USA, penser que si vous avez du fric, c'est que Dieu est avec vous, alors que vous avez bien des profils qui diffèrent selon la personne qui est devenue aisée.

il y a un an
Image Un juif ukrainien ou russe est plus proche d'un palestinien que d'un russe ou autre vous pouvez disposer
:israelienne3:
il y a un an
https://x.com/TAMI19641971/status/1793885478170820781

Regardez cette carte

Image

Trouvez vous normal qu'un pays de blanc se trouve entouré de pays arabes? Démographiquement et historiquement c'est impossible
Gneu gneu on est là depuis 2000 ans.
Bah, après tout, y a bien eu la Rhodésie donc pourquoi pas ça?
:cafe:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Israël pays de blanc?
:maths:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Tu troll ?
:risitler-brise-sueur:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Tu troll ?
Véridique
Un moment j'ai vu û rrassemblement de juifs en Ukraine, ils n'avaient rien de slaves c'était choquant.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Il a entièrement raison
L'apport européen des ashkénazes provient des femmes romaines (donc des anciennes italiennes)
:Risisinge:

Les ashkénazes sont arrivés en Europe de l'Est il y'a seulement 3 siècles, et durant cette période il y'a eu très peu de mélange avec les slaves
:sueur:
il y a un an
Tu troll ?
il a raison le low ty connais rien Image
Plus le chiffre est petit plus la population est proche de cette dernière
Un juif ukrainien ou russe est plus proche d'un libanais que d'un allemand ou russe
:MacronRire:
il y a un an
Le juif métis blanc se rapproche du Blanc dans sa supériorité, ce qui est logique. Le juif sémite ou non blanc, il ne vaut pas mieux qu'un arriviste arrogant, souvent assez laid... On pense par exemple à Meyer Habib, on ne peut pas dire qu'il brille par son intelligence, il est à son image, souvent belliqueux, frustré, trop confiant car des métis juifs blancs ont réussi à des postes importants, ça lui donne l'illusion qu'il est comme eux alors qu'il est très loin d'un Larry Ellison, qui est juste le juif le plus riche au monde dans sa commu et qui a rejeté le judaïsme.

Image
Lawrence Joseph Ellison (né le 17 août 1944) est un homme d'affaires et entrepreneur américain qui a cofondé la société de logiciels Oracle Corporation. Il a été PDG d'Oracle de 1977 à 2014 et en est aujourd'hui directeur technologique et président exécutif.

En mars 2024, il est la huitième personne la plus riche au monde, selon l'indice Bloomberg Billionaires, avec une valeur nette estimée à 130 milliards de dollars américains, et la cinquième personne la plus riche au monde selon Forbes, avec une valeur nette estimée à 130 milliards de dollars américains. une valeur nette de 154 milliards de dollars.

Ellison est également connu pour sa propriété de 98 % de Lānaʻi, la sixième plus grande île des îles hawaïennes.

Ellison est née le 17 août 1944 à New York de Florence Spellman, une mère juive célibataire. Son père biologique était un pilote italo-américain de l'Army Air Corps des États-Unis.

Bien qu'Ellison ait été élevé dans un foyer juif réformé par ses parents adoptifs, qui fréquentaient régulièrement la synagogue, il est resté un sceptique religieux. À treize ans, Ellison a refusé d'organiser une bar-mitsva.

Ellison déclare : « Même si je pense être religieux dans un sens, les dogmes particuliers du judaïsme ne sont pas des dogmes auxquels je souscris. Je ne crois pas qu'ils soient réels. Ce sont des histoires intéressantes. Ce sont des mythologies intéressantes, et je respecte certainement les gens qui croient que cela est littéralement vrai, mais je ne vois aucune preuve de ce genre de choses. ».

Image
Issu d’une famille juive d’origine tunisienne, Meyer Habib grandit dans le 19e arrondissement de Paris, où il reçoit une éducation juive traditionnelle.

Membre de l'UDI et des Républicains en France, il est proche de l'aile droite du Likoud en Israël et ami du Premier ministre Benyamin Netanyahou. Il fait régulièrement l'objet de polémiques.

il y a un an
il a raison le low ty connais rien Image
Plus le chiffre est petit plus la population est proche de cette dernière
Un juif ukrainien ou russe est plus proche d'un libanais que d'un allemand ou russe
:MacronRire:
Okay j'avais pas vu ton graphe, par contre je sais pas ce que c'est

Dans tous les cas ce sont des juif peut importe l'origine
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Si tu as un père 100 % européen et une mère juive déjà métisse blanche de base, tu auras davantage de génétique de Blanc tout en étant considéré comme juif par la branche de la mère mais tu peux être juif juste de famille sans être juif religieux, les juifs comme d'autres, doivent faire un choix si ils entrent ou pas dans cette secte qui les considère comme meilleurs parce que juif alors que les meilleurs juifs ont surtout eu leur supériorité par la génétique blanche et la culture, formation dans les civilisations blanches.

Je vous rappelle que sans l'aide des Blancs, pas de matos dernier cri, territoire et durant l'Antiquité, quand les Hébreux authentiques si élus de Dieu que ça, devaient se démerder, les Egyptiens ont pu les expulser, les Assyriens et Babyloniens feront tomber leurs royaumes.

il y a un an
Israël pays de blanc?
:maths:
Ça m'a choqué aussi mais bon, on est plus a une contradiction près sur le fofo
:Risitas_wtf:

Quand je vois un soldat de tsahal, si j'arriverai pas a reconnaître leur uniforme je les prendrais pour des soldats du Ramas
:Risitasse:
il y a un an
Okay j'avais pas vu ton graphe, par contre je sais pas ce que c'est

Dans tous les cas ce sont des juif peut importe l'origine
Indice de distance génétique
Plus la distance est courte = plus les 2 populations sont proches
:Zincognito:
il y a un an
Ça m'a choqué aussi mais bon, on est plus a une contradiction près sur le fofo
:Risitas_wtf:

Quand je vois un soldat de tsahal, si j'arriverai pas a reconnaître leur uniforme je les prendrais pour des soldats du Ramas
:Risitasse:
On avait vu une armée officielle juive faire mieux que les Maliens ? Pas vu perso, j'ai beau chercher dans l'histoire, je ne vois pas de juifs sémites authentiques bénis de Dieu pour s'étendre.

Je considère le juif sémite authentique parmi les races inférieures, car ils se considèrent comme une race, les noirs sont supérieurs aux juifs sémites, vous avez juste à voir ce que la civilisation hébraïque qui rejette l'Occident par ingratitude, a fait dans le temps, son influence dans sa langue, on constate que les noirs ont bien plus d'influence, de territoires.

Vous allez dans la logique juive qui serait supérieure aux autres, alors vous retirez les juifs métis blancs du lot, et il ne reste que des juifs sémites authentiques, qui ne sont que minoritaires et n'ont rien de grandiose, aucune fulgurance, juste du mensonge, de l'arrogance mal placée.
il y a un an
Si les juifs comme Ron Chaya considèrent qu'ils peuvent se débrouiller, que les autres doivent accepter leur agenda, alors il faut retirer toute la technologie occidentale et l'argent des goys, voyons combien de temps les juifs authentiques vont tenir face au Liban, juste le Liban.
il y a un an