Ce sujet a été résolu
Objectivement les kheys vous faites quoi et vous vous entraînez combien d’heures par semaine ?
il y a un an
J’ai un peu arrêter là depuis 1 mois mais je compte reprendre à partir de lundi moi je faisais 7km de course et après 1h de muscu
il y a un an
Onchovore
1 an
J’ai un peu arrêter là depuis 1 mois mais je compte reprendre à partir de lundi moi je faisais 7km de course et après 1h de muscu
Pourquoi t’as arrêté ? Tu aimes courir ? Je déteste ça persoent
il y a un an
10h par semaine environ
Course, traction, dips, pompes, atlter, gainage, grosso modo..
Course, traction, dips, pompes, atlter, gainage, grosso modo..
il y a un an
course trail escalade, trekking plus rarement
edit + renfo évidemment
pas de fréquence définie
edit + renfo évidemment
pas de fréquence définie
il y a un an
Talleyrand
1 an
Objectivement les kheys vous faites quoi et vous vous entraînez combien d’heures par semaine ?
il y a un an
Pourquoi t’as arrêté ? Tu aimes courir ? Je déteste ça persoent
Par laisser aller et j’étais un peu lasser par la boucle mais là je suis motivé à reprendre
il y a un an
J'en fais quasiment tous les jours depuis 2 ans d'ailleurs j'ai commencé ma première cure de stéroïdes y'a à peine 2 jours
il y a un an
DechetHumain
1 an
J'en fais quasiment tous les jours depuis 2 ans d'ailleurs j'ai commencé ma première cure de stéroïdes y'a à peine 2 jours
Tu porte bien ton nom
il y a un an
je fais du foot et de la course à pied environ 8h par semaine je reviens de blessure
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
1h de natation et environ 4h de velo électrique
ca m empeche pas d'etre un gros sac
ca m empeche pas d'etre un gros sac
Monkey see Monkey do
il y a un an
Talleyrand
1 an
L DCH/DMD/Pompes
M Rowing/Tractions
M Extensions/Curls
J Squats/Farmer walk
V DCH/DMD/Pompes
S Rowing/Tractions
D Repos/marche
M Rowing/Tractions
M Extensions/Curls
J Squats/Farmer walk
V DCH/DMD/Pompes
S Rowing/Tractions
D Repos/marche
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Talleyrand
1 an
5h par semaine.
2h de cardio
1h30 de kettlebell
45min jambes et abdos
45min d'exercices divers
Je m'y suis mis il y a 1 an et demi. Mon objectif c'est la mobilité avant tout. Maintenant j'ai une grande amplitude de mouvement et aucun souci pour soulever des charges au quotidien (comme des courses lourdes).
2h de cardio
1h30 de kettlebell
45min jambes et abdos
45min d'exercices divers
Je m'y suis mis il y a 1 an et demi. Mon objectif c'est la mobilité avant tout. Maintenant j'ai une grande amplitude de mouvement et aucun souci pour soulever des charges au quotidien (comme des courses lourdes).
il y a un an